YunY
Je confirme, il est plus facile que Demon's Souls. En tout cas c'est l'impression que j'ai, mais c'est peut être aussi parce qu'on est habitué à Demon's Souls...
Par contre, je ne vois pas pourquoi tu galères avec le démon taureau, il est assez lent. Utilises l'échelle sur le côté dès que tu entres dans la zone du boss pour monter sur la tour et de là fait une attaque plongeante (maintenir R1 pendant la chute).
Sinon, toi qui a les deux consoles, c'est dommage de l'avoir pris sur 360, pour une fois qu'il y avait une superior version sur PS3 (suffisamment rare pour être souligné).
En tout cas, le jeu est vraiment beau, et n'a rien perdu de sa richesse et de sa complexité. La conception des niveaux est incroyable aussi.
Delfino8z
Oui le temps de trouver la pierre il va falloir jouer seul. Comparé aux autres jeux actuels très assistés, cela risque de te faire drôle au début, mais tu verras au final on s'y fait et grâce à la difficulté on a un sentiment d'accomplissement comme on en voit dans aucun autre jeu.