"bien tes amis Elric"
Qu'est ce que tu veux, on a des amis classes ou on a un paquet de curly, c'est la vie ! 
...
Zut, mon paquet est encore tombé !
"Dis toi qu'il y a un an quand je t'ai fait écouter du Gris tu me sortais que c'étais incompréhensible etc ... Et tu écoutais du Korn, du Slipknot et autres groupes de Neo ou de Core populaire"
Oui, mais moi, je disais ça effectivement, mais faut pas croire, je savais très bien que c'était plus Hard que ce que j'écoutais même à l'époque, malgré que je disais que c'était nul ! 
(P.S.: Sans toi, je ne crois pas que j'aurais été vers Gris, mais je connaissais ce groupe depuis avant qu'on se connaisse, d'ailleurs j'avais dit à un pote : "Si un jour, tu me vois aimé ça, baffe-moi", parce que je savais que ça pouvait arriver !
)
"Le metal c'est une musique qui s'apprend ... C'est facile a chaque fois que j'ai dis " ca s'est de la merde c'est inaudible" Paf un an plus tard c'est devenu mon groupe préféré ..."
La même, mais c'est pour ça, que l'un des 2 gars me semblait raisonnable (celui qui écoute BFMV, j'vais pas m'en remettre XD), je lui ai dit : "Mec, si tu aimes le Metal, mais vraiment, tu vas aller de plus en plus vers des genres plus Hard et sombres, tu te mordras les doigts sur ce que tu as dit, je le sais, je suis passé par là !"
D'ailleurs, je dis souvent aux gens qui me demande comment je fais pour écoutais des trucs comme ça, que le Metal, c'est comme une sphère, tu entres dedans, et petit à petit, tu te rapproches du centre avec tous les genres les élitistes, mais c'est pas d'un seul coup que tu passes de Michael Jackson à Napalm Death...
Sinon, je connais déjà Silencer, ça faisait partie de mes "À regarder", je connais déjà "Pierce Me" en plus ! 
Et sympa l'histoire des pattes de cochon !