CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de présentation, présentez vous...

Frydex
Frydex
Niveau 10
03 novembre 2010 à 13:45:43

Salut moi c'est Frydex :) Je suis inscrit sur JVC depuis 37 jours ( enfin logiquement depuis plusieurs années...la joie du bannissement ).

Je joue sur PC, PS2, PS3 et Xbox 360, occasionnellement sur DS et PSP.

J'habite a Puteaux, à côté de Paris.

Signe astrologique:
Poisson

Date anniversaire:
5 Mars 1996

Je suis célibataire et je ne cherche pas à ne plus l'être :)

Mes style de jeux préférés sont:
Survival Horror, action, aventure, Gta-Like

Mes jeux préféré sont:
Silent Hill 2, Resident Evil 4 et 5, Dead Space, Kingdom Hearts 2 ( mon VRAI DE VRAI jeu préféré ), Kingdom Hearts 358/2 Days ( pas sûr que ce soit bien ça ), Kingdom Hearts : Birth By Sleep, God Of War 1,2 et 3, Uncharted 2, Heavy Rain, Red Dead Redemption, Gta IV et d'autres...

Ma passion est:
Les jeux vidéos, tout simplement ( et le cinéma aussi ! )

Mes films préférés sont:
Fight Club, Benjamin Button, 24 heures avant la nuit, American History X, Kick-Ass, Saw 1 ( JUSTE le 1 ), Se7en et plein d'autres...

Mes séries préférées:
Glee, Six Feet Under, Dexter, Futurama, Les Simpson, American Dad.

Ma célébrité préféré:
Bon il y en a deux, Edward Norton et Cory Monteith.

Mon groupe préféré:
Red Hot Chili Peppers, Coldplay ( deux aussi... :p )

Mon style de musique préféré:
Rock, ou juste de la Guitare Acoustique.

Titrse de musiques préféré:
Irony, de Sungha Jung. Slababaska, Sadepisara, D'Alex Kabasser. By The Way, Snow, Dani California, des RHCP.

Mon plat préféré:
Ca va vous dégouter, mais j'adore les tripes quand c'est bien préparer maison :)

Mes loisirs:
Jouer aux jeux-video(evidemment), Aller au Cinéma.

Animal préféré:
Le Renard.

Animaux possédé:
Rien.

Métier:
2nde générale :)

Voili Voilou.
Merci à OsirianPortal pour le modèle :p :ok: :)

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
03 novembre 2010 à 13:48:25

Je vois que ma présentation a du succès. :hap:

ilovemanhattan
ilovemanhattan
Niveau 10
03 novembre 2010 à 13:49:16

Frydex :d) mon père tue ton animal préféré tout les week ends :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2010 à 14:26:35

Oui je le fais deux fois mais il manquait beaucoup de trucs la première fois donc je refais :)

Bonjour, je suis Delfino8z, je suis inscrit depuis 370 jours sur JVC mais depuis 26 seulement avec mon dernier en dat que j'apprécie beaucoup et maintenant je ne post qu'avec ce pseudo.

Je joue sur Wii, Xbox 360, Gamecube , PS2 et N64

J'habite à Amiens, en Picardie.

Signe astrologique:
Scorpion.

Date anniversaire:
1 novembre 1994

Je ne suis ni fiancé, ni marié, ni célibataire, j'ai une petite amie

Mes style de jeu préféré sont:
Survival Horror, Action, Aventure, Course, GTA like.

Mes jeux préféré sont:
Super Mario 64, Sunshine et Galaxy, Mario Kart 64, Super Smash Bros Brawl, Halo 3, Gears of War 2, Left 4 Dead 2, Resident Evil 1,2,3 et 4, GTA Vice City et GTA San Andreas, Forza Motorsport 3, Rayman 2 et d'autres encore sur ma CDV :p)

Ma passion est:
Euh, je ne sais pas trop, le football on va dire, mais j'aime absolument tout :-p

Mes films préférés sont:
Titanic, Pulp Friction, La Guerre des Mondes, Very Bad Trip

Mes séries préférés:
Les Simpsons, Breaking Bad

Ma célébrité préféré:
Personne, ils ne méritent pas mon attention et ils s'en moquent d'ailleurs

Mon chanteur préféré:
Y en a trop :gni:

Mon style de musique préféré:
On va dire Rap, même si là encore j'ai pas de réelle préférence, j'aime aussi l'éléctro, le rock, le jazz, le classique

Titre de musique préféré:
Là encore y en a trop

Mon plat préféré:
Une bonne vielle pizza, rien de tel

Mes loisirs:
Jouer aux jeux-video, faire un football, regarder la TV, faire des dessins parfois

Animal préféré:
Le chat :coeur:

Animaux possédé:
Plus rien depuis la mort de mon chat, RIP

Métier:
Terminale S

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:05:42

Bon je reste sur le principe des mes camarades ci dessus :p)

Moi c''est donc olympien0004, pseudo de 36 jours (plus connu sous olympien04 qui lui avait plus de 1.100 jours :) ) Vous me verrez à 95% la plupart du temps sur le forum sondage :)

Je suis de l'Aisne en Picardie (le plus pourri département sans exagérations :fete: )

Date de naissance :
28 juin 1994 (cancer), 16 ans (presque 18 :noel: )

Consoles sur lesquelles je joue :
Xbox 360, Wii, DS et rarement PsP et Ps2.

Style de jeu :

RPG, RPG/action, Aventure, Sport, FPS (seulement Halo), plates-formes, parfois action. :)

Mes jeux préférés (qui m'ont marquer surtout) sont :
- The Legend Of Zelda : Twilight Princess
- Final Fantasy XII
- Les Fifa (chaque année quoi)
- Halo Reach et 3
- Les Pokémon (jaune, rouge, argent)
- Fable 2 (je suis sur le 3)
- Professeur Layton et la boîte de Pandore (là je suis sur le destin perdu :bave: )
- Sonic The Hedgehog 1 et 2
- Super Mario Galaxy 1 et 2
- Resident evil 4 et 5

... j'en oublie surement :)

Mes passions et loisirs :
Football, jeux vidéo, tennis, écriture ...

Films préférés :
Beaucoup trop pour en citer !!!

Séries Préférés :
(spoil sur le topic de l'affrontement final des séries tv :p) )
NCIS, Smallville, South Park, Les Simpson, Stargate SG-1 et Atlantis et New York Unité Spéciale (la meilleure série Policière, toujours très poignante à chaque épisode :bave: )

Style de Musique préféré :
Rock et parfois Pop quand elle est bien faite :-)
J'aime beaucoup aussi les thèmes des Jeux Vidéo :coeur:

Etudes :
1ère S :)

Vous savez tout de ma partie innocente et gentille :diable: :noel:

YunY
YunY
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:17:23

Tu m'as mentie alors quand tu m'as dit que tu avais un lit à baldaquin :snif2: je vois pas comment tu pourrais dans ta grotte :p) quoi ça aussi c'est un mythe ? :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2010 à 21:57:33

Ah mon petit pommard, il ne faut pas abuser du bourgogne, c'est délicieux mais avec modération :rire2:

En plus, la pêche n'existait pas non plus à l'époque, t'attrapais les poissons à mains nues :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2010 à 22:12:42

Un peu comme si on brossait le portrait de quelqu'un? :o))

C'est une bonne idée, parce qu'en général on se connaît assez bien entre nous :-p

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:23:34

Bonne idée ce sondage ! :)

Donc moi c'est diablo-31, je suis ici ( enfin je suis inscrit pour être exact ) depuis 662 jours ( argh, bientôt 666 ! ^^ )

Je joue principalement sur PC et XBox 360, de temps en temps sur ma bonne vieille PS2 ou sur DS

J'habite à Cugnaux, à côté de Toulouse

Date d'anniversaire : 28 février 1992 ( je suis poisson ), j'ai 18 ans

J'ai un diabète néo-natal non-insulino-dépendant ( mais ça je le mets rien que pour faire chier, parce qu'en fait mon diabète est plus particulier que ça, je vais pas détailler à moins qu'on me le demande, et je le mets aussi parce qu'on s'en tape ^^ )

Je suis célibataire

Mes styles de jeu préférés : j'aime bien les RPG, les jeux d'aventure, d'action, et aussi les FPS

