CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amazon et son guide du pédophile

pairnoel
pairnoel
Niveau 41
21 novembre 2010 à 13:17:19

" Celui qui a écrit ça est un grand malade qui croit bien faire , je me demande s'il a réflechi avant d'écrire ce genre de bouquin , c'est inadmissible . "

" grand malade "

Exactement, l'auteur est peut être un " malade ". Mais comment le guérir, ou au minimum, le comprendre, si tout le monde en a rien à foutre de ce qu'il pense et de ce qu'il dit ?

Fabifull
Fabifull
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:25:18

Si c'est un livre pour que les gens comprennent les pédophiles, pourquoi l'avoir retiré de la vente?

pierr31
pierr31
Niveau 6
21 novembre 2010 à 14:02:20

Au début je pensais que c'était destiné au enfant pour réagir contre les pédophiles sur internet , tout ca ...Mais non!
Y'a des types qui sont vraiment fou,amazon a eu raison .
Nan mais vraiment,enlever un enfant dans la rue puis lui faire certaines choses dont je ne citerais pas le nom ,ou est le mal ?(Humour).
La pedophilie est une chose que je ne supporte pas ;)
a+

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
21 novembre 2010 à 14:04:21

C'est une question de mentalité et d'époque...

Si le "Lolita" de Nabokov sortait maintenant, il aurait droit au même traitement, hors, il est considéré comme un des plus grand livre du 20ème siècle...

Pareil pour les livres de Sade...

Perso, je suis contre toute forme de censure, chacun écrit/dit ce qu'il veut, libre à nous de lire, écouter, ou pas.

Hit46
Hit46
Niveau 10
21 novembre 2010 à 14:15:05
  1. -naxe- Voir le profil de -naxe-
  2. Posté le 21 novembre 2010 à 11:56:15 Avertir un administrateur
  3. @Hit46: Tu sais ce qu'il te dit le crétin qui crie à la "censure" à tout va: Que tu devrais mieux connaitre la définition de la liberté d'expression. Car ton raisonnement est plus proche d'un autocrate que d'un démocrate.

Voila la définition: http://fr.wikipedia.org/wiki/Libert%C3%A9_d%27expression

Je vais te dire franchement, je me fous royalement de ta définition, depuis quand la pédophilie n'est plus un crime ? Moi c'est comme ça que je résonne, désolé de te vexer ...

gimli2
gimli2
Niveau 13
21 novembre 2010 à 14:18:28

pairnoel :d)

"Exactement, l'auteur est peut être un " malade ". Mais comment le guérir, ou au minimum, le comprendre, si tout le monde en a rien à foutre de ce qu'il pense et de ce qu'il dit ? "

Sur le coup je vais peut être faire preuve de non ouverture d'esprit ,mais j'ai absolument pas envie de comprende la pédophilie , tout comme je n'ai pas envie de comprende la violence urbaine.
Peut être parce que le ral le bol prend le dessus, ral le bol de tout ces gens pourris dans la société , je cherche pas à comprendre , je dis ce que je pense, c'est tout.
Comprendre c'est un agissement de psychologue à la con ( désolé de l'expression) , qui cherche à expliquer l'inexplicable du comportement humains , et surtout qui cherche à adoucir l'inadmissilbe , les actes sont là et ce sont les actes qui comptent .

Hit46
Hit46
Niveau 10
21 novembre 2010 à 14:18:30

Et puis continuons dans ta définition. Et oui, même la liberté d'expressions à des limites.

"La liberté d'expression connaît certaines restrictions qui sont fixées par la loi et qui sont jugées nécessaires au respect des droits et de la réputation d'autrui.

La liberté d'expression peut subir des restrictions :

* pour des raisons sécuritaires (exemple : répression de l'incitation à commettre des crimes ou délits ; Patriot Act aux États-Unis)."

-naxe-
-naxe-
Niveau 10
21 novembre 2010 à 14:35:34

@Hit46: Ah! Pour déformer les propos tu es bon... Je n'ai jamais dit que la pédophilie n'étais pas un crime.

Tu crois que j'ai pas lu la définition avant de faire un copier/coller du lien ???

Au fond tu n'avances aucun argument crédible qui justifie la censure de ce livre. De plus vu que tu ne l'as pas lu et donc tu ne sais point ce qu'il y contient, tu peux pas juger s'il doit être interdit ou non. Incite t'il à la haine ou est-il diffamatoire pour quelqu'un, tu n'en sais rien mais vu que le titre a quelque-chose qui te choque il faut le censurer.

Quel ouverture d'esprit!!! Tu iras loin dans la vie toi..

Hit46
Hit46
Niveau 10
21 novembre 2010 à 14:44:21

Et à part une définition tu donnes quoi comme argument ?
Désolé pour mon ouverture d'esprit, rien qu'en voyant les paroles de la personne qui a écrit ce livre, j'en ai assez pour juger ...

"Mais l'auteur s'est défendu : « Ils m'accusent de vouloir faire du mal aux enfants. Ils m'accusent d'encourager la pédophilie et toutes ces choses. Mais ce n'est pas pour cela que j'ai écrit le livre. Je l'ai écrit pour établir des lignes directrices afin que les gens se comportent sans se porter préjudice les uns les autres. »"

Établir des lignes directrices ... Il n'y a que moi que ça choque ?

pairnoel
pairnoel
Niveau 41
21 novembre 2010 à 14:51:51

" la pédophilie n'est plus un crime ? "

La pédophilie en elle même n'est pas un crime, mais les actes pédophiles le sont, c'est comme la zoophilie. Des gens naissent comme ça un point c'est tout, c'est comme certains sont hétérosexuels et d'autres homosexuels, ils n'y peuvent rien. Mais bon, malheureusement, mis à part la castration, il n'y a pas vraiment de solution pour eux, ils sont obligés de vivre avec...

gimli2 --> Tu n'as peeut être pas d'ouverture d'esprit mais au moins tu es franc.

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:01:34

Là on va loin, on discute de pédophilie comme d'une opinion comme une autre ou une orientation sexuelle comme une autre...

Rien d'étonnant en somme, dans une société qui protège tant les dérives sexuelles.

Qu'un mec ecrive un livre de merde comme celui-ci ne m'étonne pas vraiment en fait.
C'est les éditeurs que je trouve complètement tordus.
De vrai écrivain ont parfois à se modéré ou à couper des passage de leur écrit pour se soumettre à l'éditeur et être publié pour des raison futiles parfois (idées politiques, virulence envers tel ou telle personne etc...) et là, pas de problème, se livre est se retrouve en vente comme une lettre à la poste...

Hit46
Hit46
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:04:21

"La pédophilie en elle même n'est pas un crime, mais les actes pédophiles le sont, c'est comme la zoophilie. Des gens naissent comme ça un point c'est tout, c'est comme certains sont hétérosexuels et d'autres homosexuels, ils n'y peuvent rien. Mais bon, malheureusement, mis à part la castration, il n'y a pas vraiment de solution pour eux, ils sont obligés de vivre avec..."

Dans les deux cas, ils n'ont (je reprends les propos de gimli) pas à être compris, une partie ce sont des gens normaux (homosexuels et hétérosexuels) qui ne font rien de mal à la société (en étant homos au autres hein ! ) l'autre partie comporte des gens anormaux qui doivent-être punis, qu'ils pensent ou qu'ils la pratique, la pédophilie est à punir.

Hit46
Hit46
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:11:37

Pour moi pas de problème, tant que ces personnes sont envoyées dans des endroits bien spécifiques où on peut vraiment les guérir ... Mais entre nous, penses-tu que la pédophile est guérissable ? Qu'un pédophile pourra après sa guérison revenir à la vie normale ?

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:17:41

624part2, on pourrait être d'accord, mais ce raisonnement a ses limites.
Moi aussi il y a des choses qui me tentent et que je ferais tout naturellement si elle n'étaient pas interdites et dangereuses pour notre société.
Ses gens sont peut-être des malades ou des enfoirés aux pratiques démoniaques, ils restent tout de même des personne que nos lois punissent (même pas assez sévèrement à mon goût).

Cautionner ces saloperies en les éditant, c'est quelquepart, les vulgariser et les rendre moins inhumaines selon moi.

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:19:05

"Dans les deux cas, ils n'ont (je reprends les propos de gimli) pas à être compris, une partie ce sont des gens normaux (homosexuels et hétérosexuels) qui ne font rien de mal à la société (en étant homos au autres hein ! ) l'autre partie comporte des gens anormaux qui doivent-être punis, qu'ils pensent ou qu'ils la pratique, la pédophilie est à punir. "

:d) mais n'importe quoi, il y a vraiment une différence entre avoir des pensées et passer à l'acte. On va te foutre en prison parce que t'as envie de tuer quelqu'un maintenant ? je ne pense pas que ce soit des bêtes sauvages, si ils ont une attirance, je pense que la plupart n'en sont pas moins humains et savent que ce n'est pas bon pour l'enfant, du coup ils vivent juste avec ça sans jamais passer à l'acte.
Si ce livre peut aider ces gens là, c'est peut être bien, mais personne ici ne l'a lu.

Vous pensez toujours "si un pédophile s'attaque a ma famille", mais pensez plutôt "si quelqu'un de ma famille se révèle être un pédophile ( passif, je précise )" alors vous le rejèterez ? vous lui couperez les couilles et couperez tout les ponts avec lui ? si c'est le cas vous êtes vraiment des ordures.
bref pour le livre je n'ai pas d'avis, tout dépend de son contenu.

Hit46
Hit46
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:20:29

Ça je peux comprendre, mais avec notre justice (française ou belge, même combat) c'est pas facile à gérer, si le pédophile n'a encore rien fait on va faire quoi ? Comme avec les alcooliques l'envoyer dans des sois-disant séances de guérison ? J'ai toujours de gros doutes, dans notre société il faut toujours faire le crime avant que tout s'arrange ...

Hit46
Hit46
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:21:35

Quand je dis punis je voulais aussi dire être enfermé, et encore désolé si je choque en disant que j'ai du mal à croire à une possible guérison pour les pédophiles ...

pairnoel
pairnoel
Niveau 41
21 novembre 2010 à 15:22:38

Chaud, mise à part 624part2 , je vous avoue que vous me faite un peu peur...
Hit46 --> En gros pour toi une personne qui nait avec une tare ne mérite pas de vivre ? ( je sais, je déforme un peu ton propos mais c'est comme ça que je le comprends, c'est surtout ton " qu'ils pensent " qui me fait réagir comme ça ) Pour moi tant qu'il n'y a pas d'actes, il n'y a aucune raison de punir.
J'ai une maladie génétique, faut il me punir? :hap:

Hit46
Hit46
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:24:32

Je suis plutôt pour qu'il soit placé à l'écart de la société.

Si ça fait de moi un tyran sans scrupule et bien j'en suis navré les gars.^^

pairnoel
pairnoel
Niveau 41
21 novembre 2010 à 15:25:36

" Vous pensez toujours "si un pédophile s'attaque a ma famille", mais pensez plutôt "si quelqu'un de ma famille se révèle être un pédophile ( passif, je précise )" alors vous le rejèterez ? vous lui couperez les couilles et couperez tout les ponts avec lui ? si c'est le cas vous êtes vraiment des ordures. "

Exactement, beaucoup devrait imaginer cette situation

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment