CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue sur le forum Sondages !

DébutPage précedente
«1  ... 522523524525526527528529530531532
Page suivanteFin
dunkan dunkan
MP
Niveau 58
24 mars 2015 à 21:05:38

Y'a pas de censure sur le forum Sondages !
On peut parler de tout, à condition de le présenter correctement.
J'estime que c'était vraiment pas le cas. :p)

diablo-31 diablo-31
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 18:22:31

Ouais ouais, on m'la fait pas à moi, j'rôde dans le coin depuis assez longtemps pour savoir que de toute façon on s'tape que des tyrans comme modos (fharry, Dark-Nova...et puis toi en chef d'orchestre depuis toujours, à régir d'une main de fer) ! :nah:

Non blague à part, je me doutais que c'était en rapport avec la présentation ou autre, mais j'ai été tout perturbé quand j'ai vu le message d'erreur :o))

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:35:45

Cest donc pour ça que le topic a disparu soudainement :) Au début j'ai cru que le site faisait des siennes mais pour le coup non il avait vraiment disparu :)

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
26 mars 2015 à 16:06:25

Ouais j'ai été un peu flemmard sur le coup j'aurai du bloquer, mais je devais pas être dans un bon jour. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2015 à 19:21:58

Salut à tous !

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, ça fait un moment que je ne suis pas revenue par ici. J'ai organisé le tournoi du meilleur personnage politique il y a déjà 2 ans. Je viens d'avoir l'idée d'organiser la suite en quelque sorte: après les hommes les femmes.
Que pensez-vous d'un tournoi sur la "meilleure" première dame/reine de l'Histoire ?

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 19:53:29

Le sujet ne m'intéresse pas vraiment, enfin ça peut être une bonne idée ce tournoi, et puis ces derniers temps tous les tournois ont pour thème les JVs, ça apporterait un peu de diversité. :noel:

Et moi je me souviens de toi. :oui:

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
15 avril 2015 à 18:58:17

Salut et bon retour sur le forum. :noel:

Moi je suis pas contre l'idée, d'autant plus que c'est plutot calme en terme de tournoi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2015 à 13:10:34

Ok. Je vais essayer de lancer ça alors. Mais je ne suis plus si sûre que ça va intéresser beaucoup de monde maintenant... Et en plus le forum a l'air très (trop) calme, non ?

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
21 avril 2015 à 19:06:47

Oui, il y a eu pas mal de mouvement avec Respawn. L'ensemble des forums en a pris un coup...
Et puis les temps changent, les gens vont et viennent, sans compter que le forum est devenu un sous forum du Communauté. ^^

C'est plutôt le creux de la vague. :o))

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 22:48:58

C'est le creux de la vague depuis 1 an maintenant dunkan... Ou en tout cas ce que tu nous dis comme "justification" de la baisse d'activité du forum.

Sauf qu'il faut le dire, rien na été fait pour contre-carrer ça. Et pour un modo, tu n'as pas fait grand chose, hormis constaté et essayé de justifier.

Il y a un point clé que tu as loupé, c'est lors de tes nombreuses et longues absences. Au lieu de nommer quelqu'un d'actif et intéressé (je ne parle pas de moi, mais par exemple Zodiac ou remi), qui aurait pu lancer des tournois, faire vivre ce forum et mieux modérer, tu as laissé vivre le forum, qui était sans modération et sans accord pour lancer des tournois.

Alors oui, il y a respawn, mais il y avait matière à anticiper tout ça et à mieux s’accommoder...

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
11 juin 2015 à 18:11:14

On m'a déjà refusé une modé pour manque d'activité, et au delà de Respawn, le forum Sondages tirait une grande partie de son activité de sa visibilité sur la page d'accueil. Aujourd'hui cette source de visite n'existe plus (pas faute de l'avoir remonté à de multiples reprises).

J'ai toujours été preneur quand des gens ont proposé des idées pour varier un peu l'activité du forum, et j'ai toujours fait en sorte que ma présence / absence n'influe pas sur le fonctionnement. J'ai jamais changé mon fusil d'épaule depuis un paquet d'année et ça a toujours bien roulé. On peut toujours s'améliorer mais je ne pense pas etre déjà allé contre l'intérêt du fofo un jour.

Maintenant, si certains pensent mieux faire, moi je suis ouvert. Mais la fonction de modo ne fait pas de miracle.

newgates83 newgates83
MP
Niveau 7
06 juillet 2015 à 16:53:55
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2015 à 23:06:47

Slt le forum Sondages, je suis de retour :ok:
Comment va Dunkan ?
Et vous le forum ?

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
28 juillet 2015 à 22:42:02

Salut, on va dire que le forum est très calme. ^^

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 12:22:31

https://www.jeuxvideo.com/reymisteriod2/forums/message/741459430
https://www.jeuxvideo.com/dunkan/forums/message/754537128
https://www.jeuxvideo.com/ambassador_paul/forums/message/766114509
https://www.jeuxvideo.com/doctorwhats/forums/message/754537168

Messages postés par un hacker pendant la faille, à delete + ban def :)

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
23 août 2015 à 19:53:27

Huhu gros bordel sur les forums apparemment, je viens de voir ce qui s'est passé :(
Merci remi je nettoie les éventuelles traces !

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2015 à 23:23:47

Apparemment, c'est ce que je vois :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2015 à 00:34:32

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-76-40827361-1-0-1-0-code-pension-pokemon-soulsiver.htm
Ce topic est totalement hors sujet et n'a donc rien à faire dans ce forum

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 août 2015 à 21:37:23

Bonsoir,

Étant donné qu'il n'y a qu'un seul tournoi en cours, j'aimerai en faire un sur "le meilleur personnage de film" si on me donne le feu vert.

Merci et bonne soirée.

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
31 août 2015 à 19:20:58

Hello
Je n'y vois aucun inconvénient, mais je ne suis pas convaincu que tu trouves de l'audience.
En espérant que le forum me fasse mentir. ;-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment