Rey : jamais directement, mais des fois, c'était des tournures de phrases ou des petits commentaires qui m'ont un peu mis la puce à l'oreille. J'ai pas d'exemple en tête, mais je crois que quand on parlait de Paris (plus belle ville du monde ou pas), et de l'air pollué ou non, tu avais du sortir un truc du genre "j'ai jamais eu de problème pour respirer à Paris -ou du moins pas plus qu'ailleurs-" ou quelque chose dans ce goût là (d'ailleurs, je m'attendais plutôt à ce que ton problème de santé soit de nature respiratoire).
Les fois où tu parles de voyages aussi, j'avais compris que c'était difficile pour toi de voyager (et que tu le regrettais) mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi ...
Peut-être un truc sur les gènes mais je suis plus sûr du tout là par contre ...
Peut-être d'autres choses qui m'ont "mis la puce à l'oreille", mais rien de bien clair ... mais comme tu n'en parlais pas, et que de toutes les façons, ça ne me regardais pas si tu ne voulais pas en parler, j'ai préféré éviter le sujet (sans doute aussi parce que je n'aime pas, moi-même, parler de moi sur les forums et sur le net en général ... une forme de mini-paranoïa diraient peut-être certains
)...
Je sais pas vraiment quand ni quand ni comment j'ai commencé à supposé que tu avais des problèmes de santé, mais je m'en doutais déjà un peu avant ton post (j'étais complètement à côté de la plaque concernant la nature de tes problèmes par contre
)