- Pardon, gros bug
( deux fois ça me l'a fait en plus, la deuxième ça a posté sans le vouloir
)
Je te remercie chaos
, non je sais très bien que je le deviendrais pas du jour au lendemain. Mais je suis du genre pugnace
, je suis prêt à passer pas mal de temps à faire des études si je peux finir par avoir ce que je veux
. Je me doute qu'il y aura sûrement du level ( pas mal de concours aussi je crois non? ), mais bon si j'ai un peu de mal je me dis aussi que j'ai du temps pour ça ( Regarde mon âge, je viens d'entrer en fac pourtant
) . J'ai déjà été conseillé par certaines personnes et je sais quand même à quoi m'attendre. Tout comme on m'a conseillé les écoles de journalisme, il me semble qu'il y en a une à Lille. Pourquoi pas mais pas tout de suite, sinon je risque de me retrouver un peu vite noyé
Quant aux sondages, c'est simplement par envie de partager des news avec d'autres personnes parfois et de s'instruire
. Parce que là où je vis, on parle très rarement de politique et toussa
Mais je te remercie on me l'a déjà dit et c'est motivant
. J'ai vu les tiens aussi et je dois avouer qu'à l'époque ça m'avait surpris, tu les sors d'une manière tout à fait naturelle alors que ça ressemble à des trolls au départ
Pas mal la vocation, bizarrement je te verrais bien en président, va savoir pourquoi
. Après il faut pas que de l'intelligence pour ça, au contraire même parfois
. Mais je te souhaite bonne chance , et je suis persuadé que tu vas y arriver
( Hollande hein? On prend pas trop de risques vu son résultat dans les sondages
)