Spirit424
J´ai déja dit que j´avais compris mon erreur
mais en réalité ce n´est pas gràce à Zelda mais juste ...
Benh comme tu dis j´ai capté que c´était une question de points de vue c´est juste qu´a l´époque ( trés lointaine
) ou je passais mon temps a l´appaller " meilleur jeu du monde " Je venais de l´avoir et je l´adorais de plus j´avais du mal a imginer qu ´on puisse faire mieux mais avec le temps et aprés l´avoir fini j´ai compris mon erreur ...
Cela dit ffx meilleur que kh 2 ... tu pousse un peu quand même pas vrai ?
Je ne tiens pas à imposer mon point de vue mais c´est vraique j´aurais du préciser que c´était uniquement selon moi
.