Question personnage principale je préfère, et de loin, Sam Fischer, mais pour ce qui est de la série j'apprécie plus Hitman, alors...
+1 pour Hitman
Hitman est un tueur froid et silencieux (à la base) et mérite que je vote pour lui donc+1 Hitman
Hitman
Il a la classe, même dans sa manière de tuer et cacher les corps
splinter cell
Sam Fisher ramasse tes dents
Il serait temps de faire une MAJ (flemme)
Hitman incontestablement!
47 TU PEUX PAS TEST!!!!!!!!!!!!
Quand 47 passe Sam et Snake trépassent
Etant un grand fan de la série hitman, je vote pour ce cher 47.
hitman, vu que c'est le premier jeu auquel j'ai joué parmi ces deux titres proposés.
Je préfère largement Hitman de très bon jeux.
Je vote pour 47 et son crâne chauve et ses SilverBallers:Bien sur que c'est Hitman
Je n'apprécie aucun des deux en fait. Ces jeux sont sympa mais sans plus. Mais je dirais que Splinter Cell est un peu au dessus quand même.
Donc, je vote Splinter Cell.
Je vote pour les deux car ce sont deux séries que j'apprécie particulièrement !
Splinter Cell