CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amazon et son guide du pédophile

Drakanood
Drakanood
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:06:59

Quelle idée de publier un truc du genre sérieux...

pairnoel
pairnoel
Niveau 41
21 novembre 2010 à 17:29:39

parissgman92 --> il y a eu justement il y a quelque mois un instituteur qui a été arrété parce qu'il avait des photos à caractères pédophiles dans son ordi alors qu'aucuns parents, élèves ou quoique se soit de ne soient plaind de lui, au contraire ils le trouvaient plutôt sympatique et avait tout l'air d'un " honnète citoyen "

Hit46
Hit46
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:31:56
  1. pairnoel Voir le profil de pairnoel
  2. Posté le 21 novembre 2010 à 17:27:06 Avertir un administrateur
  3. parissgman92 --> pédophiles =/= néo naziste ou autres

Comme dis plus haut, c'est de naissance, ils n'y peuvent absolument rien.

Au niveau criminel pour moi ça reste la même chose, mais les deux groupes peuvent être aidés, du moins s'ils ne font que :d) penser :g) à l'acte ...

pairnoel
pairnoel
Niveau 41
21 novembre 2010 à 17:33:26

Hit46 --> Ben pour essayer de le guérir, je pense que la première chose à faire est d'abord de l'écouter, et pour les cas extrèmes, malheureusement la seule solution est la castration...

Hit46
Hit46
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:37:04

Et ben on est quand même d'accord sur une chose.

Mais parce qu'il est castré on pourrait tout de suite le relâcher dans la société ?

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:37:50

pairnoel, pour être plus clair,

Si on es tout les deux assis sur un banc et qu'on discute;

Si je te dis, "tu vois les 3 gamines la-bas j'ai envi de me les taper", mais au finl je ne le fais pas.

Si je vois un juif passer je te dis que "je hais cette race et je voudrais les exterminer"

Si je te dis que "j'ai des pulsions violentes qui me donnent envi de me bagarrer contre des étranger à la sorti d'un stade".

Et comme je disais, le penser , seulement, c'est une chose, en parler en privé en est une autre mais l'écrire et le publier en est une autre totalement différente (ou même en faire part dans n'importe quel média).
Car là on touche à de grave délits, incitation à la violence ou à la haine raciale, antisémitisme, apologie du terrorisme ou de la pédophilie).

En fait je dis tout ça pour qu'il y est un peu plus de nuance dans le débat, car là, ça fait un peu tout blanc ou tout noir.

Un pédophile n'est pas un brave type juste parcequ'il n'est pas encore passer à l'acte, et se n'est pas un monstre à punir de la peine capital pour un début d'opinion déviante.

eltotor
eltotor
Niveau 7
21 novembre 2010 à 18:41:04

bonsoir

pour moi c'est pas un livre qui transformera qqn en pédophile, donc dans ce sens aucune raison de censurer. (seul argument pour que j'ai trouvé perso)

mais à mon avis on devrait laisser ce livre, non pas "pour la liberté d'expression" mais plutot pour pouvoir chopper les porcs euh pardon les "clients" qui l'achèteraient...
Et pour l'auteur, pédophilie et incitation à la pédophilie.

"le pédophile ne fera jamais de mal à un enfant puisqu'il aime l'enfant"

ce genre de phrase me donne envie de gerber. qu'on leur coupe les couilles, qu'on les enferme et qu'on les bourre de cachet jusqu'a la fin de leur "vie".

l'enfant c'est l'innoncence, la pureté, le début de la vie, la découverte, c'est la seule chose qui reste de "vrai" et de valable dans l'humanité. L'enfant est inconscient qu'il vit dans un monde de merde, alors laissons lui cette inconscience. Sa vie se pourrira naturellement en grandissant de toute facon..

pairnoel
pairnoel
Niveau 41
21 novembre 2010 à 18:48:24

Hit46 --> je pense que oui puisqu'il n'aura plus d'envie sexuelle

parissgman92 --> c'est vrai que si il le dit de cette manière là, je me méfierais, mais si il le dit un peu comme un gène et qu'il se rend compte que c'est une tare je pense que j'accepterais

Kreaven
Kreaven
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:05:10

Bruler le livre, son auteur, et ses lecteurs. Stoo.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment