CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

TempIiers
TempIiers
Niveau 9
20 février 2013 à 18:24:03

Okay :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
20 février 2013 à 18:25:24

De quoi Samba ? :hap:

Elric2
Elric2
Niveau 44
20 février 2013 à 18:38:58

http://www.youtube.com/watch?v=-qnQOZ-EAu0
\m/ ^O^ \m/
:D :3 :hap:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
20 février 2013 à 19:05:40

rey et mario > je m'en occupe ce soir

pauloux > pense a la maj

riric > Nice \m/ http://www.youtube.com/watch?v=2_7ZDTU6Em0 des belges :hap:

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
20 février 2013 à 19:16:43

Boulet, ton message est le 41322ème, pas le 41321ème :honte:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
20 février 2013 à 19:18:09

Oui mais le mien était fondé ! 41320 est un nombre TRES spécial.
Tous les chiffres de 0 à 4 y sont représentés précisément une fois voyez vous. C'est une étape inoubliable et cruciale pour tout topic digne de ce nom et je retire un plaisir sans borne et non dissimulé dans le fait de l'avoir célébré de la meilleure manière qui soit.

:(

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
20 février 2013 à 19:21:22

Le mien plus encore : 41321
On remarque que le premier nombre est égal à la somme des deux suivants : 4 = 1+3
On prend alors le dernier qui est toujours égal à la somme des deux suivants !
3 = 2+1

41321 :d) 4 = 1 + ( 3 = 2 + 1) :ange:

C'est donc bien un nombre véritablement exceptionnel !

Elric2
Elric2
Niveau 44
20 février 2013 à 19:21:24

georgie :d) J'écoute ça de suite, je finis juste un autre album ! :p)

Eh aussi, c'est énorme, il y a pas mal de "métaleux" ou en tout cas de gens écoutant du Metal dans ma classe, 2 mecs veulent voir mes musiques, ils regardent les artistes dans mon iPod, disent pour tous les groupes de Néo-Metal : "C'est génial !", alors je veux leur montrer d'autres trucs, pour voir ce qu'ils peuvent en penser.
Je leur montre d'abord Lueur D'ombre de Niflheim (je voulais pas mettre du Gris car c'est trop long pour une simple écoute), ils n'arrivent même pas à distinguer le chant et me disent que c'est de la merde parce que c'est pas "fort" ! XD
Puis, alors je leur montre Wake Up de Suicide Silence, la même, ils me disent que c'est pas "fort", je finis par montrer la chanson de Peste Noire que tu m'as passé, ils n'ont même pas commenté...
Finalement le mec (un des 2, le moins emballé) me montre ce qu'il trouve super génial...
Suspense...
Indestructible de Disturbed (Néo-Metal ultra populaire) ! XD
Quant à l'autre, quand il me cite des trucs qu'il écoute par rapport à ce qu'il a dit des chansons que j'ai montré...
Du Rammstein (pour lui, très brutal XD), du Korn, du GreenDay (XD), du Bullet for My Valentine (j'ai pété de rire quand j'ai vu ça ! XD), du Killswitch (je connaissais pas, il m'a montré un peu, en gros, c'est du Metalcore populaire), etc.

Je ne critique pas ce qu'ils écoutent (à part peut-être Bullet for My Valentine ! XD), mais franchement, comment peut-on dire ouvertement que ce que j'ai montré est moins "fort" que ce que eux écoute...
En plus, j'ai dit à l'un des 2 que j'avais de quoi le faire saigner des oreilles, et il m'a fait chier pendant 20 ans parce qu'il a pris ça au sens littéral ! XD
Il croyait vraiment que j'avais de la musique qui faisait "saigner des oreilles" (XD) quand je lui ai dit, c'est une métaphore, il a fait : "OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh ok" ! XD

Sinon, ça va ? :hap:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
20 février 2013 à 19:23:46

Bah écoute ça va pas mal et toi ?
:noel:

Bon je me barre de ce topic

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
20 février 2013 à 19:29:57

bien tes amis Elric :rire:

Dis toi qu'il y a un an quand je t'ai fait écouter du Gris tu me sortais que c'étais incompréhensible etc ... Et tu écoutais du Korn, du Slipknot et autres groupes de Neo ou de Core populaire :hap:

Le metal c'est une musique qui s'apprend ... C'est facil a chaque fois que j'ai dis " ca s'est de la merde c'est inaudible" Paf un an plus tard c'est devenu mon groupe préféré ...
Ca m'a fait ça pour Marilyn Manson , puis Eths , puis Emperor, puis Immortal , puis Anal Cunt, puis Silencer, puis Gris, puis Aborted ... :hap:

D'ailleurs Silencer ca te plaira peut être ... C'est un des précurseurs du DSBM ... il se mutile quand il chante ses chansons et il réside dans un hopital psychiatrique :bave: http://www.youtube.com/watch?v=UZlZuYp1fZc La rumeur dit aussi qu'il s'est fait greffer des pieds de porcs à la place des mains ( la photo circule d'ailleurs ) ... il a aussi créer une secte ... Bref un trve de chez trve :hap:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
20 février 2013 à 19:30:42

et djojo > je t'avais bien dit que je ne rentrerais pas dans votre jeu :honte:

... nan bon ok c'était un fail .... :hap:

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
20 février 2013 à 19:35:21

Mathamut : ouais, va-t-en, on a pas besoin de toi ! :nah:

On sait très bien flooder tout seul comme des grands. :noel:

Elric2
Elric2
Niveau 44
20 février 2013 à 19:43:32

"bien tes amis Elric"
Qu'est ce que tu veux, on a des amis classes ou on a un paquet de curly, c'est la vie ! :cool:
...
Zut, mon paquet est encore tombé ! :hap:

"Dis toi qu'il y a un an quand je t'ai fait écouter du Gris tu me sortais que c'étais incompréhensible etc ... Et tu écoutais du Korn, du Slipknot et autres groupes de Neo ou de Core populaire"

Oui, mais moi, je disais ça effectivement, mais faut pas croire, je savais très bien que c'était plus Hard que ce que j'écoutais même à l'époque, malgré que je disais que c'était nul ! :hap:
(P.S.: Sans toi, je ne crois pas que j'aurais été vers Gris, mais je connaissais ce groupe depuis avant qu'on se connaisse, d'ailleurs j'avais dit à un pote : "Si un jour, tu me vois aimé ça, baffe-moi", parce que je savais que ça pouvait arriver ! :hap: )

"Le metal c'est une musique qui s'apprend ... C'est facile a chaque fois que j'ai dis " ca s'est de la merde c'est inaudible" Paf un an plus tard c'est devenu mon groupe préféré ..."

La même, mais c'est pour ça, que l'un des 2 gars me semblait raisonnable (celui qui écoute BFMV, j'vais pas m'en remettre XD), je lui ai dit : "Mec, si tu aimes le Metal, mais vraiment, tu vas aller de plus en plus vers des genres plus Hard et sombres, tu te mordras les doigts sur ce que tu as dit, je le sais, je suis passé par là !"
D'ailleurs, je dis souvent aux gens qui me demande comment je fais pour écoutais des trucs comme ça, que le Metal, c'est comme une sphère, tu entres dedans, et petit à petit, tu te rapproches du centre avec tous les genres les élitistes, mais c'est pas d'un seul coup que tu passes de Michael Jackson à Napalm Death...

Sinon, je connais déjà Silencer, ça faisait partie de mes "À regarder", je connais déjà "Pierce Me" en plus ! :hap:
Et sympa l'histoire des pattes de cochon ! :hap:

Elric2
Elric2
Niveau 44
20 février 2013 à 19:44:55

Je viens de me rendre compte :
"[...] mais c'est pas d'un seul coup que tu passes de Michael Jackson à Napalm Death..." :rire2:
Exemple un peu maladroit en ce qui concerne Metal Jackson ! :o))

Elric2
Elric2
Niveau 44
20 février 2013 à 19:58:56

Eh beh, il y en a des joyeusetés la dedans ! :D :3 :hap:
Et si on montais un groupe de Black Death Brutal ? :hap:
Et après on ferait pleins de bêtises rigolotes, comme se greffer des vagins sur le visage ! :D :3 :hap:
J'ai des bonnes idées, moi ! :content: :hap:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
20 février 2013 à 20:02:37

http://www.youtube.com/watch?v=7Z-P68NvIZY
bon j'écouterais jamais de ça ... :malade:

... oh wait ! :(

Elric2
Elric2
Niveau 44
20 février 2013 à 20:13:58

Coooooooooooooooooool ! :hap:
Bon, c'est pas grave, on fait le groupe, et on trouvera bien quelque chose d'assez original pour que les autres ne l'ai pas fait ! :D :hap:
Je fais le Lama du groupe, trop tard, tu peux pas, la place est prise, je suis le lama du groupe, je sais que tu adores Serge Lama, mais c'est moi ! :nah: :hap:

Pardon, pour cette "blague"... :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
20 février 2013 à 20:23:04

J'ai ri de vos messages djojo et mathamut. :rire:

Sinon, salut Elric. :hap:

Elric2
Elric2
Niveau 44
20 février 2013 à 20:25:12

Salut mon androgyne préférée ! :coeur:
Même l'autre androgyne qui aime ce mettre des vagins pourris sur le visage, de la musique de georgie est moins bien que toi ! :coeur: :hap:

pauloux
pauloux
Niveau 10
20 février 2013 à 20:25:12

http://www.cinelounge.org/index.php?page=autre&num=2305&com=240#com

CL awards ce soir !

Rey :d) Je fins les CL awards, je finis la Maj, et je me co !
Sa te va ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment