3eme : jamais eu l'occasion de jouer à un jeu de cette génération
4eme : Sega Mega Drive II (16 BIT) ==> c'était une amie à ma cousine qui nous la prêté pour quelques mois, c'était en 1995 (lorsque la Playstation venait sortir). C'était la 1er fois que je touchais aux jeux video, j'y ai passé des moments inoubliables!!! On pouvait même pas sauvegarder, t'éteignais la console tu devais tout recommencer, et j'en vais rien à foutre! :D
5eme : Playstation ==> ma 1er VRAI console, c'est carrément une de mes meilleure expérience de ma vie (notamment avec des jeux comme Final Fantasy VII....)
6eme : Playstation 2 ==> j'ai passé des supers bon moments dessus, avec d'excellents jeux, mais la liste est trop, trop longue ;)
7eme : Wii ==> j'ai grandi maintenant, j'ai plus 12 ans mais 23, j'ai trouvé d'autres centre d'intérêt, j'aime toujours les jeux vidéo, je suis toujours l'actualité des jeux vidéo mais beaucoup moins qu'avant. Maintenant rester devant la télé avec un pad dans les mains et essayer d'évoluer dans l'aventure, ne m'intéresse plus, je dirais même plus, que sa m'ennuie. J'avais besoin de quelque chose de différent, c'est pour cette raison que j'ai opté pour la Wii, et j'en suis très content. J'ai non seulement accès à de très bon jeux genre Resident Evil 4 (je suis un fan de survival horror! :D ) Silent Hill, Prince Of Persia, Tomb Raider, Call Of Duty, Epic Mickey, 007, No More Heroes, Mario Cart, les party game et j'en passe!
tout en ayant une façon de jouer différente et innovante! Moi je dis: La Wii, parce je le vaut bien! ;)