ultimalynx Voir le profil de ultimalynx
Posté le 7 octobre 2011 à 18:27:19 Avertir un administrateur
ben c est normal dans le sens le pc evolue tout les 3mois les console tout les 5ans sauf cette generation qui va duré 10ans mais c est a cause du cout monstrueux a develloper un jeux de nos jour en HD
En même temps à part simplement porter le jeu il n'y a pas eu de cout monstrueux du à un développement vu que le jeu était déjà la.
vous allez voir que la prochaine generation de console les ps4 et xbox720 serons juste mit a jour par rapport au pc qui les depassera 3 ou 6 mois apres mais ce qui est sur on a atteind un tel niveau de realisme que se sera pas un gros fosse envers les console hd actuelle
sa vous va comme un argument
Bah pas vraiment dans le sens ou l'on en sait rien on est pas dans le futur, je demande à voir mais cela m'étonnerait que ca se passe comme ca, puis je vois pas bien l'aspect "mise à jour", car pour rendre une machine plus puissante faut changer des pièces, a part si l'on en vient au cloud gaming mais, dans ce cas la, si il faut tout le temps être connecté au net comme un DRM géant, je préfererais prendre un pc.
Eh bien merci pour ce petit argument en faveur d'un avis que tu n'as pourtant pas l'air d'apprécier dantesqueman. Mais d'un autre côté vous reconnaissez vous-même que le PC est plus puissant que les consoles, pourquoi a partir du moment ou c'est un PCiste qui le dit c'est du kikitoudur (pour reprendre l'expression consacrée)?
Ce n'est pas moi qui les crée, ces PC, je ne retire par particulièrement d'auto-satisfaction a utiliser un support que je juge meilleur, je ne suis pour rien dans le fait qu'il soit meilleur.
Le truc qui me dérange dans tout ça, c'est qu'il s'exprime comme un surexcité. Désolé de te le dire ultimalynx, mais franchement, tu tombes dans le puéril là. C'est dommage.
Mitsuru_Kirijo annonce un fait avéré, et hop de suite de suite déformation à travers le prisme du troll de base: gnagnagna la plus grosse.
Et hop que je te rajoute des vieilles remarques par ci par là. Bref...
Et puis la version bridée pour les consoles, c'est tout à fait normal. A son époque crysis faisait suer les plus grosses becanes pour tout afficher en ultra. C'est pas avec les consoles, qui ont gardé la même puissance, qu'on risque d'égaler ce genre de performances.
Obligé de "tricher" un peu pour que ça passe sans soucis!
"pourquoi a partir du moment ou c'est un PCiste qui le dit c'est du kikitoudur (pour reprendre l'expression consacrée)?"
Parce que s'en est du kikitoudur, suffit de les lire les spécimens sur ce topic, reconnaitre qu'un jeu qui sort en version inférieure 4 ans après sa première apparition je considère que ce n'est pas normal, ce n'est pas pour ca que je dénigre les consoles et que j'adule le pc, ce sont deux supports différents qui nous proposent des styles de jeux différents, une console bien exploitée donne de très très bons jeux bien jolis, faut savoir faire preuve d'objectivité dans la vie et arrêter d'être un fanboy aveugle.
dantesqueman
euh... ta pas compris quand je parle de mise a jour des console c est au niveau des composant biensur a chaque fois que on a changer de generation de console les nouvelle ete aussi puissante que les pc du moment mais le pc evolue tres vite et 3 a 6mois apres elle sont deja depasser
Mitsuru_Kirijo
tu tes vexer pour si peu? je vait te repondre apres on clos le sujet
si je tes dit sa c est par ceque a chaque fois que un pciste de base ou puriste compare les pc aux console leur seul argument c est la puissance( en gros celui qui a la plus grosse) sinon je suis un pciste mais je joue aussi sur console
Avrodath
sinon toi tu va te mellé un peu de se qui te regarde de plus tu na pas répondu a mon post de tout a l heure
par contre pour faire le troll la oui tu repond....
ultimalynx
Ce n'est pas parce que tu te focalises dessus que c'est le seul argument que j'ai avancé depuis le début du topic, j'en ai même fait quelques pages.
tes autre argument ete faut comme quand tu dit que un fps est ibjouable avec unad en difficile
tes autre argument ete faut comme quand tu dit que un fps est injouable avec un pad en difficile
avec un pad tu peut jouer a tout sauf au jeu de strategie gestion wargame et toutes la famille de ces jeux meme un jeux d aventure point and click se joue sans probleme avec un pad de nos jour
faut pas avoir des main de patti c est tout
J'ai pas dit que c'était injouable, et j'ai pas parlé de mode difficile. La vraie difficulté généralement dans un fps, c'est le online parce qu'a moi de rendre le jeu injouable on fera pas mieux qu'un bon joueur avec une IA. Le seul truc c'est qu'une souris est beaucoup plus précise et réactive.
Et puis les arguments sur le prix... Une télé full HD d'une taille qui corresponde aux exigences des jeux actuels, c'est sûr, c'est donné
Vous l'utilisez pour autre chose? On peut en dire autant d'un PC.
"euh... ta pas compris quand je parle de mise a jour des console c est au niveau des composant biensur a chaque fois que on a changer de generation de console les nouvelle ete aussi puissante que les pc du moment mais le pc evolue tres vite et 3 a 6mois apres elle sont deja depasser "
Je croyais que tu parlais de cloud gaming et la te vision du futur aurait été plus crédible, parce que des consoles qui se démontent comme un pc pour changer les composants c'est assez improbable surtout quand on connait le principe d'une console et la tendance des éditeurs à aller vers le casu (ps move, kinect, rumeur d'une ps4 à peine plus puissante que la ps3 un peu comme la wii en sont temps)
"Vous l'utilisez pour autre chose? On peut en dire autant d'un PC."
Regarder des blu-ray (oui oui c'est sympa à faire) et regarder les rares émissions ou séries intéressantes selon ses gouts.
The-Esuria
je vais te repondre et sa va bien resumé ton raisonement completement con et sans argument
a ton age c est normal d avoir le kikitoudur mais de temps en temps il faut le secouer un peu
Mitsuru_Kirijo
ben tu voit pour moi le solo est plus important que le multi le online c est un plus puis pad contre pad et clavier/souris contre clavier souris on a tous les meme chance.
quand tu joue sur pc a un fps tu joue au clavier sur console avec un pad sa change rien car en fasse tu as le meme gamplay
radonsap4830
Posté le 7 octobre 2011 à 17:24:18 Tu dit vraiment n'importe quoi toi, tu retourne ta veste sans arrêt, en plus de dire des énormités complétement fausse.
Ceci dit il semblerait que tu t'y connaisse pas mal en énormités je cite :
"Et oui les jeux de combats son des jeux de casu. "
Va voir des matchs du tournoi Tougeki et essayes de jouer comme eux pour voir si c'est casual.
The-Esuria
Posté le 7 octobre 2011 à 17:41:51
"Puis clavier/souris > manette."
Argument récurrent chez le troll PCiste moyen la supériorité du combo clavier/souris, certains devraient un peu sortir de leurs FPS, MMO et STR.
Mario, Street fighter ou God of War avec cette config ca fait rêver, mais pourquoi donc ne l'a t-on pas fait ?
Mitsuru_Kirijo
Posté le 7 octobre 2011 à 18:36:09 Eh bien merci pour ce petit argument en faveur d'un avis que tu n'as pourtant pas l'air d'apprécier dantesqueman.
Mais d'un autre côté vous reconnaissez vous-même que le PC est plus puissant que les consoles, pourquoi a partir du moment ou c'est un PCiste qui le dit c'est du kikitoudur (pour reprendre l'expression consacrée)?
C'est tellement évident que les PC d'aujourd'hui ont des performances bien supérieures aux consoles actuelles, le nier serait ridicule et quelqu'un qui le dit, PCiste ou non à tout à fait raison. C'était comme ça hier, c'est comme ça aujourd'hui le PC à une longueur d'avance au niveau de la puissance.
Mais pour moi plus que les performances, c'est le jeu qui compte que ca soit sur Wii, PS3 ou PC.
Plus je lis ce topic, plus ça me confirme que les PCiste sont hautain et croient tout savoir. Alors que les autres ou consoleux admettent sans problème que chaque support à son avantage.
Et l'autre PCiste qui nous sort que GT c'est de l'arcade... on aura tout vu.
Bien oui pourquoi ça serait pas possible ?
"Argument récurrent chez le troll PCiste moyen la supériorité du combo clavier/souris, certains devraient un peu sortir de leurs FPS, MMO et STR.
Mario, Street fighter ou God of War avec cette config ca fait rêver, mais pourquoi donc ne l'a t-on pas fait ?
"
Encore une fois, une manette ça se branche sur un pc, pas de problèmes pour ça. Pour Street Fighter et God of War, je n'aime pas du tout ce genre de jeu, donc je ne pourrais pas te répondre. Mais je concède que les jeux de bastons sont bien plus fun sur console grâce à l'écran splitté (Qui est pour moi le seul avantage de la console face au PC) Mais des jeux de plateforme sur PC, il y en a, et des très bon : Super Meat Boy pour n'en citer qu'un.
"les jeux console ne sont pas sur médiatisé c est simplement qu 'ils y a plus d exclues sur console que sur pc et de plus y a plus d exclues de qualité
pour gear of war seul le 1 est sorti sur pc les 2 et 3 sont exclues console "
Si, la plupart des jeux consoles sont super médiatisés, comme les blockbusters PC. Mais dire qu'il y a plus d'exclu, et de qualités, sur console que sur PC, c'est vraiment de la mauvaise foi.
non ce n est pas de la mauvaise fois c est la vérité
et super meat boy il est sorti sur console non?
et puis reduire les jeux videos au fps str et mmorpg c est tres reducteur de plus dans c est 3 genre seul 1 est vraiment interressant les str
des fps tu en as des 100taine et jouer a pan pan tes mort c est lassan au bout d un moment les mmorpg n en parlons meme pas rpg sans scenario develloper ou le but c est de farmer comme un autiste avec une duree de vie infini ce qui rend certain no life