Mes jeux préférés : franchement, j'ai du mal à me décider, alors je citerai la série des Half-Life, Okami, Psychonauts, Gears of War 2, Left 4 Dead 2, j'ai bien aimé Red Dead Redemption aussi...et certainement d'autres que j'oublie ^^

Mes passions sont : glander, ne rien foutre, flâner ( 'faut pas croire, c'est tout un art ! )

Mes films préférés sont : franchement, je suis bon public, donc en fait je ne saurais que choisir...mais bon sinon comme ça j'aime bien les " Ghostbusters ", " Le Bon, la Brute et le Truand ", " Inglorious Basterds ", les " Seigneur des Anneaux "...bref c'est très divers ( j'aime bien les films avec un humour bien pourrave aussi :noel: )

Mes séries préférées : je regarde très peu de séries, ou généralement pas en entier ^^

Mon style de musique préféré : le punk ^^ ( le punk-rock surtout...et en français...c'est-à-dire un des trucs les plus mauvais qu'on puisse entendre )

Mes groupes préférés : alors y'en a beaucoup trop, mais ceux que j'écoute le plus sont Rancid, Screeching Weasel, Sex Pistols pour la musique étrangère, et sinon pour la musique française, j'écoute beaucoup de groupes issus de la région de Toulousaine ^^ ( Charly Fiasco, Medef inna Babylone, Brassen's Not Dead, Légitime Défonce, etc...) mais sinon j'aime beaucoup Justin(e) et les Betteraves ( groupe tout simplement légendaire, mais je crois que c'est ce qui ce fait de pire musicalement ^^ )

Loisirs : jeux vidéos, lecture ( sinon je suis aussi un supporter très occasionnel du Stade Toulousain, c'est-à-dire quand j'ai le temps de regarder un match ou d'y aller ^^ )

Plat préféré : la tartiflette

Animal préféré : le chat

Animaux possédés : un chat, une chienne

Etudes : 1ère année en fac de droit

Bon bah voilà, je crois que ça suffit ! :hap:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:33:10

Salut à toutes et à tous, je m'appelle Ggbb77 et je suis inscrit sur ce site depuis 2716 jours, je n'ai jamais changé de compte.

Mes styles de jeux préférés sont Combat, FPS et Action, je dis combat juste parce que le meilleur jeu à mes yeux est Super Smash Bros Melee.

Mes jeux préféré sont donc Super Smash Bros Melee et TimeSplitters : Future Perfect, après si vous regardez ma carte de visite vous en verrez d'autres mais les deux jeux que j'aime le plus sont ces deux-là.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:33:50

Je ferai peut être quelque chose de plus détaillé une autre fois mais là je vais aller me coucher ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2010 à 23:12:39

Je ne sais pas, c'est futé mais qui ferait ces descriptions? Et surtout comment les faire vu que chacun s'est déjà décrit? :(

Enfin, on peut brosser un portrait psychologique de la personne, de l'attitude qu'elle reflète sur le forum pourquoi pas. Sur ce topic je ne sais pas :(

poulvard
poulvard
Niveau 4
07 novembre 2010 à 13:57:17

Je vais me présenter, comme il est bon de le faire!

salut à tous! j'ai 17ans, je suis en terminal S mais je galère.. c'est super dur.

Je suis Poulvard, inscrit depuis aujourd'hui,comme quoi c'est tout récent, mais je viens ici depuis longtemps (sur JV.com je veux dire).

Je joue sur Wii, ps3 et psp, a peu pré a tout sauf jeux de foot.

saint-mont
saint-mont
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:14:29

Bienvenu a toi, maintenant tu dois participer a la vie du forum :ok:

MacCAM_05
MacCAM_05
Niveau 6
15 janvier 2011 à 00:40:29

Moi c'est MacCAM, un gros floodeur qui possède une multitude de compte :cool:

Je joue actuellement sur Xbox 360, PS2, PC, PSP... je possède aussi d'autre console tel que la gameboy ou la PS1 :)

Je vis dans les alentours de Vinay dans l'Isère (38)

Date d'anniversaire : 22 Juin 1994, tout juste après l'été, je suis un cancéreux :o))

Je suis célibataire

Mes styles de jeu préférés : RPG (je préfère les RPG américain en ce moment), FPS, infiltration, TPS, Aventure, Stratégie ...etc...

Mes séries préférés : La série Metal Gear (Principalement MGS3 S qui reste le BGE :bave: ), Grand Theft Auto, Final Fantasy, Kingdom Hearts, Warcraft, Starcraft, The Elders Scrolls, "God" et "Gears" of War, Splinter Cell, Série ICO ... il y en a tellement :coeur:

Mes jeux préférés : Deus Ex, Wolfenstein 3D, DOOM, Braid...

Mes passions sont : geeker, manger, dormir, geeker, manger, dormir...

Mes films préférés sont : Gran Torino, Mystic River, Inception, Million Dollar Baby, Indianna Jones (la série), Retour Vers Le futur (la série), Le Parrain (la série), Scarface, Le seigneur des anneaux (la série), Star Wars (la série), Le flic de BH (la série)...

Mes séries préférées : Mise à part Prison Break que je regardais pendant un moment je n'aime pas trop les séries :-p

Mon style de musique préféré : J'aime un peu de tout sauf le rap vulgaire... ma passion reste les OST de JV :fier:

Mes groupes et artistes préférés : KISS, Rolling Stones, Akon, Black Eyed Peas...

Loisirs : Jeux Vidéo, Informatique, Cinéma :-p

Plat préféré : Raclette et cuisse de grenouille :bave:

Animal préféré : Le chien

Animaux possédés : 3 chiens et 2 chats

Études : En Seconde Bac Pro SEN

Voilà :fier:

Aldark
Aldark
Niveau 7
15 janvier 2011 à 12:36:21

Moi c'est Aldark, je consulte régulierement ce site depuis plus de 5 ans mais je ne mesuis inscrit que depuis 608 jours.

Je joue actuelement sur PC, Xbox 360, PS3 et parfois sur NitendoDS.

Je vis à Liège, en Belgique. :)

Avant, j'étais scorpion, mais il parrait que maintenant je suis devenu balance. :hum:

Je suis célibataire.

Mes styles de jeux favoris sont : FPS, stratégie, action, aventure, RPG (occidentaux principalment) et Action-RPG. :)

Mes jeux favoris sont : GTA SanAndreas, Napoleon: Total war, Pokemon Argent, Assassin's creed II, TeS: Oblivion. Mais le meileur pour moi, c'est Mass effect 2. :p)

Mes films préférés sont: Le parrain, Scarface, La ligne verte, Shaun of the dead et La chute du faucon noir. :noel:

Mes séries favorites sont: Rome, Skins, Mentalist et Castle.

En ce qui concerne la musique, je suis ouvertt à tous les genre à l"exeption du rap. :nah:

Mes centre d'intéret sont: Les jeux video, le cinéma, le sport, les sorties entre pote et manger. :)

Mon plat favoris est la poté liégeoise. :-p
Animaux posédés : 1 chien et 2 chats.

Etudes : Premier bachelier en sciences mathématique

Et pour finir, je suis une grosse feignasse et je suis très maladroit. :fou:

Dwayne91
Dwayne91
Niveau 10
22 février 2011 à 22:17:44

Moi c'est Dwayne91, je suis inscrit depuis maintenant 482 jours sur JVC. :)
Je me suis dit que pour mieux m'intégrer à ce forum, il faudrait que je me présente.

Je joue sur PC et PS3.

J'habite en Essonne, à une vingtaine de minutes de Paris.

Date anniversaire:
12 mai 1995

Mes style de jeu préféré sont:
Action, Aventure, Course, Sport.

Ma passion est:
Le sport dans sa généralité.

Mes films préférés sont:
Je ne saurai même pas pour ou commencer tellement il y en a.

Mes styles de musique préférés:
Le R'n'B ou encore le gospel.

Titre de musique préféré:
Beaucoup trop.

Mon plat préféré:
Je n'en ai pas un de favori en particulier.

Mes loisirs:
Jouer aux jeux-vidéo, faire du cyclisme, regarder la TV, aller au théâtre, au cinéma ...

Animal préféré:
Le dauphin

Animaux possédé:
Plus rien depuis la mort de mon poisson rouge. :rire:

Etude:
2nd d'un bac pro

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections