CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

saint-mont
saint-mont
Niveau 10
30 juin 2011 à 00:59:59

Je l'ai vu avec ma copine, j'étais plier de rire en voyant cette connerie

Reymisteriod3
Reymisteriod3
Niveau 7
30 juin 2011 à 01:02:36

Y'a que les scènes de nue qui sont bien ! :bave:

:hap:

chuyen2
chuyen2
Niveau 7
30 juin 2011 à 01:20:55

Bonsoir la dedans :fou:

Bien ton film Rey3 ? :sournois:
Moi je sors vainqueur d'une partie de poker pour changer :fete: :sournois:
Demain je pars à Las Vegas :rire:

Reymisteriod3
Reymisteriod3
Niveau 7
30 juin 2011 à 01:25:29

Oui, je te conseille de te le regarder, je crois que c'est le pire film que j'ai vu avec Taxi 4. :hap:

:sournois:

chuyen2
chuyen2
Niveau 7
30 juin 2011 à 01:26:51

Sans moi merci j'ai vu assez de daubes pour le moment :p)

Reymisteriod3
Reymisteriod3
Niveau 7
30 juin 2011 à 01:29:10

Par contre, le point fort du film, c'est qu'on les voit à poil les nanas, il nous fait pas une scène où, au dernier moment, sa coupe et où on voit que dalle, comme dans 99% des films d'horreur.

chuyen2
chuyen2
Niveau 7
30 juin 2011 à 01:32:26

Je change de sujet vite fait pour dire à Fry que c'est vraiment trop con car j'allais voter Zooey vu ma bonne humeur... je sais pas pourquoi j'ai voté blanc tout à l'heure :question:

:sournois:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
30 juin 2011 à 01:33:18

Bonsoiiiiir ! :noel:

Comment allez-vous ? :)

Rey' :d) Je viens de regarder vite-fait sur Wikipédia la fiche du film ( non pas que j'ai envie de le voir, je te rassure ), il est considéré comme l'un des pires films français ( voire même LE pire ), il est fortement conseillé à tous les amateurs de série B :rire2:

Reymisteriod3
Reymisteriod3
Niveau 7
30 juin 2011 à 01:34:00

De toute façon, ton vote n'aurais rien changé, puisqu'il y avait deux votes d'écart entre les deux. :sournois:

:hap:

Reymisteriod3
Reymisteriod3
Niveau 7
30 juin 2011 à 01:35:08

Salut diablo, ca va bien ? :)

Ah ouais, considéré comme l'un des pires films français ! :rire:

C'est mérité en tous cas. :hap:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
30 juin 2011 à 01:42:45

Moi ça va, je suis enfin en vacances, je peux me la couler douce :noel:

D'ailleurs j'ai regardé un film ce soir, " Cloverfield "...il traînait sur mon ordi, je savais pas ce que c'était, il durait pas longtemps, je me suis dit " allez hop on va se le mettre "...Bon donc c'est un truc de SF ( un gros monstre qui attaque Manhattan, classique j'ai presque envie de dire ), avec des héros au courage éblouissant ( les 4 sont prêts à traverser Manhattan pour aller chercher une nana qui habite au 39ème étage d'un immeuble qui tire méchamment la gueule ) et à la résistance époustouflante ( ladite nana a un pieux en métal coincé dans l'épaule, rien à foutre on l'arrache et on repart, un détail ! )...et c'est filmé genre à la Blair Witch

Vu que je suis très bon public, je l'ai pas trouvé mauvais ( pour que je trouve un film vraiment pourri, c'est vraiment qu'il doit être vomitif ), mais bon c'est sûr que c'est pas un chef-d'oeuvre...

Reymisteriod3
Reymisteriod3
Niveau 7
30 juin 2011 à 01:44:51

Cloverfield, je connais juste de nom, mais j'ai jamais vu. Mais les films catastrophes, c'est pas mon truc.

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
30 juin 2011 à 01:47:13

Je l'ai regardé parce que je l'avais mis ( d'ailleurs je sais pas trop comment je l'ai récupéré ), mais si j'avais su je me serais peut-être passé de le regarder...surtout qu'à côté j'ai " Le Parrain ", ou encore " Il était une fois en Amérique " qui m'attendent

Reymisteriod3
Reymisteriod3
Niveau 7
30 juin 2011 à 01:50:04

Ah oui, en effet. :hap:

J'y vais moi, bonne nuit tout le monde, à demain ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2011 à 01:51:11

Cloverfield oui j'ai déjà regardé, j'avais plutôt bien apprécié mais niveau qualité... :noel:

Hello diablo et bonne nuit Rey :-p

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
30 juin 2011 à 01:52:40

Bonne nuit Rey' :)

'Lut Delfi' ! Ca va ? :p)

Ben comme j'ai dit je l'ai pas trouvé trop trop mauvais, peut-être parce que c'est filmé comme ça, mais après ça fait relativement classique...par contre j'aime bien comment ça finit, au moins ça change un peu :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2011 à 01:56:07

Oui ça va merci, j'attends les fameux résultats du bac :-p , le 5 Juillet, autant dire que la veille sera marquée par une nuit blanche pour moi :peur:

Le film n'est pas mauvais, c'est divertissant on va dire, y a nettement mieux dans le genre et j'avoue que c'est pas très original. La fin est space aussi je te confirme :noel:

chuyen2
chuyen2
Niveau 7
30 juin 2011 à 01:58:41

:hs:

Frydex
Posté le 29 juin 2011 à 22:01:13
C'est dingue quand même, il y a pas un seul soir sans dispute

Donc si possible, rangez votre fierté de côté pour la bonne ambiance du forum, et faites comme si rien ne s'était passé...

s'il vous plait?

:d) :rire: :rire: :rire: :g) là je ri comme la vf d'Eddy Murphy Aahhh Ahhhh aahhhh ahhhhh aaahhh!!!!

Ce mec est Extra !!! je le kiffe GRAAAVEE :fou:
Frydex je vote pour toi ma gueule :oui: :ok:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
30 juin 2011 à 01:59:34

Tu vises une mention en particulier au bac ? Je suppose que toi t'y es pas allé comme moi, tu vises un peu plus que le simple fait d'avoir le bac ? :rire2:

Cela dit ça a été une vraie bonne surprise pour moi de voir " Mention AB ", je m'y attendais même pas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2011 à 02:03:48

Ben déjà j'aimerais bien avoir une mention, c'est l'objectif avant toute chose, surtout en S et avec le fait qu'ils aient baissé les notes pour les mentions :doute: , 11 c'est largement faisable. Je rêve de la mention TB je sais que je peux l'avoir si j'ai bien réussi et que l'on me corrige pas trop sec, y a des matières ou je passe largement au-dessus de 15, d'autres ou je tourne dans les 12-13... faut espérer :ange

Des fois quand on se sous-estime la récompense est loin d'être ce que l'on attendait :fier: , c'est pour ça là je me dis qu'une mention me suffirait déjà beaucoup :fier: . Après c'est pareil si on y croit trop....

chu' :d) Peace :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment