Saint-Mont
Mais non, elle ne me rends pas malheureux... 
T'as pas compris, c'est juste qu'on pense de manière incompatible, elle est trop différente de moi et ça me perturbe...
On arrête de ce disputer sur des sujets inutiles, comme la vaisselle ou autres facticités... 
Alors que des gens souffre, même des gens de notre famille autant la mienne que la sienne, on pourrait essayer de donner la joie aux autres pour en recevoir en retour mais non au lieu de ça on s'occupe de futilité dans notre coin pour passer le temps pour ne plus en avoir et mourir...
C'est idiot, nous pourrions avoir une existence vivante bien plus heureuse en s'entraidant en vivant comme la société parfaite imaginée...
Nous pourrions minimiser notre malheur, vivre dans une euphorie presque sédative...
Mais de nouveau impossible car il faut que tout le monde s'y mettes mais la plupart des gens ne comprennent pas, ils ne comprennent rien, ils désirent du bonheur mais ne le cherche pas et ne font rien pour l'atteindre... 
Ca me désole... moi je recherche intensément à être heureux mais je n'y arrive pas, j'ai besoin d'aide, besoin de l'aide des autres, des autres êtres humains qui peuplent cette Terre, de leur amour aussi chimique soit-il, j'en ai besoin pour vivre heureux!