CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparaison 360 et PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 12:34:09

Moi j'attends que les magasins de jv ouvrent le dimanche :snif: :-((

J'aurais pu patienter avec l'artbook de l'édition collector mais les bêbêtes font peur dessus :nah:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
17 octobre 2011 à 10:27:41

:d) YunY

""Dark d'ailleurs tu te l'es pris Dark Souls ?""

Et comment ! :fier:

Je ne pensais pas cela possible, mais je dois bien reconnaître qu'il est encore meilleur que Demon's Souls. :bave:

Je no-life dessus depuis qu'il est sorti (d'où ma présence rare sur ce forum ces derniers temps). :hap:

YunY et Delfi, vous aller adorer, même si pour le jeu en coop il faudra peut être attendre (il y a quelques soucis de déconnexion). En plus, je trouve qu'il vaut mieux le faire en solo, sinon cela enlève une bonne partie du challenge...... et de l'angoisse (oui, certains niveaux ne sont vraiment pas rassurant et on se sent très seul pour le coup...). :-)))

YunY
YunY
Niveau 10
17 octobre 2011 à 12:00:36

Ben j'ai craqué hier j'ai commencé à y jouer sans Delfi lol, je suis bien contente de constater que je suis pas rouillée ! Je suis morte qu'une fois pour l'instant, il est plus facile que Demon's Souls non ?
Et Delfi le prend exprès pour jouer avec moi alors je vais pas le laisser tomber sous prétexte de challenge, le challenge ce sera le platine :ok: comme pour Demon's. :p)
Et ouais j'ai vu pour le multi, on est mis aléatoirement sur les serveurs c'est trop dommage ! J'ai des chance de faire mon stage de fin d'étude chez Namco Bandai Games, je leur dirai que c'est con xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 12:25:45

Oh la vilaine elle a cédé finalement :snif2: , nan j'ai de la chance en fait comme ça je serais avec une pro ça sera moins frustrant pour moi du coup ( et plus fun lol) :fier:

Le challenge pour moi..ce sera d'y jouer et facultativement de le boucler :noel:

YunY
YunY
Niveau 10
17 octobre 2011 à 14:17:34

Ptain le taureau sur le pont arrête pas de me poutrer :noel: pourquoi les roulades entre ses jambes ça passe pas :snif: Ben Dylou en même temps t'es obligé de jouer seul jusqu'à rencontrer le mec qui te filera la marque pour le coop.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
17 octobre 2011 à 15:21:49

Je confirme, il est plus facile que Demon's Souls. En tout cas c'est l'impression que j'ai, mais c'est peut être aussi parce qu'on est habitué à Demon's Souls...

Par contre, je ne vois pas pourquoi tu galères avec le démon taureau, il est assez lent. Utilises l'échelle sur le côté dès que tu entres dans la zone du boss pour monter sur la tour et de là fait une attaque plongeante (maintenir R1 pendant la chute).

Sinon, toi qui a les deux consoles, c'est dommage de l'avoir pris sur 360, pour une fois qu'il y avait une superior version sur PS3 (suffisamment rare pour être souligné). :p)

En tout cas, le jeu est vraiment beau, et n'a rien perdu de sa richesse et de sa complexité. La conception des niveaux est incroyable aussi.

:d) Delfino8z

Oui le temps de trouver la pierre il va falloir jouer seul. Comparé aux autres jeux actuels très assistés, cela risque de te faire drôle au début, mais tu verras au final on s'y fait et grâce à la difficulté on a un sentiment d'accomplissement comme on en voit dans aucun autre jeu. :ok:

YunY
YunY
Niveau 10
17 octobre 2011 à 15:37:16

Oui oui c'est bon je l'ai battu en 2/2 avec l'échelle -_- j'y ai pensé après coup, beaucoup plus easy comme ça xD

Sinon non je l'ai sur PS3 pour y jouer gratos ! Enfin pas payer le live ! Y a un truc en plus sur PS3 ?

Je pense aussi que c'est grâce à Demon's Souls que je gère à peu près, je fonce pas dans le tas je prends mon temps. C'est la clé du succès (les roulades arrière xD)

opticzstorm
opticzstorm
Niveau 5
17 octobre 2011 à 16:56:50

360 restera la mieux, on verra bien ce que donne les prochaines consoles.

iesvs
iesvs
Niveau 8
17 octobre 2011 à 23:18:28

C'est moi ou vous avez oublié de comparé les manettes. Car là il n'y a pas à chier, Sony explose Kro$oft.

YunY
YunY
Niveau 10
18 octobre 2011 à 02:15:35

Je viens de découvrir qu'on ne pouvait pas utiliser l'option chat vocal in game sur la PS3 :hum: nuuuuuuuuuuuuuul !

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
18 octobre 2011 à 08:39:33

YunY
Posté le 18 octobre 2011 à 02:15:35
:d) Je viens de découvrir qu'on ne pouvait pas utiliser l'option chat vocal in game sur la PS3

Euh bien sûr que si y en a :hum:

Ce qu'il n'y a pas c'est le "cross-game chat", c'est-à-dire le chat entre joueurs n'étant pas en train de jouer au même jeu...

Mais le chat in-game, j'ai toujours connu ça sur PS3, ne serait-ce que sur Burnout Paradise...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2011 à 09:19:10

Sérieux? Sur Dark Souls par exemple il y aurait l'option vocale? Ou c'est que certains jeux?

Ca me semblait gros aussi hier quand on vérifiait :ouch2: , mais bon après je vois pas de quelle manière on pourrait chat dans ce cas-là, c'est bien compliqué quand même :noel:

Sinon voui lol je vais me préparer à attaquer le début sans me prendre la tête :ange: , en repensant à ces vieux jeux à la maniabilité de dingue qui m'en ont fait bavé longtemps :noel:

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
18 octobre 2011 à 09:25:23

Dans SFIV aussi y a le chat vocal, au moins dans les salons, dans MAG, dans le jeu de Poker...

J'ai pas tout en tête car je joue peu en ligne (en dehors de Burnout et SFIV lol), mais dans la plupart des jeux que j'ai testé en ligne, y avait le chat vocal, rien que sur les FPS déjà :)

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
18 octobre 2011 à 11:02:45

Ah tu l'a aussi sur PS3 ? Cool. Dans ce cas là, tu ne tiendras pas compte de ma question en MP. :p)

Sinon, Dark Souls PS3 n'a rien de plus, mais comme il a été développé en lead sur PS3, les dévs ont précisé à l'E3 que le jeu serait beaucoup plus compressé sur 360 (du fait du format).

Y'aura eu au moins deux jeux multi sur cette gen qui auront été plus jolies sur PS3. :rire2:

Sinon, il n'y a pas de système de chat sur Dark Souls. D'ailleurs, on ne peut pas non plus rejoindre un ami précisément par exemple.

Quand je jouais avec mon frère, on étaient au téléphone en mode haut-parleur (chat vocal gratos :ok: ) et on disait : "à trois je pose ma pierre d'invoc à droite de la colonne t'es prêts ?". lol

Sinon, impossible d'être sûr de tomber sur la bonne personne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2011 à 11:50:16

Pour le chat :d) :snif2: :snif2:

YunY
YunY
Niveau 10
18 octobre 2011 à 12:42:49

Debiruman > On s'est mal compris, relis bien la phrase "Je viens de découvrir qu'on ne pouvait pas utiliser l'option chat vocal in game sur la PS3"

SUR LA PS3, je parle bien de ce qui est intégré à la PS3. Oui il y a des jeux qui ont un chat vocal inclus mais pas sur les jeux que je voudrai ! Un peu dégoûtée pour le coup...

Du coup on va devoir faire des acrobaties avec nos PC et casques micro sur Skype lol

Dark > Ben les jeux en ligne je les prends toujours sur PS3/PC pour ne pas payer.

YunY
YunY
Niveau 10
21 octobre 2011 à 12:48:55
pennyroyalcofee
pennyroyalcofee
Niveau 10
21 octobre 2011 à 18:02:14

La ps3 est théoriquement plus puissante, sauf que la majorité des superior sont sur 360.

Perso je m'en fous, c'est incomparable avec mon PC :coeur:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
22 octobre 2011 à 11:25:38

Je me suis toujours demandé s'ils comptabilisaient le nombre (colossal) de console remplacées par le SAV à cause du RROD. Parce que si c'est le cas, alors cela fausse complètement le chiffre...

YunY
YunY
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:59:02

Dark_Nova_84 > Bien sûr que non c'est pas compté ! Ils comptent par unités vendues, pas écoulées (nuance), sinon on attendrait les 70 millions facile :peur:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment