CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu le plus "saqué" par jv.com

Dark-sabbath
Dark-sabbath
Niveau 8
20 octobre 2010 à 11:09:23

il y a le remake de perfect dark.
non seulement la note a fait rager les fan du jeu mais en plus le jeu a une moyenne de 18 de l'avis des lecteurs.

Void_Dragon
Void_Dragon
Niveau 8
20 octobre 2010 à 11:14:13

La série Armored core en général. certains ont moins de 10, les autres oscillent entre 11 et 13 et pourtant ce sont de très bon jeu, meme si ils sont graphiquement mauvais.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
20 octobre 2010 à 11:58:39

Les premiers qui me viennent à l'esprit sont Uncharted 1 et surtout Heavy Rain.

Ces deux jeux ont été vraiment sous-estimés, et la note qu'ils ont obtenu est bien en-dessous la note moyenne que l'on retrouve dans les magazines de jeux par exemple (je ne compte plus les 19/20 pour Heavy Rain...).

Maskou67
Maskou67
Niveau 6
20 octobre 2010 à 12:02:52

moi j'avais pas trop d'idée sur les jeux sous-noté, mais en lisant les reponse j'ai vu que ALUNDRA n'avait eu que 11 O_O LA blague !!!!

Non mais c'est l'un de mes jeux préféré !

SeverusChaos
SeverusChaos
Niveau 18
20 octobre 2010 à 12:07:49

Markus_ : et ressortir FFVII tel quel, sans revoir la traduction minable (l'une des pires qu'il m'ait été donné de voir dans un jeu), ce n'est pas du foutage de gueule ? :(
Il n'a pas été sanctionné :hap:

Je continue donc de dire qu'il était parfaitement possible de faire un commentaire au sujet de la maniabilité ou des graphismes sans pour autant lui attribuer un 8.

Markus_
Markus_
Niveau 10
20 octobre 2010 à 12:46:55

"Markus_ : et ressortir FFVII tel quel, sans revoir la traduction minable (l'une des pires qu'il m'ait été donné de voir dans un jeu), ce n'est pas du foutage de gueule ? "

Si.

"Il n'a pas été sanctionné"

Il aurait dû l'être. Je répondais dans le cas précis de TR que tu cites. Pas sur l'intégralité des test de JV.

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
20 octobre 2010 à 13:44:26

y a lost odysssey, SSBM,
pr tomb raider, logan a pris en compte le fait que ça sortait sur ps3(même pas de différences avec le test psp.... tss, ça manque de rigueur quelque fois chez jvc malheureusement.), c'est clair qu'on peut trouver ça scandaleux de devoir achetez à 10 boules un jeux assez vieux, mais dans le sens ou c'est pas un remake, je vois pas ce qui a de vraiment scandaleux de se retrouver avec la version originale, même limite émulée.

Flavor
Flavor
Niveau 10
20 octobre 2010 à 13:53:41

Il n'a pas été saqué, il méritait 15 ce jeu. :(
Et ils ont été gentils..

Darkgammer
Darkgammer
Niveau 7
20 octobre 2010 à 15:29:27

Fifa 11

YunY
YunY
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:25:00

Shadow of Memories 13/20, beaucoup trop sévère à mon goût

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:32:58

Je dirai fable 1 :noel:

Fable 2 qui est moins bien a 2 points de plus. C'est du gros n'importe quoi donc je considère que fable 1 est largement sous noté par rapport à fable 2

Darkhawk_2010
Darkhawk_2010
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:19:20

spider man shartred dimension WII PS3 OU XBOX 360 merite pas 16 mais 20

Peterking
Peterking
Niveau 20
22 octobre 2010 à 22:28:00

Vanquish :d) 18/20 :d) :rire:

r1pgeek
r1pgeek
Niveau 1
22 octobre 2010 à 22:48:40

Moi je vous propose warrock qui n'a eu qu'un malheureux 05/20, en plus les Screenshots du jeux sont dépassés ils datent de 2007, le jeux est beaucoup mieux maintenant, alors avant de mal noter mettez votre doc a jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2010 à 22:52:57

Max payne sur Xbox meritait une bien meilleure note :oui:

agent007212
agent007212
Niveau 4
23 octobre 2010 à 03:16:20

Le jeu le plus sur-noté selon moi

Command & Conquer 4 : Le Crépuscule du Tiberium

Note JV : 13/20 :ouch:
note moyen des lecteurs: 6/20
Ma note comparer à command & Conquer 3 : Les geurre du tiberium : 2/20 :ok:

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
23 octobre 2010 à 09:28:26

Je saurais pas dire...

Je trouve que jv a plus tendance à sur-noter qu'à sous-noter...

Pour le cas Tomb Raider 1, c'est vrai que 8/10 c'est chaud, faut se remettre dans le contexte, pour beaucoup (dont moi), ça a été la VRAIE révolution 3D bien avant Mario 64... c'est à causes de jeux comme Tomb Raider que j'ai pas été particulièrement impressionné par la N64 quand elle est sortie lol

Alors OK, aujourd'hui, il est difficile de l'apprécier pleinement, mais à l'époque, on avait jamais vu un jeu comme ça, surtout en 3D, c'était beau, des niveaux énormes au level-design de folie, une ambiance mystérieuse, une héroïne charismatique...

Moi je me souviens, ma première pensée c'était "putain, un Prince Of Persia en 3D !" lol

Wé, je dirais que c'est pour moi le jeu le plus sous-noté, parce qu'en plus, quand on a un minimum de bouteille, c'est relativement facile de mettre la maniabilité lourde de côté... surtout pour les sauts, une fois qu'on a compris l'astuce (tu marches jusqu'au bord, puis un coup sur arrière, ensuite 2 pas et tu sautes, tout le jeu est découpé en cases de deux pas), il est impossible d'en rater un :)

ratchetandyann
ratchetandyann
Niveau 10
23 octobre 2010 à 09:51:15

Le 20/20 de "The wind waker".
Jeu sur-noté à mort car aucun jeu ne mérite 20.
Des jeux sur-notés on peut en citer à la pelle. Dans les jeux sous-noté y'en a pas qui me viennent à l'esprit parce que, contrairement à certains ici, je reste assez objectif :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2010 à 10:00:03

D'accord pour Tomb Raider qui a eu 8/20 sur le store, parce que même si le gameplay et les graphismes sont de la vieille école, je pense que les joueurs ont toujours autant de plaisir à explorer les recoins de ces tombeaux bourrés de pièges et d'énigmes, en tout cas moi oui (même malgré le remake).

Sinon reath of Fire III qui n'a eu que 12. Ca reste un de mes chouchous :coeur:

Funny_nic
Funny_nic
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:49:08

Je rajoute Doshin the Giant, 6/20.

Alors qu'il s'agit d'un jeu certes pas parfait, mais tout de même fort sympa et bien meilleur que des jeux de merdes comme Call of Duty ou PES.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment