CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : votre gout chicha préféré ? :)

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
MyGodiSaDJ MyGodiSaDJ
MP
Niveau 7
20 juillet 2011 à 21:47:53

Goût pomme moi ça me suffit, ou à la limite tutti frutti.
Mais bon à ce qui parait la chicha c'est quand même bien nocif pour les poumons et la gorge..

Lionelfaf Lionelfaf
MP
Niveau 6
20 juillet 2011 à 22:25:08

Aucun.

super_heroes super_heroes
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 12:17:05

Pas de chicha :malade:

Light-maverick Light-maverick
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 12:47:34

624 :d) Aucune idée. En tout cas la dernière fois que j'en ai vu un c'était un quartier très fréquentée le soir, je pense pas qu'ils aient été dans le tort.
Mais maintenant que j'y pense, ils fumaient la chicha autour des tables à l'extérieur, mais je sais pas s'ils fumaient la chicha à l'intérieur. Peut-être que ça c'est illégal en fait.

Ololz :d) Premièrement, t'as le droit d'avoir ton opinion mais accuser les autres de stupidité parce qu'ils ont un avis différent ça le fait moins.

Ensuite, si la "quête de la vérité" aboutit au "savoir ultime" que la réalité est dans la mort (merci Ololz, t'es allé chercher très loin pour te dire qu'avant nous y avait rien et qu'on finit tous par mourir), je vois pas pourquoi on se faciliterait pas la tâche en mourant plus vite et en vivant dans une illusion plus agréable. Si la vie est un songe, quoi qu'on fasse, on se voile la face, qu'on se drogue ou non. Si on est dans un rêve (ou un cauchemar), n'importe quelle action dans cette fausseté fait de nous des gens qui subissons cette mascarade comme une réalité. A partir du moment où on agit, on se sent exister, on a l'impression de faire quelque chose, et si ça sert à rien, de toute manière on se voile la face, tu te voiles la face à tentant d'expliquer des trucs à des gens qui vont mourir, en tentant de changer les autres, tout ce qu'on fait ne sert à rien et on ferait mieux de tous mourir tout de suite.

Moi aussi, l'idée du rien me semble bien moins étrange que le concept même de vie, mais ce n'est en rien une justification au fait que se droguer est stupide. C'est plutôt par la valorisation de la vie et la recherche d'un but pour qu'on puisse s'accomplir et se sentir vivre vraiment, même si c'est une illusion vouée à se terminer, qu'on pourra critiquer la drogue et le fait de se cacher derrière parce qu'on a peur de vivre. Tu devrais revoir ton argumentation.

De plus, s'il n'y avait pas de fin, si on avait pas cete idée qu'on allait mourir, on ne ferait jamais rien, on aurait pas un but ultime. Ou le désir ultime finirait par être accompli, et alors on ne vit plus. Parce que le fait de désirer et l'ensemble des actions qui nous font tendre vers ce but, c'est ça de viver. Une fois le but accompli, on doit simplement s'en trouver un autre pour continuer. Si la mort n'existait pas, la vie serait incroyablement chiante. Et les gens la trouveraient sans doute aussi insensée que maintenant. Même si tu meurs, même si tu ne te souviendras de rien, même si tu deviens rien, profite du temps que tu es en vie pour faire des choses, tu n'auras plus cette chance après. Et même si tu peux t'en foutre, te dire que la mort est un soulagement, il y a tellement de belles choses, d'étranges choses dans cette vie curieuse qu'elle vaut la peine d'être vécue, et ne dis pas que tu n'as jamais eu ce sentiment. L'amour, l'amitié, la passion, l'ouïe, la vue, je suis content d'avoir pu connaître toutes ces merveilles tant que je suis vivant pour être heureux de ce sentiment. Après, ce qui est n'est pas toujours bon et les accidents de la vie font que pour connaître ce bonheur on a toujours un lot de souffrances à subir. Mais il ne tient qu'à toi d'orienter ta vie pour qu'elle te rende le plus heureux possible.

Light-maverick Light-maverick
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 12:48:44
  • fréquenté
74Sims 74Sims
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 15:24:18

Cerise.

triste-temps triste-temps
MP
Niveau 8
24 juillet 2011 à 16:13:01

J'ai gouté gout Multifruits une fois c'est exellent :bave:

triste-temps triste-temps
MP
Niveau 8
24 juillet 2011 à 16:19:28

Mdrrr les mecs qui postent un roman en croyant que la chicha c'est une drogue :rire:

Des génies supérieurement intelligents qui marchent sur une voie vertueuse et sans tache?

Plutot des p***in de coincés qui ne vont jamais en soirée, qui veulent rester clean toute leur vie et qui ne savent même pas que fumer une chicha n'est pas plus dangereux que de se griller 1 ou 2 clopes !
Sa passera tinkiète :noel:

noml noml
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 17:16:41

Fraise > All

Je veux bien croire que la chicha peut entrainer une dépendance psychologique , mais faut y aller pour la dépendance physique , bien que je penses que ce soit possible.

Je fait une chicha tout les 1-2 mois (ça reste une occasion rare) .

Je suis fumeur , et perso je fume la chicha pour le gout et parceque l'ambiance y est et la clope car je le sais , j'en suis surement accro (quoique jai jamais testé d'arreter de fumer)

LeDucRoyal LeDucRoyal
MP
Niveau 7
24 juillet 2011 à 17:28:22

Double pomme :)

Delitargh Delitargh
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 19:30:35

" [...]ne savent même pas que fumer une chicha n'est pas plus dangereux que de se griller 1 ou 2 clopes ! "

Non cela représente bien plus, ce serait plutôt de l'ordre d'un ou deux paquets de clopes.
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1640-chicha-et-cigarettes-memes-dangers
Mais effectivement le mode de consommation n'est pas le même non plus; on a moins tendance à fumer quotidiennement et a plusieurs reprise une chicha, tandis qu'un fumeur de cigarettes atteint généralement le paquet quotidien en moyenne.

" Je veux bien croire que la chicha peut entrainer une dépendance psychologique , mais faut y aller pour la dépendance physique , bien que je penses que ce soit possible. "

Dans une chicha on fume du tabac, qui entraine une dépendance physique, du à l'inhalation de nicotine (mais aussi d'IMAO, ce qui complexifie le processus).
Là encore, vu le mode de consommation habituel d'un fumeur de chichas, qui est généralement occasionnel, et rarement quotidien, arriver à une dépendance physique n'est pas aussi évident qu'avec une consommation quotidienne de cigarette.
Mais m'est avis que si on atteint une dépendance psychologique à la chicha, c'est du à une consommation excessive prolongée, et donc la présence d'une dépendance physique est asses inévitable à ce moment.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment