CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Humanité

LeKroganLas
LeKroganLas
Niveau 6
02 novembre 2010 à 05:00:37

Pyerick oublie que le XXe siècle athée a causé bien plus de morts que plusieurs siècles de religion réunis.

Pyerick oublie trop facilement les massacres de Mao, des républicains espagnols, de Staline, de Lénine, de Trotsky, des jeunes-turcs qui ont commis le massacre des arméniens...

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
02 novembre 2010 à 08:05:29

Ok, si on veut le bien du monde il faut commencé par éliminer qui? Les croyants.

Je pourrais te répondre bêtement qu'au contraire pour le bien de l'humanité, il faudrait qu'il n'y ai QUE de croyants...

Bref quelquesoit les excuses, je ne vois pas une raisons valable d'éliminier l'humaité ou juste une catégorie de personnes. Ces choses là se font naturellement en général.

hunterdu85
hunterdu85
Niveau 8
02 novembre 2010 à 08:49:43

Je ne pense pas que les humains devraient disparaîtrent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2010 à 08:52:20

Non merci je suis trop narcissique pour me tuer :cool:

ilovemanhattan
ilovemanhattan
Niveau 10
02 novembre 2010 à 09:23:03

Bof c'est stupide comme question, c'est trop imaginaire :(

Markus_
Markus_
Niveau 10
02 novembre 2010 à 09:50:49

"A mon sens il faudrait exterminer tout les croyants, toutes religions comprises. Qui a perpétrer le plus de génocide ? la religion ! Les croisades ont fait plus de morts que la seconde Guerre Mondiale ! Et pourtant tout le monde ne dit pas que les papes sont des monstres ... "

Je trouve ce genre de remarque d'une grande naïveté.

Tu crois sincèrement que l'homme a attendu la religion pour s'entretuer ? Tu crois vraiment que les croisades n'avaient qu'une vocation pieuse et que ça n'avait aucun rapport avec le contrôle des routes commerciales vers l'Inde et l'Orient ? Tu crois que les terroristes islamistes c'est qu'une question de religion et que ça n'a rien à voir avec le fait que certains pays vivent dans la misère le plus totale alors que d'autres ont une telle démesure de richesse qu'ils se torchent avec ce qui pourrait faire vivre une famille pendant un mois ailleurs ? Tu crois vraiment que les gens ont besoin d'une religion pour stigmatiser une minorité plutôt que d'affronter leurs problèmes en face ?

Pour moi si la religion n'avait pas existé il n'y aurait ni plus, ni moins de massacre. La religion n'est qu'un prétexte pour excuser la tendance naturelle de l'homme à vouloir toujours plus que ce qu'il a déjà.

hellnight
hellnight
Niveau 12
02 novembre 2010 à 10:01:50

Vaporiser tout le monde avec un seul doigt... Merde c'est carrément être divin...

Étant megalo et détestant mes semblables je dirais probablement que oui i push The button

d'un autre cote je meurt aussi le suicide sa me branle moyen ya pas un moyen de trafiquer la prise pour me faire Survivre avec disons 30 jolies nenettes? Évidemment faudra pas leur dire pourquoi on est plus que 31...quoique faire un score de 6 milliards et pas pouvoir se vanter quel gachis

et puis toute la période pré pressage de bouton ce serai cool aussi

- non n'appuie pas sur ce bouton pitié
- je vais y réfléchir... Passez moi obama je veux qu'il me résonne.... Et vous me ferez livrer du chocolat belge et des fraises par Monica bellucci déguise en bunny girl
- oui mais vous appuyer pas hein?
- sa deprendra si barrack est sympas, les friandises goutues et Monica gentille... Ho puis tiens demander a toute la Chine de me chanter du Patrick hernandez

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
02 novembre 2010 à 10:45:50

L'humanité cancérise la planète depuis trop longtemps.

Notre disparition ferait le plus grand bien à son eco-système global.

Mais pas besoin d'appuyer sur le bouton, le planète elles-même s'en chargera toute seule.

Et oui, je rappelle que l'apparition et la disparition de la vie sur Terre (animal et végétal) est cyclique, et que de nombreux "reboot" ont déjà eu lieu (7 grandes extinctions majeures connues depuis sa naissance).

Les variations climatiques, le gulf stream, l'activité solaire, etc... tout est fait pour que cela "pète" (les cycles ont la même durée de vie).

Par contre, rassurez-vous, notre cycle ne prendra pas fin en 2012 ( :o)) ), mais pas avant plusieurs millions d'années encore (enfin il me semble, je fais confiance aux scientifiques qui calculent cela lol).

Sachez tout de même qu'entre 75 % et 95 % de la vie animale et végétale sur la planète disparait lors de ces "reboot". Mais comme je l'ai dis, nous n'en sommes pas encore là... heureusement pour nous et... malheureusement pour la planète.

_youhou_
_youhou_
Niveau 8
02 novembre 2010 à 10:48:43

Franchement je le ferai pas, mais des fois, je comprend que les gens hésitent ... :-(

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
02 novembre 2010 à 10:57:30

:d) 624part2

Ce sera bien la première fois que la notion d'égalité sera une réalité pour les êtres humains ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2010 à 12:01:50

C'est une question à la fois très abstraite, impossible, mais très intéressante. Mais non évidemment, et j'en vois pas l'intérêt puisque ça détruirait toute l'humanité. Après si les animaux parviennent à survivre pourquoi pas mais une nouvelle race dominante prendra le contrôle et ce sera pareil :noel:

poune_original
poune_original
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:40:18

L'être humain fait énormément de mal sur cette planète (animaux,nature),mais je pense qu'il y a de humain qui ne méritent pas d'être radié !

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
02 novembre 2010 à 14:55:40

"si on vous donnais la possibilité d'appuyer sur un bouton qui aurait pour effet de faire disparaître toute l'espèce humaine, y compris vous, le feriez-vous ? "

:d) OUI. :)

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
02 novembre 2010 à 14:59:50

La terre a plus de 4,5 milliard d'années, et il aura fallut 1 siècle à l'homme pour foutre la planète en danger. :)

AgnusDei
AgnusDei
Niveau 9
02 novembre 2010 à 15:12:43

"En quoi un individu serait-il en mesure de juger qu'une espèce à le droit ou non de vivre?" Neo, il l'a fait, lui :noel:

Sinon j'appuierais sur le bouton dans le but d'exterminer une race extraterrestre qui se sert de l'Humanité comme nourriture (un peu comme Halo et les Floods). Au moins on se souviendra de nous, il faut bien et vaut mieux choisir sa mort ^^

hellnight
hellnight
Niveau 12
02 novembre 2010 à 15:27:21

Vous exterminez des Ennemis de votre pays vous êtes un héros
vous exterminez un peuple vous êtes une ordure
vous exterminez toute une espèce entière vous êtes un Dieu

tutule37
tutule37
Niveau 9
02 novembre 2010 à 15:29:10

Non. L'espèce humaine ne mérite pas de vivre sur cette si jolie planète accoté d'espèce formidable. Il y a pas besoin d'appuyé sur une bouton on s'autodétruit ^^

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:26:28

Si j'appuyait sur le bouton, vous seriez content?

catss
catss
Niveau 6
02 novembre 2010 à 17:26:41

tutule37 j'aime bien ta réponse et je croit que tu a raison.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:00:50

:d) Hellnight

""Vous exterminez des Ennemis de votre pays vous êtes un héros
vous exterminez un peuple vous êtes une ordure
vous exterminez toute une espèce entière vous êtes un Dieu ""

Jolie. :-)))

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages