CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeux]Dragon Quest 8 vs Kingdom Hearts 2

snake_vergil[3]
snake_vergil[3]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:29:30

:up:

espilon06
espilon06
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:30:23

Kingdom Hearts 2 of course !: oui:

Khenezis
Khenezis
Niveau 7
18 décembre 2006 à 15:01:30

dragon quest :ok:

rv92140
rv92140
Niveau 9
18 décembre 2006 à 16:36:42

Kingdom Hearts 2 sans l´ombre d´une hésitation :coeur:

final-bibi62
final-bibi62
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:18:31

Kingdom hearts II POWAAAAAAAAAAAAAA !

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:15:07

mdr ceux qui sortent:

"KH2 le meilleur jeu du monde"

:rire:

:sarcastic:

bon c´est sans doute un bon jeu mais faut pas pousser nn plus
je vote DQ8 , j´ai bien aimé meme s´il ne mérite pas 19 comme jv.com l´a mis alors que les FF se trainent a 18 :)

_nottanx_
_nottanx_
Niveau 7
19 décembre 2006 à 21:41:02

Y as que moi qui ai mis "KH2 le meilleur jeu du monde" et t´as raison je me gourai ...

Depuis j´ai découvert twilight princess ... Mais dit moitoulalan19 , quelle note mettrais tu a kh 2 toi ? Il semble quand même être le meilleur jeu de la ps2 ( à ce jour du moins ) je ne dis pas que j´en suis sur mais si t´en connait des meileurs dit les moi parce que je suis trééééééés intéréssé :bave:

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
21 décembre 2006 à 10:57:58

Kingdom hearts 2 !

PGM_Style
PGM_Style
Niveau 8
21 décembre 2006 à 12:00:06

:fete: :fete: Dragon Quest 8 :fete: :fete:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:13:49

Les 2 :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:17:35

FFXII pour ayant jouer a un scénario vraiment lassant quand même.Je me l´achéterai mais c´est pas LE JEUX qu´on attendait comme c´etait prévu (que ça allait révolutionner les RPG) bref niveau graphisme pas mal,niveau combat très bien y´a un changement mais les personnages ne sont vraiment pas recherché comme dans FFVII,VIII ou IX...c´est un peu le même genre de personnage que FFX pas vraiment approfondi si ce n´est graphiquement.
Je dis que le scénario est lassant car le jeu est très long mais parfois on passe 3/4 heures à faire quelque chose où le scénario ne bouge pas ou presque et au bout d´un moment c´est énervant

Bref FFXII est un très bon FF mais d´après moi pas le meilleur FF :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:20:52

Mais faut pas oublier qu´ils ont un peu "baclé " par manque de temps,ils ont dû accélerer le mouvement pour nous le sortir en 2007 sinon on aurait attendu 2009 même si il est encore retardé (avril alors que la date officielle de ces derniers temps etait 23 février).A noter que Matsuno a été viré car il etait trop long puor développer le jeu,mais il avait prévu quelque chose de somptueux.C´est dommage

black-oni94
black-oni94
Niveau 7
21 décembre 2006 à 12:21:54

salut a tous moi jaime les deux dragon quest pour son systeme de jeu et son graphisme fais par le createur de dragon ball z dont je suis un grand fan. kingdom hearts et aussi un tres bon jeu car aimant les jeux de square enix et etre ner avec disney en connaissant tous c personnage et la combinaison des deux et fantastique c jeux sont des jeux a posserder selon moi mais bon chacun desside

KnuxXx
KnuxXx
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:12:15

Kingdom Hearts 2

flexiable
flexiable
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:31:31

J ai fini les deux jeux et pour moi, il n y a pas photo : kingdom hearts II
Comprenez moi bien DQVII est un jeu genial mais il lui manque un souffle de magie et qui ne fait pas defaut a kingdom hearts. De plus on s attache beaucoup plus aux personnages...
Kingdom Hearts is magic !

snake_vergil[3]
snake_vergil[3]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:25:26

cool

snake_vergil[3]
snake_vergil[3]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:28:04

Dragon Quest 8 :57
Kingdom Hearts 2 :68

mric8
mric8
Niveau 2
21 décembre 2006 à 19:30:56

D´après le sondage d´aujourd´hui de JV.com, c´est Dragon Quest 8 qui gagne !! :-) Voici :

"Lequel de ces deux jeux de rôle sur Playstation 2 préférez-vous ?

20.7 % Dragon Quest : L´Odyssee Du Roi Maudit
19.3 % Kingdom Hearts 2
9.5 % J´aime les deux
50.4 % Je n´ai joué à aucun des deux
(11324 votes)"

_nottanx_
_nottanx_
Niveau 7
21 décembre 2006 à 19:32:21

Spirit424 :d) J´ai déja dit que j´avais compris mon erreur :hum: mais en réalité ce n´est pas gràce à Zelda mais juste ...

Benh comme tu dis j´ai capté que c´était une question de points de vue c´est juste qu´a l´époque ( trés lointaine :-))) ) ou je passais mon temps a l´appaller " meilleur jeu du monde " Je venais de l´avoir et je l´adorais de plus j´avais du mal a imginer qu ´on puisse faire mieux mais avec le temps et aprés l´avoir fini j´ai compris mon erreur ...
Cela dit ffx meilleur que kh 2 ... tu pousse un peu quand même pas vrai ?

Je ne tiens pas à imposer mon point de vue mais c´est vraique j´aurais du préciser que c´était uniquement selon moi :ok: .

_nottanx_
_nottanx_
Niveau 7
21 décembre 2006 à 19:41:54

Et pour le sondage de jv t´as raison c´est zarb :(
Ils ont du le faire en voyant a quel point celui ci était serré :ok: ...

Pour les résultats ,je ne veux toujours pas imposer mon point de vue mais c´est uniquement parce que kh est moins connu et que ceux qui ne connaissent pas ne veulent pas risquer de voir perdre leur foutu :fou: draque ou pour d´autre parce qu ´ils n´aime pas disney :honte: y as pas de mal a aimer disney !! ! vive disney et je suis sincère :oui:
:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment