Bonjour à tous !
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, chuyen a lancé l'idée de faire un trombinoscope du fofo Sondages ! Les intéressés ayant répondu partants sont ceux-ci (mais ils ne m'ont pas encore envoyée leur photo) :
olympien0004
MonsieurSauvage
[GhiGhi]
SquallVIIIPark
Dark_Ansem
a1z2e3r4
TraitorToHeaven
]ShadowLink[
[Mangriff]
chuyen
Dwayne91
Nazriana
J'ai également déjà les photos de certains forumeurs, ils me les ont envoyé par MP :
-saint-mont
-642part2
-Dark_Nova
-Delfino8z
-tantasycloud22
-Frydex
-et moi-même donc
Le but étant de faire un petit montage sympa dans lequel nos frimousses seront collées sur les corps de personnages de jeux vidéo, que vous aurez choisi. Par exemple c'est ce qu'ils ont fait sur le 25-35 avec pour thème l’Égypte : http://img600.imageshack.us/img600/2958/montagefinaltrombinhoru.jpg . Je vous rassure d'avance, vos montages seront plus réussis que ça lol.
Donc si vous êtes intéressés postez ici pour vous inscrire, et envoyez moi un MP avec votre photo (le visage dégagé au possible, et pas de qualité trop dégueu) avec le nom du personnage de jeu que vous voulez incarnez.
Je vous renverrai le résultat une fois votre montage fini pour que vous approuviez avant que je ne poste sur le fofo. Pour l'instant j'ai fait 7 montages donc, mais je ne poste rien tant que nous ne sommes pas un peu plus nombreux. Le tout dans la bonne humeur ! Vous pouvez à tout moment vous rétracter si vous changez d'avis ! Vos photos d'origine ne seront diffusées nulle part, moi seule les ai. Si je suis trop débordée éventuellement 642part2 s'est proposé gentillement de m'aider, avec votre accord, je lui sous-traiterai quelques montages au cas où !