Bonjour a tous, je créé un topic, pour qu'on puisse se présenté, et faire connaitre au nouveaux venue sur notre forum, la communauté du forum sondage.
Pour montré aussi le bonne ambiance qui règne ici.
Grâce a se topic, les personne voulant faire partir de notre communauté dois juste se présenté.
Je commence par moi.
Bonjour, je suis saint-mont, je suis inscrit depuis 696 jours.
Je joue sur PC, PS2, super NES
.
Mes style de jeu préféré sont:
FPS, STR, course, action, GTA like.
Mes jeux préféré sont:
GTA, Killing Floor et les deux Call Of Juarez.
Merci a tous ![]()
Je ne sais pas si c'est autorisé, mais chouette idée, après ça il nous suffit de deux clics pour le savoir non?
Enfin je me prends au jeu, je suis Delfino8z, inscrit depuis 26 jours avec ce compte
Je joue sur Xbox3 360, Wii, PS2, Gamecube, Mac parfois, Nintendo 64, Dreamcast et après je n'y joue que rarement
Mes styles de jeu préférés sont:
Le Survival-Horror, le jeu de courses, les jeux d'actions-aventure, les GTA-Like surtout
Mes jeux préférés sont:
GTA San Andreas, Super Mario Sunshine et Halo 3
Euh... Sinon ils ont juste a cliqué sur le p'tit carré vert pour voir ta CDV, ça fait pareil non
Mais bon, ont va jouer le jeu lol ^^
Bonjour,
Je m'appel snip057s (ou juste snip' pour les intimes ^^),inscrit depuis 1428 jours, j'ai 29 ans et je vie avec ma tite femme de 22 ans gameuse elle aussi
.
Niveau boulot je monte ma propre boite, sinon je suis ADS, maître-chien et chauffeur privé en protection rapprochée.
Niveau jeux vidéo, je joue surtout sur PC. Mais il m'arrive parfois de jouer sur console next-gen (PS3 et 360) et aux old gen (PS2, PS1, Mastersystem, Atarie2600, etc...).
Mes styles de jeux préféré sont les FPS, RPG, Action et stratégie.
Mes jeux préférés sont tout les Battlefield (et surtout eux en fait ^^ ), Mafia, FFVII, les Fallout, et bien d'autres ^^
Voila, bons jeux a toutes et tous ![]()
Salut je viens de Bruxelles
J'ai eu comme console dans l'ordre et les jeux les plus mémmorables:
-game boy: me souvient pas des noms de jeux
-pc(hors temps): duke nukem 3d, rainbow six, wolfenstein online, destruction derby 1 et 2, flight simulator 95
-super nitendo dragon ball z 2 et 3 + castelvania
-nitendo 64 : mario 64, golden eye, mario kart
-nes : je l'ai acheté pour compléter la collection
-xbox: hitman, halo2, san andreas
-ps3: fps et gta like
Ah on peut aussi raconter un peu notre vie, ah bah fallait le dire
Sinon ouais, il suffit de regarder les CDV pour avoir la même chose ![]()
snip, t'as un flingue pour protéger tes vip ?
t'utilise quoi ?
Bah oui, il a un snip'
Ouais, je sais, je sors je sors ![]()
C'est intéressant comme topic, le problème c'est que comme le dit Delfino8z, tout est dans la CDV.
Pourquoi ne pas rajouter des parties comme "votre chanteur préféré", "votre film préféré", "où on habite" etc.
ppbur
Posté le 3 novembre 2010 à 11:09:15
snip, t'as un flingue pour protéger tes vip ?
t'utilise quoi ?
Non, j'ai pas de "flingue".
Déjà, j'en suis pas fan du tout.
Ensuite, en France tu peut te gratter un moment pour avoir l'autorisation d'avoir ce genre d’accessoire
On a tout de même d'autres moyens de défense ^^
Se topic est fait pour mieux se connaitre et faire connaissance avec les autres.
Et surtout montré la bonne ambiance du forum sondage.
Salut, je suis hunterdu85 ![]()
J'ai 14 ans et suis inscrit depuis 148 jours.
Je joue sur PSP,DS et PC.
Mes style de jeux préférés sont les surivals-horrors, les FPS et les jeux de sports(Catch).
J'adore ce forum et n'espere pas être encore banni ![]()
Bonjour
Je suis maintenant ici depuis un bout de temps, j'ai 17 ans, j'aime débattre dans les sondages ![]()
Bonjour, je suis OsirianPortal, je suis inscrit depuis très longtemps mais j'ai trouvé un pseudo collector il y a peut et maintenant je ne post qu'avec ce pseudo.
Je joue sur PC, PS2 et PS3.
J'habite a Wittelsheim en Alsace.
Signe astrologique:
Scorpion.
Date anniversaire:
13 novembre 1991
Je suis célibataire et ne recherche pas actuellement la femme de sa vie.
Survival Horror, action, aventure, catch, GTA like.
Mes jeux préféré sont:
Silent Hill, Silent Hill 2, Silent Hill 3, Silent Hill 4, Silent Hill Origins, Silent Hill Homecoming, Silent Hill Shattered Memories, Heart Of Darkness, Spyro Year Of The Dragon, WWE Smackdown vs Raw 2010, WWE Here Comes The Pain et pleins d'autres
Ma passion est:
Le catch.
Mes films préférés sont:
Titanic, les Seigneurs des Anneaux, les Saw, Piranha 3D, plusieurs films de Spielberg.
Mes séries préférés:
Supernatural et Desperate Housewifes.
Ma célébrité préféré:
Chris Jericho.
Mon groupe préféré:
D.H.T.
Mon style de musique préféré:
Harteck.
Titre de musique préféré:
Time 2 Die de D.H.T. / Beat The Silence de D.H.T.
Mon plat préféré:
Petits pois à la crème avec un cratins dauphinois(sans lardons puisque je suis végétarien).
Mes loisirs:
Jouer aux jeux-video(evidemment), aller a Europa-Park.
Animal préféré:
Cobra Royal
Animaux possédé:
Deux chiens et deux lapins.
Métier:
Terminal Bac Pro Comptabilité.
Voila je crois que c'est tout ![]()
Dis donc, t'en donnes des infos, fais gaffe quand même, tu sais pas qui il y a sur le Web
Sinon, j'attends de voir ce que fharry dira pour refaire mon post
PS: Toi aussi t'es Scorpion Osirian? ![]()
Et Oui je suis Scorpion, comme je l'ai marquer dans ma présentation. ![]()
Je fais un c/c de OsirianPortal lol
Je suis là depuis plus de 8 ans
Je joue sur PC, PS3, Xbox 360, DSi, PSP et Wii
J'habite à Grenoble où je fais mes études
Signe astrologique:
Cancer
Je suis fiancée
Mon style de jeu préféré est le Action-RPG à l'occidental mais je suis ouverte à tous (sauf les jeux de sport)
Mes jeux préféré sont:
Cliquez sur ma CDV lol mais à choisir mon préféré est Ocarina o Time
Mes passions sont :
Les arts et le jeu vidéo (mais je m'intéresse à tout plein d'autres choses comme l'astronomie par exemple)
Mon film préféré:
Good Bye Lenin
Ma série préférée :
Six Feet Under
Ma célébrité préféré :
Scarlett Johanson
Mon style de musique préféré:
Classique, baroque (fin), romantique, opéra
Mes loisirs:
Jouer, visiter, bowling, dessiner, cinéma, informatique, lire, ping pong...
Animal préféré:
J'aime pas les animaux
Animaux possédé:
Une chienne et un cochon d'inde
Métier:
Master Communication d'Entreprise
Bonjour, je suis MacCAM (on peut m'appelai CoBa ou Kingdom_Fantasy aussi
), je suis inscrit depuis 92 jours avec ce pseudo et cela fait plus de 3 ans que je visite régulièrement les forums de jeuxvideo.com.
Je joue principalement sur Xbox 360, PSP, PC et PS2 (je possède d'autres consoles bien entendu) : je compte m'acheter une PS3.
Mes styles de jeux préférés sont les FPS, RPG (américain et Japonais), RTS, Infiltration , TPS et Beat'em Up.
Mon jeu préféré est Metal Gear Solid 3.
Bonjour,
je suis Poune_original,mais Poune pour les intime ^^ Je suis inscrite avec ce pseudo depuis pas mal de temps,mais j'en avais un autre avant donc ça fera 2 ans que je suis sur les forum de JVC en décembre
Je joue sur PS2,PS3,Gamecube et bientôt Wii et PSP.
Signe astrologique:
Taureau
Date anniversaire:
26 Avril 1992
Je suis fiancée depuis bientôt 1 an (ce mois ci ^^).
Survival Horror,infiltration,aventure,action et party game.
Mes jeux préféré sont:
Les Silent Hill(1,2 et 3),les Resident Evil (Rebirth,2,3 et 4),les Tomb Raider(2,3,legend,anniversary),les GOW(1 et 2),Uncharted 1 & 2, Fahrenheit ect ... Ce sont les principaux.
Mes passions sont :
Les jeux vidéo,les animaux,les langues,le moyen âge et le Seconde guerre.
Mes films préférés sont:
J'en aie pas mal,mais j'aime beaucoup les film d'horreur (la maison de cire,scare 3D,détour mortel,la colline à des yeux,massacre à la tronçonneuse ect ...) et j'adore aussi Titanic
Mes séries préférés:
Un Dos Tres
Ma célébrité préféré:
Rihanna et j'aime aussi Michelle Rodriguez,Hayden Pannetière et Angelina Jolie.
Mes loisirs:
Les jeux vidéos,m'occuper d'animaux ...
Animaux possédé:
1 chien et 1 lapin.
Bonjour, je suis sebeb, inscrit depuis 616 jours.
Je joue principalement sur Wii, DS voir N64 et SNES et de temps en temps sur PS3.
Mes styles de jeux préférés sont les RPG, Plates-formes, Aventure, Combat et autres.
Mon jeu préféré est Super Smash Bros Brawl.
Voili voilou ![]()
Salut à tous! ![]()
Moi c'est lecasualgamer, je suis inscrit sur JVC depuis 399 jours avec ce pseudo qui est aussi mon premier.
Je joue principalement sur XBOX360 mais j'aime souvent me replonger dans l'ambiance de mes vieux jeux pc!
J'ai 17 ans depuis un peu plus de 2 mois, mon signe c'est Vierge (aucun rapport avec moi à part le caractère calme et gentil
)
Mes styles de jeux préférés sont: RPG, Action, Aventure, Course (parfois), Survival Horror et FPS.
Mes jeux préférés sont: La saga Mass Effect, Alaln Wake, Assassin's Creed 2, la série Myst, la Orange Box (quel bijou!), les Fables,... et d'autres!
Dans la vie j'aime: lire des livres de SF, les jeux vidéos, la science des étoiles, sortir,...
Voila, c'est a peu près tout! ![]()