Non, juste parce que j'ai pas envie de crever ni tuer ma famille et mes potes.
Mais ca m'empeche pas de penser que l'humanité d'un point de vue global, c'est de la merde.
Ceci dit si j'avais l'opportunité d'appuyer sur un bouton qui élimenerait tout les gros connards de la planète, ce qui représenterait beaucoup de monde (racailles, pédophiles, violeurs, fanatiques religieux, patrons voyoux, enfoirés qui battent femmes et enfants, tortionnaires d'animaux, braconniers, ceux qui exploitent des gosses pour travailler ou pire pour faire la guerre, les fanatiques religieux....) hé ben j'aurais pas une demi-seconde d'hésitation !
En tout cas la question me fait penser a l'excellent anime nommé "X" qui parle de la lutte entre 2 camps, avec d'un côté les 7 Anges cherchant a accomplir un plan menant a la destruction de l'humanité car a cause de celle-ci le monde futur sera très probablement complètement ravagé, de l'autre côté les 7 Sceaux qui luttent contre leurs adversaires car ils estiments que malgré tout il faut laisser une chance aux humains.
Dans l'histoire on a un héros qui ne veut choisir son camp, mais qui ne pourra echapper a son destin.
Que ca soit pour l'un ou l'autre camp se sont des personnes "ordinaires" qui vont avoir une révélation quand a leur destin et leurs pouvoirs car il y a evidemment des combats, et dans l'histoire, l'histoire evite tout manichéisme, aucun camp n'y est montré comme véritablement bon ou mauvais.
Si vous vous interessez a la question et que vous aimez les anime, n'hésitez pas.
http://www.animeka.com/animes/detail/x.html