CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black ops surnoté?

Romented
Romented
Niveau 20
09 novembre 2010 à 18:11:47

C'est assez étonnant qu'un jeu qui innove si peu ai un 18... Surtout quand aucune des notes de chaque catégories ne l'atteint ( pour mémoire: Graphismes 15/20; Jouabilité 17/20; Durée de vie 14/20 ; Bande son 16/20 et Scénario 15/20). En plus je suis allé voir sur d'autre site et black ops n'est pas aussi bien noté que ça... (chez gamekult 7 sur 10: ce qui équivaut à une note qui est entre 15 et 17 chez jv.com pour la plupart des jeux testés d'habitude). Donc voila je voudrait savoir si vous pensez que black ops à été surnoté parce que c'est une grosse licence... (ou si vous pensez qu'il mérite parfaitement sa note...)

MacCAM_04
MacCAM_04
Niveau 9
09 novembre 2010 à 18:13:27

Il est surnoté comme la plupart des CoD :ok:

Frydex
Frydex
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:14:10

Perso je trouve qu'il est assez bien noté :-) Après tout Black Ops rempli son contrat, c'est-à-dire avoir un jeu super scripté et super spectaculaire. Après, par rapport a la note générale, il ne faut pas oublier que ça concerne le plaisir qu'a eu le testeur en y jouant, et non pas une moyenne arithmétique des différents critères.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:14:52

Je n'ai pas testé le jeu mais j'avais dit quelques mois avant sa sortie qu'il aurait 18/20 sur JV.com juste parce que c'était un Call of Duty.
Je pense qu'il est sur-noté mais par contre ce n'est pas parce qu'il n'a aucun 18 dans les différentes catégories qu'il n'a pas le droit d'avoir 18/20 (la note générale n'est pas une moyenne des autres notes).

Romented
Romented
Niveau 20
09 novembre 2010 à 18:17:38

Évidement mais ça donne une petite idée tout de même...

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:19:31

De toute façon, 90% des jeux notés au-delà de 14/20 sont surnotés... seuls les jeux vraiment exceptionnels devraient dépasser les 15/20.

A l'école, quand t'as 13 de moyenne, t'es bon, quand t'as 15, t'es déjà largement au-dessus du lot, au-delà de 15, t'es juste un tueur...

hunterdu85
hunterdu85
Niveau 8
09 novembre 2010 à 18:20:23

bien sûr qu'il est surnoté, comme tous les calls of, mais je t'assure qu'il les vaut :ok: :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2010 à 18:30:49

Debiruman :d) C'est vrai ça en plus :(

Sinon, oui il est surnoté mais les gens s'en tapent, regardez les prochaines news sur les ventes du jeu :sarcastic:

Lynx06
Lynx06
Niveau 9
09 novembre 2010 à 18:32:25

"bien sûr qu'il est surnoté, comme tous les calls of, mais je t'assure qu'il les vaut :ok: :oui: "

Tu sais que c'est paradoxal ce que tu viens de dire ? Si il les vaut, c'est qu'il n'est pas surnoté...

Et sinon, oui il l'est. Mais y a rien de surprenant à ça. La majorité des grosses licences le sont (les CoD, les jeux Blizzard en général, etc.).

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:37:44

De toute façon la note la plus intéressante est celle des lecteurs, bon après il y en a qui font tout pour massacrer les jeux mais comme d'autres font tout pour le remonter les notes la moyenne reflète assez bien le jeu.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:38:27

Euh ça ne veut rien dire ce que j'ai mis ^^
Enlevez "les notes".

Aribariba
Aribariba
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:39:03

Comment est calculé la note général ?

Si ont fait la moyenne des autres notes sa nous donne un 15,4/20 pas un 18 !

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:42:31

La note générale n'est pas une moyenne, c'est marqué en bas de la page du test.

sebeb
sebeb
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:44:27

+1 à MacCAM.

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:47:51

Comme il a été dit la note globale est surtout basée sur le plaisir de jeu, et non comme une moyenne.
Moi en général je me fit plutôt à la note des lecteur (joueurs).
Donc je ne trouve pas qu'il ai été sur noté, car la note du rédacteur est surtout basée sur son plaisir de jeu, et s'il a beaucoup apprécier y jouer, et bien il lui à mit un 18 c'est tout.

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:56:21

Surnoté oui bien sûr, c'est juste parce qu'il s'appelle call of duty et que c'est un jeu que les Kévin adorent particulièrement :p) De plus, les notes attribuées par le rédacteur sont en contradiction totale avec la note finale (une seule note au dessus de 15 alors que la note finale est de 18 :honte: même si je sais bien que la note générale reflète l'appréciation globale du jeu, mais à c'est poussé ...)
PS : Ce n'est pas parce que vous aimez ce jeu que vous êtes un Kévin :-) comprenons-nous bien :)

Chris_Maggot
Chris_Maggot
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:59:48

Faut bien plaire à la majorité......

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
09 novembre 2010 à 19:05:22

"PS : Ce n'est pas parce que vous aimez ce jeu que vous êtes un Kévin :-) comprenons-nous bien :)"

Bien que j'aime bien cette série je suis d'accord avec ça, la plupart des gens qui achètent ces jeux sont des Kévin, suffit d'entendre les gens parler en ligne.

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
09 novembre 2010 à 19:17:26

Ggbb77 :d) Oui c'est sûr, mais bon, les Call of Duty ne sont pas les seuls attaqué dans ce genre d'énergumène, je pense à WoW d'après ce que j'ai entendu notamment. Mais d'un point de vu objectif il est évident que les Call of Duty ne sont pas des mauvais jeux :)

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
09 novembre 2010 à 19:32:37

Il n'est pas surnoté. :-))) :ok:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment