Bordel, ils me voient !
Pauloux
Si tu veux, je peux te mettre en conversation avec Edward, qui m'a déjà MP, mais faudrait lui demander avant, comme ça on pourrait parler à 3, puisque lui aussi voulait discuter sur notre manière de pensé, etc...
"Tu es une personne attachante Elric, et je pense que avec ton second trait de caractère, déconneur, on ne peut pas t^apprécier a ta juste valeur."
Sérieux, j'ai toujours pensé que les gens préféraient mon côté déconneur, quand j'essaie de parler sérieusement d'un sujet que j'aime, personne ne partage ma passion...
Je peux te dire que rien qu'à mon école, suffit que je dise une phrase avec un mot un poil alambiqué et tout le monde me prend pour un génie... 
D'ailleurs, rien qu'à ma tête, ils pensaient tous que j'étais un génie, les stéréotypes, même les "bons" m'énervent au plus au point, je déteste qu'on me catégorise, d'ailleurs, ça me rappelle que c'est un truc qu'il faudra que je détaille dans mes postes en MP, parce que j'ai un besoin insatiable et insupportable d'unicité qui me hante chaque jour.
Je suis vraiment très heureux que tu ais de la compassion pour moi ! 
Sachant que pour être franc, à vrai dire je mens rarement, j'ai de la compassion pour personne, quand quelqu'un à un mal, ça m'est complètement égal, à vrai dire, je fais toujours semblant d'avoir de la compassion parce que c'est ce qu'un sociétaire ferait. 
Et quand c'est quelque chose de plus grave, je ne sais pas, sur Webchoc par exemple, à vrai dire, c'est pas de la compassion, c'est que j'ai un dégoût et une peur d'avoir le même que la personne concernée et ça me force à en avoir pitié... 
C'est peut-être ça avoir de la compassion, mais alors je trouve ça... un peu nul...
M'enfin, on pourra parler de tout ça par MP, demain je verrais si Edward est d'accord pour que tu rejoignes la conversation, sinon, je ferais MP à part, mais bon, ce sera galère de répondre aux 2 !