Tout d'abord bonjour à tous
Alors voilà je fais ce topic pour savoir, selon vous, qui de ces deux maîtres de l'infiltration et de la discretion et le meilleur...
Hitman: Code 47, tueur à gages réputé pour être un fantôme dans l'assassinat de ces cibles et ayant parfois voir souvent recours à des méthodes fourbes ou barbares
Splinter Cell: Sam Fisher, agent de la NSA surentraîné ayant pour but d'accomplir des missions souvent en terres enemies utilisant des équipements dernier cri et très avancés
N'hésitez pas à argumenter votre prise de position 