CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

gimli2
gimli2
Niveau 13
22 mars 2011 à 23:11:22

Yuny :d)
Ah d'accord :rire2: , j'ai pensé à ça parce que je devais en rendre un aujourd'hui, juste une semaine pour le faire :hum: ...
Mais bon, vu tout les projet ou dossier énorme que t'as à faire je peux pas me plaindre ^^ (Beurk l'anglais :snif2: , ma béte noire avec les autres matières :o)) ) .

gimli2
gimli2
Niveau 13
22 mars 2011 à 23:13:21

Delfi :d)

Ah je savais même pas qu'il était sortis en 3D , moi aussi j'ai horreur de ça :nah: .
Là j'ai passé un bon moment, c'est plutôt sympa ( et puis j'adore les dragon alors ça joue ^^ . )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2011 à 23:17:05

pom' :d) C'est une saleté de touche qui joue des tours à ma chouchoutée :snif2:

Sinon non c'était plus alléchant pour le truc lol :-p

gimli :d) Décidément, moi j'assure en anglais et je suis en S :snif2:
En tout cas j'espère que vous avez pas trop de soucis à ce niveau-là, moi en rentrant...pouuh je vais être enseveli :hum:

Sinon ui il était sorti en 3D mais je l'ai regardé sans moi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2011 à 23:18:01

Ah ma chouchoutée en a fini avec son anglais? :p) Elle est plus en "Occupée" sur MSN :ange:

gimli2
gimli2
Niveau 13
22 mars 2011 à 23:29:46

Dédef :d)

Erf, je suis vraiment un plot quelque soit la langue, y a qu'en français que je me débrouille et encore, parfois je me demande :noel: .

Et ça t'a plu Dragons ? ( c'est quoi "Lair" )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2011 à 23:36:06

Errff, enlève ce surnom il est affreux :noel:

Bah moi je suis polyglotte mais ça sert à rien, sauf quand je vais en Angleterre. Je devrais proposer mes services à ceux qui vont en Angleterre ou en Italie et qui comprennent rien aux langues locales :noel:

Lair? C'est un jeu très particulier, tu peux aller jeter un oeil si tu veux :hap:
Sinon le film n'était pas trop mal en soi mais pour un film d'animation c'était ni mon ambiance, ni mon style favori :nah:

gimli2
gimli2
Niveau 13
22 mars 2011 à 23:48:08

delfdif :d)

Bah parler plusieurs langue te sera toujours utile, crois moi, c'est un énorme + , en plus si tu veux faire du journalisme c'est quasi indispensable :hap: .

Un moyen de te faire un peu d'argent ça :p .Faudrait te proposer en tant que guide, on te paye le billet, on te loge et toi tu traduit tout ^^ (et tu gagne des vacances :-p) .

J'ai été voir pour Lair ( mal noté mais il a l'air pas si mauvais ^^ ) .
Pourquoi tu tire la langue ? :-p ,j'ai bien aimé l'ambiance moi justement, ça change, et puis c'est un univers que j'apprécie bien ( m'enfin rare sont ceux que je n'apprécie pas du tout ^^ ) .

YunY
YunY
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:48:31

gimli2 > ah mince, moi aussi j'aurai que 5 jours pour mon rapport :-( ça les amuse faut croire lol, ils font ça exprès pour qu'on en fasse un peu tous les jours quoi.

ça a l'air sympa Dragons, pas vu encore.

Sinon Delfi tu rêves lol, j'en ai pour toute la nuit :noel:

pommy > je voulais dire "gout", ma touche "^" déconne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2011 à 23:52:11

Tu parles pas pour ton anglais au moins ma chouchoutée? :peur:

gimli :d) Ui faut rêver mais ma copine me transformerait en salsifis si elle me voyait faire ça :noel: , sinon ui je me doute que ça va s'avérer utile plus tard :p)

Et Lair c'est pas l'ambiance qui est mauvaise, va falloir t'accrocher surtout niveau gameplay :hap:
Et l'ambiance bah disons que je suis pas trop fan de ce genre là dans le monde médiéval :nah:

gimli2
gimli2
Niveau 13
23 mars 2011 à 00:01:35

Yuny :d)

Oui, c'est un piège à fainéant comme moi qui se retrouvent à passer un week end à taper leurs rapport (même si c'est que 20 page ... ) :snif2: .

Pour Dragons par contre le scénario est vraiment déjà vu, c'est un classique de chez classique et y a pas de surprises, perso ça me dérange pas. En tout cas ça reste sympathique :) .

Delfi :d) J'avais pas l'intention d'y jouer de toute manière, si je galère avec la jouabilitée ça le ferait pas et j'aime pas l’espèce de détection de mouvement de la manette ( oublié le nom qui finit en "xis" ou "six" )...
Les vikings c'est pas médiéval ? si ? ^^ .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 00:04:49

gimli :d) C'en est pas loin, c'est assez proche on va dire, c'est pas la chevalerie c'est sûr :o)) , moyennageux peut-être :o))

Sinon le scénario d'un film n'est pas forcément le plus important c'est vrai, c'est une question de goût sans doute, mais je reconnais que le film est bien réalisé :)

YunY
YunY
Niveau 10
23 mars 2011 à 00:09:24

Miaaaaaaam pommard tu me donnes faim j'ai pas fait les courses du coup je me retrouve avec mes boites de conserve :rire2:

Je suis trop nulle en anglais :snif: Delfi tu comprends bien quand les ricains parlent ? mdr

Sinon pas grave si dans Dragons le scenar est bateau, c'est pas du tout le scenar qui m'importe dans un film en général, c'est l'ambiance qui en dégage, et je me prends pas la tête pour ce genre de film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 00:09:54

Lol, t'as dû avoir du mal pomy' :p)

gimli2
gimli2
Niveau 13
23 mars 2011 à 00:11:38

Delfi :d)

Oui mais c'est en bord de mer :oui: ...
...
...
...
Ok rien à voir, je sais :noel: .

Je suis plutôt d'avis aussi que la réalisation est souvent plus importante que le scénar :oui: .

Bon allez je vais me coucher :) .
Bonne nuit à tous, bonne chance à Yuny pour ton anglais !
Chalu :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 00:12:32

YunY :d) Ouais assez bien, enfin pas au mot près mais j'arrive à comprendre les phrases et leur sens la plupart du temps, enfin je m'aide des images faut l'avouer :-p

C'est pas de l'anglais facile attention, ne te rabaisse pas ma chouchoutée, enfin à ce que je peux voir :-( . Tu pourras me montrer une d'entre elles pour voir si je peux t'aider? :fier:

Des boîtes de conserve ça le fait pas mais est-ce pire que ma purée avec mon thon? J'en doute :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 00:13:22

Avec mon thon :d) Pas d'allusions nulles hein :noel:

Bonne nuit à toi gimlili, lol bon courage à toi aussi :p)

YunY
YunY
Niveau 10
23 mars 2011 à 00:17:48

Bonne nuit gimli :fier:

Je te donne le lien Delfi, il faut donc résumer en anglais ce que le mec dit mais moi je comprends rien :ouch:
Si tu comprends quelque chose je veux bien ton aide mais si comme moi l'accent du mec te laisse perplexe surtout n'y touche pas ! Dans l'état que tu es je veux surtout pas te donner du travail

http://edition.cnn.com/video/#/video/education/2011/03/21/sn.0322.cnn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 00:19:03

On va réveiller les morts dans l'hôpital, dommage que je sois pas chez moi j'aurais eu mon casque pour mieux entendre mais pour ma chouchoutée on fera avec :fier:

YunY
YunY
Niveau 10
23 mars 2011 à 00:21:40

Ah mdr non laisse tomber alors c'est pas grave, je suis pas fatiguée t'inquiète pas, c'est juste que je comprends rien :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 00:22:20

J'écris un truc assez long ailleurs et je m'y mets ma chouchoutée, t'inquiète pas si je mets du temps, tu peux te plaindre si vraiment c'est long :noel:

Tu dois tout traduire ou expliquer en résumé ce qui se dit? :p)

J'ai dit que j'acceptais, c'est pas une excuse ce que j'ai dit :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment