Alors déjà un grand merki à pomy' et Yuny pour avoir pensé à moi vraiment, je suis très touché et j'ai pensé très fort à vous aussi, je vous promets de plus vous quitter longtemps mes amours
Et ça fait super plaisir de savoir que tu te sois faite une copine ma chouchoutée, j'espère que tes journées seront moins dures ainsi car tu le mérites
Bon courage à toi d'ailleurs qui bûche encore, je t'envoie tous mes souhaits de bonheur
Quant à toi pomy', j'espère t'avoir fait plaisir, je te dirais peut-être jamais pourquoi mais ça t'aidera
. Si vraiment tu veux le savoir pas de soucis. En tout cas toi tu m'as fait très plaisir avec toutes tes pitites pensées, t'es trop gentil. Je remercierai Ekon de nouveau si tu veux, mais je lui dis assez souvent comme ça
Pour l'espèce de délire actuel sur le forum, j'ai envoyé un MP à certains et je vais m'exprimer un peu ici, déjà pour mon pseudo, c'était pas très sympa alors que j'étais allongé sur un lit inconscient, je n'ai rien contre celui qui l'a fait mais il faut pas faire ça n'importe comment quoi, c'est très gênant. Et qui que ce soit il peut le dire je vais pas le manger
Et surtout une chose, que j'ai constaté. J'en ai un peu marre d'avoir l'impression que nous sommes des pervers nymphomanes, on est habitués à des discussions assez osées certes sur le thème du sexe mais c'est par pur délire, on se plaît bien à faire ça, mais on est sérieux aussi, on aime les JV aussi, on aime ce que vous aimez faut pas croire. Alors quand on voit des pseudos crées pour dire des trucs pervers ou assimiler Yuny à une nympho en dehors des délires, c'est méprisant. Il ne faut pas se baser que sur ce qu'on peut faire comme bêtises ici, il ne faut pas prendre tout ça au pied de la lettre, après vous dites ça comme si vous trouviez ça normal.
Brefouille, ce n'est pas par méchanceté, je demande juste à l'avenir à ce que vous fassiez preuve de maturité et évitiez de dire ça ainsi, je veux ni faire le moraliste, ni le chef, ni quoi que ce soit, c'est parce que j'ai trouvé ça désolant, point.
Je reviens plus tard dans la journée, ça m'a vanné d'écrire tout ça et si vous souhaitez me répondre à moi seul, MP, je veux éviter à tout prix de casser l'ambiance, juste régler ça. Bonne après-midi à tous et j'attends ton récit avec hâte olympi'