CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeux]Dragon Quest 8 vs Kingdom Hearts 2

djoz59
djoz59
Niveau 6
21 décembre 2006 à 19:43:36

J´ai joué aux 2 et je les trouve nul tous les deux... donc pb pr voter ^^

demi_du_13
demi_du_13
Niveau 8
21 décembre 2006 à 19:51:25

50% des gens n´ont pas joué à ces jeux non mais c´est une honte 2 hits en puissance alala décidement...

Yiros
Yiros
Niveau 7
21 décembre 2006 à 20:27:22

J´ai les 2 chez moi et sans aucune hesitation Kingdom Hearts 2

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:42:59

dragon quest ma super decu ==>je mattendez a une super bombe mes c est un jeu pour gamin je prefere encore un bon Final fantasy

tandis ke KH2==>rien a dire

aymerico
aymerico
Niveau 8
21 décembre 2006 à 21:03:47

salut a tous moi je trouve que les dragon quest deviennent lassant mais j´aime bien quand meme mais KH2 trop bien je vote ca.

toshiro
toshiro
Niveau 8
21 décembre 2006 à 21:43:42

pour moi je ne peux pas les comparer car DQ8 est un pur RPG alors que KH2 serait plutot un action/RPG.

Donc voila.. mais sinon j´ai trop kiffé les 2..
( de toutes façons je suis tombé amoureux des jeux de square depuis Secret of mana.... :) d´ailleur dawn of mana hummmm)

donc je vote les 2!

-Z-
-Z-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:52:46

Y en a pas un mieux que l´autre, ils sont unique en leur genre ! Mais que je vois 50% des gens qui n´y ont pas joué... C´est incroyable :ouch:
2 énomes hits en puissance ! Toute personnes possèdant une ps2 se doit d´avoir ces jeux là dans leur ludothèque :oui:

P.S. : Square Enix POWAAAAAAAA !! !

_Melkor_
_Melkor_
Niveau 5
22 décembre 2006 à 15:52:22

Dragon quest 8 ... le meilleur jeu auquel j´ai joué sur ps2,et l´un des meilleurs jeux auquel j´ai jamais joué...ce jeu est tout bonnement enorme.

Luigino
Luigino
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:42:22

dragon quest 8 pasque j´ai jamais joué a l´autre :ok:

solid_vamp
solid_vamp
Niveau 5
22 décembre 2006 à 22:05:46

dragon quest 8 :ok:

sagittairus59
sagittairus59
Niveau 5
23 décembre 2006 à 13:42:08

Dragon quest : l´odysée du roi maudit :ok:

papercut2488
papercut2488
Niveau 3
23 décembre 2006 à 19:08:22

j´ai les 2 mais je prefrere Kingdom Hearts 2

sogalf
sogalf
Niveau 5
24 décembre 2006 à 10:21:51

k h 2

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:04:29

Dragon Quest 8 = meilleur rpg de l´année du siècle, du millénaire

_nottanx_
_nottanx_
Niveau 7
18 janvier 2007 à 18:24:44

un tel sondage ne dois jamais couler uuuuuuuppppppppp !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

]--morpheus--[
]--morpheus--[
Niveau 6
18 janvier 2007 à 20:29:38

dragon quest 8 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabcav
fabcav
Niveau 9
19 janvier 2007 à 10:14:41

J´ai fini KH2 à 100% mais pas encore DQ8.

Je vote DQ8, mais j´estime que c´est quasiment choisir entre l´excellence et la perfection. :coeur:

themanson3
themanson3
Niveau 6
19 janvier 2007 à 13:33:39

vive dragon quest 8!!!!!!!!!!! :mort:

_nottanx_
_nottanx_
Niveau 7
28 janvier 2007 à 21:31:53

:up: anti flood

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
28 janvier 2007 à 22:25:21

KH2 :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment