CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trombinoscope

YunY
YunY
Niveau 10
28 mai 2011 à 14:15:15

Maj des photos que j'ai :

-poune_original
-SquallVIIIPark
-saint-mont
-642part2
-Dark_Nova
-Delfino8z
-tantasycloud22
-Frydex
-YunY
-Traitor
-MonsieurSauvage
-]ShadowLink[
-a1z2e3r4
-chuyen

Et des gens m'ont écrit encore je devrai en recevoir d'autres.

YunY
YunY
Niveau 10
28 mai 2011 à 14:24:30

olympien0004 > Moi coco je le fais pas à l'arrache, et non en 5 min tu ne peux pas faire tout ce que j'ai dit, j'ai tous les logiciels PAO (entre autre suite Adobe CS5) parce que je passe mon temps à faire des supports de communication (Master communication), et je traite avec des clients donc je dois être environ 3 fois plus rapide que toi-même, voire plus.

Ensuite 2h c'est pour les cheveux longs. Et si tu fais le travail au pixel près t'en as pour 2h. Pour les hommes le temps varie entre 30 min et 1h, si la tête tombe bien ou non.

642part2 est graphiste, et je suis sûre que même lui n'a pas mis 5 min pour son perso, il me l'a renvoyé plusieurs fois d'ailleurs, parce qu'il était pas assez content sur les détails. Il est perfectionniste comme moi.

5 min pour un amateur oui, 30 min minimum pour des professionnels.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
28 mai 2011 à 14:30:58

:d) YunY

+ 10

Mon frère aussi fait ça, il est ultra perfectionniste et je l'ai déjà vu passé des heures sur un truc pour qu'il soit aussi nickel qu'il le voulait.

Donc, c'est vraiment du boulot, il ne faut pas croire qu'en informatique tout est toujours simple et rapide non plus (quoique pour moi tu as fait un super truc en 30 ou 40 minutes, mais c'est aussi parce que tu as l'habitude de travailler avec ces logiciels, mais chapeau quand même).

:oui:

a1z2e3r4
a1z2e3r4
Niveau 10
28 mai 2011 à 14:37:14

Dark_Nova_84, YunY :d) +1

Ça prend beaucoup de temps pour faire un montage comme ça, perso j'en ai fais un sur Kingdom Hearts, j'avais pas du tout misé sur la perfection et j'ai mis 3 heures pour faire ça :

http://s3.noelshack.com/1/1/axelextract5up-a80fd28059.jpg

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
28 mai 2011 à 14:37:57

YunY :d) T'es obligé de me rabaissé là en faisant ta maligne avec ce que tu fais ?! 'tin la modestie ici ... :doute: comment tu juges ce que je fais sans voir ! C'est dingue ça !
Quand je parlais des 5 minutes à faire, je parlais du MONTAGE, de l'assemblage des photos sur l'image, bien sûr que s'occuper de la tête des gens prend plus de temps !
Heuresement que j'ai dis que c'était pas pour te vexé, je comparé ça à mes expériences passées. A croire que ça vous plait de chercher les autres :-(

Après je suis d'accord avec 624part2 sur le soin, mais je l'avais déjà dit un peu plus haut :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2011 à 14:41:05
  1. olympien0004 Voir le profil de olympien0004
  2. Posté le 28 mai 2011 à 13:31:51 Avertir un administrateur
  3. Dwayne91 :d) Ah bon ? j'avais pas remarqué :hap:

Delfi' :d) :d) Oui c'est sûr, enfin sans faire la mauvaise langue, le plus embêtant dans le montage c'est réunir les photos, le montage en lui-même en 5 minutes c'est fait :noel: :g)
Mais sinon effectivement c'est une jolie attention :)

Ne viens pas te plaindre si tu provoques au départ, et elle ne fait que se justifier sur quelque chose de tout à fait normal, c'est loin d'être chose facile alors ce genre de commentaires est assez abject, et non c'est pas exagéré du tout je trouve :sarcastic:

Et tu l'as pas signalé pour les modifications du visage aussi, c'est pour ça :-p

YunY
YunY
Niveau 10
28 mai 2011 à 14:42:54

olymp > La modestie se situait de ton côté peut-être ? Je me suis jamais vantée ou plainte de faire ses montages, personne ne savait le temps que je passais dessus, et je m'en fiche parce que je le fais pour le plaisir, le plaisir d'unicité du forum, le plaisir des logiciels, le plaisir de voir comment on est avec des flingues et des corps de bg xD. Mais quand j'ai vu un commentaire comme quoi ça prenait 5 min ça m'a fait mal au cœur, je pouvais pas laisser passer ça pour que les gens croient que je les fais en 5 min :non:

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
28 mai 2011 à 14:43:03

Oui je crois qu'il y a eu malentendu :) Je m'en excuse si Yuny n'a pas bien compris. Evidemment que parlais juste de l'assemblage qui est rapide à faire, pas de l'affinage des images et photos.
Donc c'est pas une provocation, surtout que pour évitiez que vous preniez tout en mal comme d'hab, j'ai terminé mes phrases en disant que c'est une belle attention, mais ça suffit pas visiblement.

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
28 mai 2011 à 14:43:50

YunY :d) Je répète que je m'excuse si tu as pas bien compris, je sais bien que ça prend pas 5 minutes :)

YunY
YunY
Niveau 10
28 mai 2011 à 14:46:46

Mais j'ai pas envie qu'on me remercie, je vois les gens contents ça me suffit :) Surtout que si je me suis proposée c'est que j'en avais envie :fier:
olymp > C'est bon y a pas de bille, je m'excuse également.

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
28 mai 2011 à 14:49:03

YunY :d) Bien sûr que si qu'il faut te remercié, vu que c'est une attention et une sorte de service pour nous tous, évidemment que ça fait plaisir aux gens :)
Non, t'excuse pas, j'ai du mal m'exprimé certainement.

Sinon pour la photo, je crois que je vais t'en envoyé une que j'aurais rogner, ce sera plus simple que de prendre une photo de mon visage, en plus j'en ai pas alors ... :-p

YunY
YunY
Niveau 10
28 mai 2011 à 15:59:10

Maj de ceux qui ont donnés leur photo :

-poune_original
-SquallVIIIPark
-saint-mont
-642part2
-Dark_Nova
-Delfino8z
-tantasycloud22
-Frydex
-YunY
-Traitor
-MonsieurSauvage
-]ShadowLink[
-a1z2e3r4
-chuyen
-linkin_sheep

642 > oui il va falloir les détourer mais ceux sur fond blanc ce sera plus simple, une bonne tolérance de la baguette ça devrait le faire.

olymp > Si c'est avec ton 14M pixels ça devrait le faire :p)

YunY
YunY
Niveau 10
28 mai 2011 à 16:10:34

Ah j'ai reçu un sympathique message de paris qui m'a expliqué qu'il ne se servait jamais des MP et les supprimait parce qu'il recevait beaucoup de publicité et n'a pas vu que c'était moi l'expéditrice !

Il a cependant répondu qu'il ne souhaitait pas participer parce que ça ne l'intéressait pas de connaître nos visages lol, mais qu'il était tellement beau qu'il aurait relevé le niveau :p) mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2011 à 16:15:27

D'un côté pour trouver un croyant amateur de rap complotiste dans les jeux vidéos :peur: Oh moins c'est rassurant mais ça m'étonnait tout de même autant de fermeté :rire2:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
28 mai 2011 à 17:36:17

Les voix de paris sont impénétrables. :o))

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
28 mai 2011 à 17:38:47

Oups... "les voies"... :hum:

YunY
YunY
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:01:41

Maj de ceux qui ont donnés leur photo :

-poune_original
-SquallVIIIPark
-saint-mont
-642part2
-Dark_Nova
-Delfino8z
-tantasycloud22
-Frydex
-YunY
-Traitor
-MonsieurSauvage
-]ShadowLink[
-a1z2e3r4
-chuyen
-linkin_sheep
-[GhiGhi]

chuyen
chuyen
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:06:00

Toutes ces personnes vont payer cher leur inconscience :rire:

:sournois: c'est bon j' rigole!

YunY
YunY
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:08:15

Il nous manque le Belge :sournois:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:09:01

Ah oui, je veux voir le gueule de mon ogre ! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment