j'ai juste dit que être parent n'est pas un boulot facile ça s’arrête la ![]()
Même si malheureusement certain parent sont des monstre,au journal on a entendu pas mal d'atrocité aussi
Des métier difficile y en a pas mal pour en choisir un ![]()
Ah oui je sais bien que ce sera pas facile
, je compte pas en faire beaucoup d'ailleurs ![]()
On est d'accord sur le fait qu'être parent n'est pas un boulot facile. Tout le monde le sait! On se manifeste juste contre le fait qu'avoir des enfants c'est "25 ans d'emmerde"... ce à quoi t'as répondu : "vous avez des enfants pour parler? quand vous aurez des enfants vous changerez de disque".
Va demander à n'importe quel BON parent si toutes ces années à s'occuper de ses enfants ont été une "emmerde". Certes il y a des moments de galère, certes parfois on aimerait avoir du temps pour soi, être seul au monde tranquille comme avant... mais j'attendrai pas que mon gosse ait 25 ans pour lui dire "putain qu'est ce que tu m'as emmerdé depuis ta naissance...
" Jsais pas, même si c'est dur ça reste le plus grand bonheur avant tout pour tout BON parent qui se respecte.
Anonyme-01
Tu montres un dégout pour tes enfants et tu les fais souffrir de ce fait par la honte envers eux même, que tu leur infliges... c'est monstrueux, oui, mais vu qu'ils sont tiens, qu'ils t'appartiennent, alors tu en fais ce que tu veux mais si tu pensais un peu à eux de manière rédemptrice, tu abrègerais leurs souffrances...
Ils ont beau cumulé les pires défauts humain qu'ils soient possible d'avoir, ils restent humains et souffre, ou sont heureux, quoi qu'il en soit, ils ressentent des émotions...
Les pauvres, sans vouloir être méchant, tu es réellement monstrueux, mais si tu penses les aider en les rabaissant alors que nous sommes tous égaux, si tu penses les aider en leur mentant, en leur disant que tu les aimes, alors que tu trouves cela affligeant de les avoir...
Franchement, finalement, tu n'es pas vraiment arrogant, tu es juste sadique, si c'est ce que tu désires être alors soit le, tes enfants étant ta possession, comme un jouet, si tu ne l'aimes pas jette le ou casse le mais ne viens pas t'en vanter ici par pitié...
Oui facaw, ça peut-être mal interprété moi je dit juste que c'est pas facile, la vie n'est tout les jours rose et parfois ça va loin c'est tout, j'ai jamais dit que c'était que des emmerde non plus
OIolz_du_desert, Je n'ai montré aucun dégout pour mes enfant, , et surtout tu juge alors que tu me connais pas, tu crois que mes enfant souffre ? qui sont pas heureux ? vu toute la haine et vu comment tu extrapole la chose, un séjour dans un hôpital psychiatrique te fera le plus grand bien
Anonyme-01
J'ai envie de pleurer... mais j'essaie d'éviter les émotions...
Tu as clairement montré que tes enfants étaient une afflictions...
Oui, je te juges sur ce que je peux voir de toi, mais quoi que tu sois, nous sommes tous égaux, que tu sois un monstres ou un enfant de coeur, tu es égal à moi et aux autres...
Non, je ne te connais pas, et je n'en ai pas très envie...
A moins que tu ne sois prêt à m'aider?...
Ma haine?! Ma haine?!
Tout ce que je fais, c'est essayer de vous aider, mais à vos yeux cela ne vaut rien et ne vaudra jamais rien car les efforts sont vains...
Je suis entrain de fondre en larme, la tristesse me masque la vérité, me prive de ma lucidité, à cause de toi, mais je ne t'en veux pas, tu es toi, je te pardonne pour le mal que tu me fais...
Hôpital psychiatrique... enfermer des gens qui ne pensent pas manière sociétaire, dirigiste, simpliste,... est juste monstrueux, car je ne suis pas d'accord avec vous voulez m'enfermer et me pousser à croire ce que vous dîtes, vous me forcez à croire en votre croyance, vous me privé de ma liberté d'esprit déjà lacéré par les griffes acérées de la vie...
Je ne peux qu'en être affecté de manière intensivement triste...
OIolz_du_desert
(dsl faute de frappe)
@OIolz_du_desert
T'es serieux la? T'exagère pas un peu la? Anonyme-01 vient de dire que c'était juste "pas facile" et toi tu le compare déjà au pire des meurtriers d'enfants, wow déstresse. ![]()
Non mais t'y va fort a te lire je suis un monstre etc...
je ne fait pas partie de ses personne que tu d’écrit, après si c'est pour m'aider ben merci
Comme dit facaw déstresse, tranquille ![]()
Anonyme-01
Oui, tu n'es peut-être pas un monstre mais en tout cas si telle est le cas, moi, je te pardonne, je ne te jugerais plus, mais tu m'as donnés une mauvaise impression de toi.
Je ne te compare pas aux "pires meurtriers d'enfants", j'ai dit qu'en tuant son enfant, nous le sauvons de la vie, mais en même temps... c'est en faite à lui de décider si il veut vivre ou pas...
Si notre propre enfant désire ne pas se voiler de mensonges, si il désire voir la fin directement, nous devrions faire notre possible pour l'aider...
Et non, essayer vainement de l'influencer ou pire, de le forcer à changer d'avis, juste car la société dit que ce n'est pas bien...
La société n'a pas raison sur tout, vous devez le comprendre, la société est là pour facilité votre vie, mais enlevant la vie, tout serait encore plus facile, mais la société refuse que quelque chose soit meilleur qu'elle alors elle préfère nous aveugler...
OIolz_du_desert... OIolz_du_desert...
Sinon tu joue parfois à la Xbox ou la Wii des trucs comme ça?
Facaw
J'ai une Wii et une Xbox mais je ne les sors pas souvent, mais pourquoi changes tu de sujet comme ça?
...
Non, je sais, ne te donne pas la peine de répondre à cette question, c'est parce que "je plombe l'ambiance", on me dit ça tout le temps...
Et je ne trouve pas ça "drôle", c'est mesquin de dire que je rends les gens malheureux en leur parlant de mes croyances...
Finalement ce forum est peut-être pas si bien que ça, finalement... pfff... je ne sais pas...
Je ne sais plus quoi faire, j'ai la solution au problème mais impossible de l'appliqué...
Impossible de me suicider, impossible de mourir, impossible de plus vivre...
Puisque "je plombe l'ambiance", je m'en vais, je ne sais pas si je reviendrais sur ce forum à l'avenir, je pensais que les gens m'y acceptaient mais je crois que je me trompe...
Au revoir...
Mais malgré tout, je vous pardonne pour le mal que vous me faites, que vous vous en fichiez ou pas, je ne vous en veux pas, je ne vous en voudrais jamais...
@OIolz_du_desert
Tu es un homme bon... En souhaitant que la mort vienne te sauver. (Serait-ce peut être justement, le début de la "vie"?)
Crois moi frère. Tu quittes ce forum bien trop tôt, malgré mon manque de patience. Je me sens pourtant béni que tu aies la force de me pardonner. Moi? Simple ver de terre, sans aucune mission sur cette Terre, vue principale du balcon divin qui se dégrade de jour en jour.
Ce n'est point un Adieu, simplement un Au Revoir... et Merci pour tout mon ami.
624part2
Oui mais pour vous les choses semblent simples, les choses doivent être amené avec douceur et être illusoirement belles mais moi je ne suis pas comme ça, si quelque chose que je pense est important et doit être dit je dois le dire...
Je ne peux me taire sous prétexte que je dis les choses de manière direct, si j'ai une réaction "démesurée" cela signifie que pour moi, cela a beaucoup d'importance, je ne m'emballe pas pour rien, si je suis prit d'émois, je ne m'en cacherais pas...
Ca serait essayer de me changer de me pousser à réagir autrement...
On ne peut changer les gens, il faut les accepter, les pardonner et les aider dans LEUR voie et pas les forcer à penser comme vous...
facaw
Je ne sais pas si ton message est pour se moquer de moi, si tel était le cas, à nouveau je te pardonne, mais j'aimerais que tu cesses car j'en ai assez qu'on se moque de ce que je suis, de ce que crois, de moi...
Je ne peux plus, déjà que la vie est dure alors si les gens se mettent tous à en rajouter...
Si ton message reflète vraiment ta penser, je te remercie mais je ne veux nullement d'encouragement, je n'ai nullement besoin de parole, j'ai besoin d'acte, ma vision est déjà purifié de vérité et de lucidité, ce que je veux maintenant c'est que tout s'accomplisse, je veux mon repos éternel, que tout cesse en tout cas pour moi, pour moi...
Si la force ne me faisait pas défaut mais je suis trop faible d'esprit malgré ma lucidité...
Je suis faible, je ne suis pas assez fort pour le faire...
Mais le fait d'être faible ne signifie pas que je vaux moins que vous, nous valons tous la même chose, d'ailleurs tu n'es pas un "simple ver de terre, sans aucune mission sur cette Terre", tu es un humain et en tant que tel un être à part entière qui mérite considération et miséricorde.
Tu ne vaux pas moins que moi, nous sommes égaux.
@OIolz_du_desert
J'ai peut être eu tort de vouloir changer de sujet tout à l'heure... Mais je ne me moque point de toi, je vais prier pour toi. Tu n'en a certes pas besoin. Mais en tant qu'être "égal" (merci de me le préciser car je me sentais vraiment perdu), je me sens dans l'obligation de le faire et je ne peux que te souhaiter le meilleur, meilleur qui signifie donc la fin pour toi.
La fin de la faiblesse, du mystère et célébrer enfin de début de l'absolution devant l'éternel.
Appelle moi Franckie, car je suis ton ami. Facaw n'est qu'un pseudonyme crée pour cacher l'être empli de péchés dont j'ai honte, mais avant ton arrivée j'étais aveugle et maintenant je vois. J'espère que la force que tu viens de me donner, tu l'obtiendras aussi, afin de partir pour de bon. Pour enfin côtoyer homme, femme et enfants morts bien trop tôt et pourtant "sauvés" de cette peine qu'on appelle "la Vie" "Le quotidien" "Le travail"... Mais pourquoi un tel fardeau au final?
La ou tu veux aller, tu obtiendras les réponses. Et je te pleurerai d'admiration. Crois moi, je vais te pleurer. Car tu seras désormais fort... et libre.
ouch y'a des sacré pavés à ce que je vois sur ce topic
dont certains un peu spéciaux
Sinon pour quand meme en revenir au sujet initial , je pense que les métiers les plus durs sont les métiers manuels et physiques . Pour en avoir exercé un pendant 2 mois , eh bé c'est pas une partie de plaisir à mon avis de faire ça 40 ans..
Facaw
Merci, de te moquer de moi, cette fois ci, je pars vraiment de ce forum stupide, j'en ai marre de venir m'exprimer pour soulager ma peine et de n'avoir que du mépris en retour...
Je te pardonne toujours malgré tout, mais tu es quand même vraiment très mesquin, tu te joues de moi, alors que moi, naïvement je crois tes belles paroles, alors que moi j'essaie de comprendre, d'autres se moquent...
624part2
Ok, de toute façon je pars de ce forum, mais si je reviens, j'essaierais d'être plus court dans mes postes, c'est juste que je ne m'exprime pas souvent alors quand ça sort, c'est tout qui sort...
Enfin merci quand même de ne pas être jouer de moi comme d'autre personne sur ce forum...
Et croyez le ou non mais j'ai reçu plusieurs message sur jeuxvideo.com de gens me disant qu'ils étaient d'accord avec moi, et que je ne devais pas abandonner mais eux, étaient sérieux, ils ne se fichaient pas de moi...
Bon, au revoir...
Va et ne t'arrête jamais...
Le métier le plus dur?
Ingénieur je pense notamment ingénieur dans l'industrie, t'as pas une minute à toi et t'as pas forcément un bon salaire.