ben moi j´ai eu dragon quest a noel,et je le trouve pas mal mais assez old school comparé a kh2,et puis les graphismes comme ca,j´aime pas trop..Donc je vote kh2,meme si des fois on comprends rien de ce qui se passe a l interieur du combat mais vu que c´est le seul défaut que je lui ai trouvé....
ps maj a faire!!!