CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Humanité

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:03:53

Non.

a1z2e3r4
a1z2e3r4
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:10:48

Non, l'humanité reste une espèce très innovante qui a le droit d'avoir son heure d'existence.

Ceci dit, je pense que l'humanité a dépassé son apogée et qu'elle est plus proche de sa disparition que de sa naissance.

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:04:22

Non, juste parce que j'ai pas envie de crever ni tuer ma famille et mes potes.

Mais ca m'empeche pas de penser que l'humanité d'un point de vue global, c'est de la merde.

Ceci dit si j'avais l'opportunité d'appuyer sur un bouton qui élimenerait tout les gros connards de la planète, ce qui représenterait beaucoup de monde (racailles, pédophiles, violeurs, fanatiques religieux, patrons voyoux, enfoirés qui battent femmes et enfants, tortionnaires d'animaux, braconniers, ceux qui exploitent des gosses pour travailler ou pire pour faire la guerre, les fanatiques religieux....) hé ben j'aurais pas une demi-seconde d'hésitation !

En tout cas la question me fait penser a l'excellent anime nommé "X" qui parle de la lutte entre 2 camps, avec d'un côté les 7 Anges cherchant a accomplir un plan menant a la destruction de l'humanité car a cause de celle-ci le monde futur sera très probablement complètement ravagé, de l'autre côté les 7 Sceaux qui luttent contre leurs adversaires car ils estiments que malgré tout il faut laisser une chance aux humains.
Dans l'histoire on a un héros qui ne veut choisir son camp, mais qui ne pourra echapper a son destin.
Que ca soit pour l'un ou l'autre camp se sont des personnes "ordinaires" qui vont avoir une révélation quand a leur destin et leurs pouvoirs car il y a evidemment des combats, et dans l'histoire, l'histoire evite tout manichéisme, aucun camp n'y est montré comme véritablement bon ou mauvais.

Si vous vous interessez a la question et que vous aimez les anime, n'hésitez pas.

http://www.animeka.com/animes/detail/x.html

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment