CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La drogue et vous......

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:15:13

… encore premier d'une page :hum: , c'est dingue c'est au moins la 20 eme fois…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 22:15:14

Lol, autant de courage me donnerait presque envie d'arrêter le coca pour prendre exemple mais c'est pas possible ( Résolution? :hap: )

Xcibire
Xcibire
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:30:58

Non, je ne touche pas à ses saletés et d'ailleurs j'ai jamais compris l'intérêt d'en toucher, mais le seul argument des drogués c'est on se sent bien, ça nous évade, wow quel argument. Perso, écouter de la musique ça m'évade et je me sens bien, j'ai pas besoin de toucher à ses saletés illégale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 22:32:47

T'as bien fait de préciser, on sait jamais ce que certains en font :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 22:33:26

Je parlais de pom' :)

OverBl33D
OverBl33D
Niveau 5
31 janvier 2011 à 22:59:27

erf... j'ai déjà consommé des joints vraiment rarement (4 dans ma vie je pense), je refuse pas si on m'en propose mais ca m'interesse pas plus que ca

aziril
aziril
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:21:42

Non, c'est mal :hap:

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:24:04

En même temps, ceux qui disent non... je me méfie...

Tout le monde à déjà consommé à part de très rare cas... C'est un acte banal et anodins depuis la nuit des temps et ça ne s'arrêtera surement jamais.

Quand à moi personnellement, ce serait mentir de dire que je suis blanc comme neige...

Et sans même avoir besoin de vous étaler ma vie en ce qui concerne l'illégalité et moi, étant donné que je fume et que je dis jamais non à un verre, on peut considérer, pour les plus famille de france d'entre nous, que je suis un drogué...

thebigcrasher
thebigcrasher
Niveau 3
31 janvier 2011 à 23:26:23

Mdr' si vous voulez mon avis sur la chose, disont que je me limite a exploser de rire face au clip "pope of dope" (sur youtube, par un groupe de belges, bien bien peté ;)

manji_split
manji_split
Niveau 6
31 janvier 2011 à 23:29:12

Oui je consomme de temps en temps du shit et de la weed, mais bon tout bon médecin/scientifique et les connaisseurs savent que ces drogues n'en sont pas vraiment. 0 dépendance physique, presque 0 dépendance psychique, bref ça n'est pas plus dangereux que l'alcool... hé oui

Hingis
Hingis
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:49:03

2/ Non. Mais que dire de plus ? :doute:

Goon_K6
Goon_K6
Niveau 9
01 février 2011 à 00:15:03

Smoke weed all day :)
Non , on peut pas dire, juste à de rares occasions, et ça s'arrête à l'herbe.

Dark-Kevinious
Dark-Kevinious
Niveau 51
01 février 2011 à 02:41:56

Moi le jour où j'ai vu scarface je me suis mis à vendre de la drogue.
Puis après j'ai vu Pulp fiction donc j'ai essayé car ça avait l'air cool.
J'ai fini par voir requiem for a dream pour comprendre qu'il fallait arrêter mais trop tard. J'ai écrit ce message en clignant des yeux.

wekma
wekma
Niveau 1
01 février 2011 à 02:58:45

1) Régulièrement de la weed. ça c'est pour ce que les gens appelle de la "drogue". Plus objectivement je consomme aussi de l'alcool qui rappelons le est une drogue (regardé en france le nombre d'alcoolique ça vous fera un peu réfléchir ...)

Enfin je tiens à répondre à tout ceux qui balance "le cannabis c'est d'la saloperie etc etc". En général vous avez jamais essayé, vous qualifiez cette substance d'illégale mais pour quoi ? Parce que ça crée de la dépendance, parce que le gouvernement l'a qualifiée ainsi ? A mon humble avis si on raisonne comme ça l'alcool et le tabac c'est quoi alors, des sucreries ? Non, la seule différence comme dirait le groupe Matmatah c'est que le tabac et l'alcool "Au compte de l'état rapporte leurs deniers". L'alcool tue bien plus de gens chaque années que le cannabis et le tabac est de très loin plus addictif, de même que l'alcool (et je sais de quoi je parle ...)
Alors messieurs au lieu de critiquer, réfléchissez !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 11:05:20

fumé trop de joints tous les jours pendant quelques années, j'ai arrêté net il y a 4 ou 5 mois. C'est pas bon à long terme. Par contre je trouvais ça assez drôle.

VenomAddict
VenomAddict
Niveau 7
01 février 2011 à 15:20:31

On se croirais au US .. de la drogue .. les joints ? arrêtez mdr.. a ce moment là, tout ce que l'on peut consommer du gâteau au chocolat en passant par le pinard, ou l’héroïne peut être considéré comme de la drogue car crée une dépendance et nuis a la santé ... NO COMMENTs
Ce post et d'une imbécillité parfaite

poune_original
poune_original
Niveau 10
01 février 2011 à 15:27:33

Nan et ça ne se fera jamais !

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
01 février 2011 à 16:51:36

Je suis un consommateur occasionnel de cannabis et d'alcool.

Par contre, tous ceux qui disent "non, c'est de la saloperie, je veux pas ruiner ma vie, etc.... j'en prendrais jamais". J'en déduis que vous n'avez jamais bu une goutte d'alcool ou tiré sur une cigarrette. Car le tabac et l'alcool sont des drogues... :(

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
01 février 2011 à 16:54:09

3/ C'est toi qui est drogué aux TALC, tu es stupéfiant, je ne me prononce pas. :ok:

Je dec' :hap:

Sinon, je ne consomme pas de cette saloperie :hap: donc je vote 2

link-cloud
link-cloud
Niveau 10
01 février 2011 à 17:17:35

Réponse 1 pour ma part.
Ma liste perso:
-Chocolat: bon (attention au cholestérol lol)
-Alcool : bon mais "avec modération" et des amis. Si c'est tout seul, il faut se remettre en question.
-cigarettes: nul...
-cannabis: bon, moins bien que l'alcool mais du même acabit à mon avis. A quand une légalisation encadrée, on se le demande, dans ce pays à la mentalité "évoluée".

En tout cas, aucune consommation régulière des produits pré-cités. Je n'ai d'ailleurs gardé que le chocolat et l'alcool. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment