CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
30 décembre 2012 à 22:01:35

Non, j'ai vraiment du mal à y croire. :hap:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
30 décembre 2012 à 22:44:49

Rey > ah oui 4 quand même :hap: Qu'est-ce que tu n'as pas aimé ?

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
30 décembre 2012 à 22:48:23

Un peu tout en fait... Les personnages, l'univers, j'ai trouvé le scénario un peu vide. Par contre, les décors étaient superbes !

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:03:22
  1. J'avais plus ou moins compris (ou du moins à me douter) que tu avais de graves problèmes de santé comme il t'arrive de le mentionner entre les lignes, mais je ne pensais pas que ça te pesait autant.#

Je réagis juste à ce post djojo : ça m'est arrivé de mentionner que j'avais des problèmes ? :doute:

Parce que ça ne me dit rien du tout.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
30 décembre 2012 à 23:03:37

paulux :d) Ah en fait tu as quoi du génie Hitchcock ?

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:11:24

rey > tu avais parlé je crois du fait que tu ne pouvais pas faire certains sports ... mais ça remonte aux JO je crois ... voire avant ...

et sinon pour Bilbo je comprend :oui: c'est vrai que le film est un peu un pretexte a montrer de belles images ... mais voilà pour un fan de Tolkien ca n'a pas de prix ... par contre pour les non-adeptes de Tolkien c'est sur que ca peut-etre chiant :hap:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:11:49
Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:18:34

georgie :d) Oui, je l'ai dit ça c'est vrai. :oui:

D'ailleurs J.O > All, n'est-ce pas ? :hap:

Je devrais me faire un Fassbinder (encore!!!! :noel: ) tout à l'heure, je ne sais pas lequel. :oui:

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:20:10

Rey : jamais directement, mais des fois, c'était des tournures de phrases ou des petits commentaires qui m'ont un peu mis la puce à l'oreille. J'ai pas d'exemple en tête, mais je crois que quand on parlait de Paris (plus belle ville du monde ou pas), et de l'air pollué ou non, tu avais du sortir un truc du genre "j'ai jamais eu de problème pour respirer à Paris -ou du moins pas plus qu'ailleurs-" ou quelque chose dans ce goût là (d'ailleurs, je m'attendais plutôt à ce que ton problème de santé soit de nature respiratoire).
Les fois où tu parles de voyages aussi, j'avais compris que c'était difficile pour toi de voyager (et que tu le regrettais) mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi ...
Peut-être un truc sur les gènes mais je suis plus sûr du tout là par contre ...
Peut-être d'autres choses qui m'ont "mis la puce à l'oreille", mais rien de bien clair ... mais comme tu n'en parlais pas, et que de toutes les façons, ça ne me regardais pas si tu ne voulais pas en parler, j'ai préféré éviter le sujet (sans doute aussi parce que je n'aime pas, moi-même, parler de moi sur les forums et sur le net en général ... une forme de mini-paranoïa diraient peut-être certains :hap: )...

Je sais pas vraiment quand ni quand ni comment j'ai commencé à supposé que tu avais des problèmes de santé, mais je m'en doutais déjà un peu avant ton post (j'étais complètement à côté de la plaque concernant la nature de tes problèmes par contre :noel: )

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:21:23

Ah oui, exact Georgie, il y avait le sport aussi. (qui m'a conforté dans mon erreur de problèmes respiratoires d'ailleurs :noel: )

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:37:38

LOL http://www.youtube.com/watch?v=jRWvOnW1nBI on trouve de ces perles dans le black metal :hap:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:39:35

et la photo de leur album Fail :rire: http://www.youtube.com/watch?v=o9tFQnIXOps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 23:54:33

Attendez il faut passer à la page suivante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 23:56:48

Salut les mecs :hap:

Qui est chaud pour un dîner de cons sur Lyon ? :hap: Ou éventuellement sur Tours, là comme je suis à Tours ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-36995710-1-0-1-0-irl-j-organise-un-diner-de-cons.htm

N'hésitez pas :hap:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
31 décembre 2012 à 00:07:24

salut chaos :)

chouette un diner de cons ! C'est prévu pour quand ? :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
31 décembre 2012 à 02:22:17

Salut chaos. :hap:

Bon, ben j'ai vu mon Fassbinder (Pourquoi monsieur R est-il atteint de folie meurtrière) que j'ai trouvé plus que moyen, je l'ai trouvé chiant malgré des dialogues intéressants. Dommage, car ce film a quelque chose !

Sinon, je voulais encore une fois tous vous remercier pour vos messages de soutiens, ça me fait énormément plaisir vous ne pouvez pas savoir à quel point, et c'est là qu'on voit que le fofo sondages est quand même un forum d'intelligent comparé au 15-18 (j'ai parlé de mon problème là-bas, les réponses volaient très haut). Bref, merci à vous tous, vous me remontez le moral, car en ce moment ça va pas fort. :-)

Elric2
Elric2
Niveau 44
31 décembre 2012 à 02:30:11

Salut Cassosleader ! :hap:
Je peux pas venir à ton dîner de con, puisque de 1 je ne le suis pas ( :hap: ), de 2 je suis en Belgique, je ne vais pas me déplacer pour ça (hein ! :hap: ) et de 3 :nah: ! :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
31 décembre 2012 à 02:43:18

Et pourquoi tu vas sur ce forum aussi rey ?
Si tu veux parler de tes soucis c'est pas avec ces petits jeunes qu'il faut le faire.Sur le 15-18 le mot "sérieux " n'existe pas.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
31 décembre 2012 à 02:44:35

Je sais pas, j'étais complètement bourré et je suis allé là-bas pour je ne sais quel raison (Samba était à côté de moi d'ailleurs). :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
31 décembre 2012 à 02:45:06

(bourré au lexomil + myolastan, pas d'alcool :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment