Par contre > le topic de chuyen à la gloire de marine
pauloux
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:21:01
Vous pourrez me faire un récap des doubles comptes voir triple voir quadruple... Je suis perdu !!
Elric Tu es jaloux de la mère d^Edward ? Tu es un belge travlo ?
Kasumi-Shiranui
Niveau 9
25 avril 2012 à 08:35:46
Moi c'est :
Kasumi-Pure (principale) Kasumi-Shiranui (Secondaire) Momiji-Hayabusa Reimi-Saionji Mina-Majikina Tamaki-Kousaka Project-Pat et le dernier, c'est mon vrai prénom, alors je ne le citerai pas & de toutes façon, je l'utilise quasi jamais.
Et je signe souvent & quand c'est important de @ Kas' mon surnom quand je suis avec un autre pseudo que mes 2 Kasumi (surnom trouvait par Chuyen faut le rappeler )
chaosleader2 Voir le profil de chaosleader2 Posté le 24 avril 2012 à 22:19:46 Avertir un administrateur Ils ont corrompu mon topic.
Par contre > le topic de chuyen à la gloire de marine
taggle maggle ça peut prêter à confusion
dealer2chaos aka (je sais qu' tu kiffes cet acronyme, synonyme de "alias" ) l'érudit en culotte courte imbu de lui même qui squatte un site où la faiblesse intellectuelle est à son paroxysme (OMG il coné se mo ) pour se sentir supérieur...
T'as rien à foutre ici Malcolm ! (remarque moi non plus mais pas pour les mêmes raisons )
chuyen
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:42:27
pauloux Voir le profil de pauloux Posté le 24 avril 2012 à 22:21:01 Avertir un administrateur Vous pourrez me faire un récap des doubles comptes voir triple voir quadruple... Je suis perdu !!
Moi c'est :
chuyen (principal) SuperCassos (secondaire) chuyen2 (en temps de ban)
Mais on m'attribue aussi le pseudo YamaPi
certains vont même à penser que je suis DelTartuffe et d'autres (généralement de race belge) m'assignent tous les fake du blabla
chuyen
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:45:41
par contre j'insiste bien sur le fait que je ne suis pas SuperChuyen (y'a confusion à cause de SuperCassos)
EdwardMelnibone
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:49:21
Je suis le compte secondaire de djojo-la-patate ... et ... c'est tout. Des infos sur YamaPi-2 ?
Elric2
Niveau 44
25 avril 2012 à 14:54:46
Chu' en a beaucoup plus, ne vous laissez pas duper !
EdwardMelnibone
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:57:43
Et toi ? C'est quoi tes comptes, qu'on s'amuse ?
chuyen
Niveau 10
25 avril 2012 à 15:06:54
Elric pour dire vrai j'ai bien un 4ème compte mais il est préférable de le garder sous silence pour ne pas engendrer de traumatismes chez certaines personnes...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.