CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue sur le forum Sondages !

DébutPage précedente
«1  ... 520521522523524525526527528529530  ... 532
Page suivanteFin
remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 16:45:25

Tiens Abyss si tu veux tu peux en causer sur le MP des tournois, et comme ça ça le uppera, car là je le retrouve plus trop ce MP moi, il est paumé dans ma messagerie... :hap:

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 16:46:31

Mais c'est une très bonne idée en tout cas de repenser à ce tournoi, je me faisais la réflexion ces derniers jours que c'était un peu mort les tournois en ce moment, y en a que deux. :hap:

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
28 décembre 2014 à 21:52:32

Je suis pas chez moi mais de mémoire y'a de la place pour des tournois en ce moment !

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 22:46:35

Ben oui y a forcément de la place en ce moment, y a que deux tournois en ce moment ! :noel:

(et mine de rien celui des jaquettes s'approche petit à petit de la fin...ça fait quasiment un an qu'il existe ce tournoi en même temps !)

Quentiniuos2 Quentiniuos2
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 13:34:13

Bon je débarque, mais il devait pas y'avoir un tournoi de la meilleure pochette d'album l'an dernier déjà ? :question:

Avec la moitié des albums qui était du hardcore super mega death metal (koukou georgie et elric :hap: :hap: )

Elric2 Elric2
MP
Niveau 43
03 janvier 2015 à 14:32:48

J'ai rien proposé perso' pour les pochettes d'album ! :o))
Mais ça ne me dérangerait pas de le faire si y'a besoin ! :hap:

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
04 janvier 2015 à 11:38:50

Vous mettez ma mémoire à rude épreuve.. J'ai reset mon cerveau depuis le jour de l'an moi ! Je ne sais plus, faudrait que je fouille un peu, mais ça va être short aujourd'hui (6h de route pour rentrer de vac ^^).

NukiboForever NukiboForever
MP
Niveau 9
13 janvier 2015 à 22:12:50

Bonjour j'ai une idée de tournoi ! (encore oui mais j'ai du mal a faire ma pré-liste des meilleurs marques)
Je pensais à la meilleur des "séries de jeux vidéos" ! (ou franchise, les deux termes sont assez proche)
Il y'a déjà eu un tournoi sur le Plus Grand Jeux Vidéo de l'histoire, mais rien sur les séries, qui regroupe plusieurs jeux en une même séries.
En terme de participant, on peut dire qu'on en manque pas ! (les séries Mario, Legend of Zelda, Resident Evil, Total War, Pokémon, Les Sims, Call of, Diablo) Ça m'étonne d'ailleurs que personne n'avait pensé à le faire...

dunkan tu me donnes ton accord pour que je fasse un topic "pré-liste" afin que les forumeurs mettent leurs séries ? :)

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
15 janvier 2015 à 16:43:21

Hello, je fais un petit point sur les tournois demain avant de faire un retour !

RuinsOfMemory RuinsOfMemory
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 21:15:56

Bonjour :)

Après avoir organisé le tournoi du meilleur super-héros il y a quelques mois, serait-il possible que j'organise le tournoi du meilleur super-vilain?

:merci:

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
17 janvier 2015 à 08:13:49

Hello, je vous dis tout ça dès que je trouve un PC pour faire un point sur les tournois. :-)

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
17 janvier 2015 à 12:38:56

Nukibo & Ruins:d) Ok pour vos deux idées !

Pour info, un tournoi du meilleur Méchant de jeu vidéo a été organisé et Ganondorf avait gagné. Mais c'était il y a 4 ans... :-)

Si d'autres personnes hésitaient ou attendaient une réponse n'hésitez pas à remettre le sujet sur le tapis. On fait table rase en 2015. ;-)

RuinsOfMemory RuinsOfMemory
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 16:59:00

Ok merci :-)

lerenard35 lerenard35
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 15:25:26

bonjour, j'aurais voulu savoir si la redaction pensais faire un sondage officiel sur respawn. Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le truc ça fait des semaines que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux je serais plus heureux si vous voyez ce que je veux dire... :fou:

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
18 janvier 2015 à 17:26:05

Salut,
Le forum Communauté est l'interface entre l'administration et les utilisateurs.
Si tu veux faire entendre ton point de vue, c'est sur le topic dédié à Respawn du forum Communauté que tu devrais poster. Les admins ont participé au dialogue, mais tu arrives peut être apres la bataille, à vérifier !
Voilà tout ce que je peux te dire. ;-)

lerenard35 lerenard35
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 20:00:29

d'ac merci. j'ai posté ici car les résultat du sondage du topic dédié sont quand même flagrants mais on a aucun retour et ça fait longtemps que j'ai pas vu d'admin sur le post en question. (j ai deja posté sur le topic en question d'aller.)

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 17:09:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-76-38082897-1-0-1-0-adblocks.htm

Lien louche, et dans tous les cas, présentation déplorable. :)

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:10:29

Dunkan, tu pourrais réparer le topic du tournoi des jaquettes stp ? :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-1115780-208-0-1-0-the-best-jaquette-of-jv.htm

il bug pas tout le temps mais c'est assez chiant quand ça arrive. :hap:

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
27 janvier 2015 à 20:25:41

C'est fait, hésite pas à me faire un retour si les choses s'améliorent (ou pas) !

karine086 karine086
MP
Niveau 1
02 février 2015 à 08:10:26

Jolie topic

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment