CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le travail le plus dure ?

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:08:56

All is in the question

facaw
facaw
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:13:33

Prof de Français apparemment vu ta faute d'orthographe dans le titre et ta présentation en Anglais. J'en dis que le tien n'a pas pu faire grand chose. :)

Plus sérieusement, le métier le plus difficile est... celui que l'on a pas choisi.

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:20:41

Aie en effet ... Je m'excuse ! Belle réponse

KanCoyote
KanCoyote
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:22:57

spationaute?! ca doit pas être simple de bosser dans le vide siderale... physiquement, intellectuellement et psychologiquement.

mary-magdalene
mary-magdalene
Niveau 7
20 juillet 2011 à 00:38:24

Pompier en corse.

Elric2
Elric2
Niveau 44
20 juillet 2011 à 01:02:08

Fossoyer, que le désir de mourir l'envahisse, pour qu'il les rejoigne tous dans leur tombe rédemptrice... :(
Ca doit être horrible, ce métier :malade:

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
20 juillet 2011 à 01:47:36

Mineur de souffre en Indonésie, incontestablement le travail le plus dur du monde.

Les mecs pèsent en moyenne 50Kg et transportent des paniers de 80Kg pendant 2 heures, deux fois par jour, et c'est du souffre, donc ultra toxique, et certains doivent faire tout ça pieds nu en grimpant des pentes ultra raides et pas du tout aménagé.
Alors certes ils gagnent 4 fois le salaire moyen du pays mais tout de même ...

Amiker
Amiker
Niveau 10
20 juillet 2011 à 01:57:31

Mineur

Apres en France ca doit etre les travaux physiques genre maçon où tu touche autant qu'un chauffeur de bus. :( Ou agent de joueur de foot où tu travailles 16h par jour pendant le mercato.

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:02:08

:up:

l-pj
l-pj
Niveau 57
20 juillet 2011 à 12:18:13

Le métier le plus dur c'est d'être parents car c'est 45 min de plaisir et 25 ans d’emmerde!!!!!!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
20 juillet 2011 à 13:54:13

Dans le BATP assurément :ok:

facaw
facaw
Niveau 10
20 juillet 2011 à 16:40:40

@L-pj
:d) Prie pour que tes enfants ne lisent pas ça un jour. :)

l-pj
l-pj
Niveau 57
20 juillet 2011 à 17:59:17

:d)Facaw:quand le fiston aura 25 piges(ou même avant)et que l'ont causera gamin je lui sortirais cette phrase vieux comme le monde.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:23:27

Vous avez des enfant pour parler ? quand vous aurez des enfant vous changerez de disque, êtres parent c'est pas facile surtout quand il te font font les 400 coups

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 20:27:00

Faire des gosses c'est pas une mode, faut assumer et surtout pas se plaindre :hum: Ce sont des enfants, comme vous à leur âge vous faisiez des bêtises, c'est normal :p) Ca dépend aussi de leur éducation :oui:

Et évidemment qu'il faut ressentir le fait d'avoir des enfants comme un bonheur :honte:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
20 juillet 2011 à 20:33:09

Tous, travailler c'est dure (à part ceux qui font quelques choses qui aiment comme la musique par exemple)

oiolz_du_desert
oiolz_du_desert
Niveau 5
20 juillet 2011 à 20:42:48

Anonyme-01 & L-pj :d) Votre arrogance attise mes sentiments négatifs et me perturbe...
Il est vrai les enfants cumulent les trois pires défauts de l'humanité à mes yeux, l'arrogance, l'innocence, et l'espoir...
Ils sont donc une affliction, et ne devrait pas être, mais si c'est vous qui les avez engendré, dire que ceux ci sont une plaie en prétendant que nous comprendrons plus tard, est juste de l'arrogance pure et dure!
Vous vous vantez d'avoir des enfants que vous avez toujours voulu et ensuite vous scandez qu'ils sont mauvais pour montrer que vous valez mieux qu'eux et que nous...
Vous êtes pathétique, vous êtes consternant d'idiotie, j'en reste bouche bée...
Si vos enfants sont une réel affliction et que vous ne les aimez vraiment pas, alors tuez les, et laissez les rejoindre le vide absolu, mais ne les rabaissez pas, même les pires êtres sont égales aux meilleures êtres.
Vous nous prouvez juste que vous vous croyez supérieur et que l'âge ne rime pas avec sagesse, les efforts sont et seront vains, quels qu'ils soient, blessé? rampez ou mourez mais n'attendez rien d'autre...

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:46:51

Nan mais lol faut arrêter de dire des connerie , tu crois que je vais faire des enfant dans le but de me pourrir la vie ?,arrête de jouer le héros stp si j'ai des enfant c'est bien parce que j'en veux et ça reste une source de bonheur inépuisable, mais ça peut rapporter des emmerdes c'est tout et parfois ça dure des années

_doppleganger_
_doppleganger_
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:49:37

le plus dure metier du monde c'est prof de college omg tout les petit qui commence leur puberter est a ce rebeler :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 21:06:40

Tu comptes les années c'est ça le pire :malade: , je peux pas vraiment ressentir certes, et oui les jours ou on sature un peu des fois je peux comprendre mais franchement je serais jamais pressé de les voir grandir :malade: , ils seront quelque chose de privilégié pour moi

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment