CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 3DS impiratable ?

Flavor
Flavor
Niveau 10
02 octobre 2010 à 15:13:02

Ce serait bien. :bave:

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
02 octobre 2010 à 15:15:30
  1. Flavor Voir le profil de Flavor
  2. Posté le 2 octobre 2010 à 15:13:02 Avertir un administrateur
  3. Ce serait bien. :bave:

:d) ça serait bien pour qui ? En tout cas pas pour nintendo qui se tirerait une balle dans le pied en faisant ça :rire:

YunY
YunY
Niveau 10
02 octobre 2010 à 16:30:54

Dark_Nova_84 > De toute manière c'est quasi impossible de se procurer cette clé, donc Sony a pas trop à avoir peur, ça se démocratisera pt'être que dans longtemps, d'ici là ils auront planché sur la PS4.

Biiquette
Biiquette
Niveau 8
02 octobre 2010 à 17:33:02

Elle sera très rapidement piratée...
Les hackers font ça toute la journée, elle ne leur résistera pas. :p)

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:07:01

:d) YunY

""De toute manière c'est quasi impossible de se procurer cette clé, donc Sony a pas trop à avoir peur, ça se démocratisera pt'être que dans longtemps, d'ici là ils auront planché sur la PS4. ""

C'est pas faux.

J'ai eu l'occasion d'avoir cette clé, mais j'ai refusé, je n'aime pas trop ce genre de bidouille. Et puis, le jour où Sony corrige la faille en faisant exploser toutes les PS3 piratées... voilà quoi. :peur:

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:34:56

il faudra peut-être du temps, mais la 3ds ne restera pas à jamais inviolable, l'argent investi (oui ça peut paraître paradoxal mais en fait pas du tout) et la volonté de certains hackers peut casser toutes les barrières informatique.
Pour ma part, étant donner que je suis contre le piratage et que j'emploie toutes les méthodes possibles et légales pour pouvoir jouer aux jeux que je veux quand mon portefeuille me le permet.

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:40:31
  1. Fharry-SS6 Voir le profil de Fharry-SS6
  2. Posté le 2 octobre 2010 à 15:15:30 Avertir un administrateur
    1. Flavor Voir le profil de Flavor
  3. Posté le 2 octobre 2010 à 15:13:02 Avertir un administrateur
  4. Ce serait bien. :bave:

:d) ça serait bien pour qui ? En tout cas pas pour nintendo qui se tirerait une balle dans le pied en faisant ça :rire:

:d) Pour les joueurs qui refuseront de payer pour jouer à de futurs escroqueries :ok:

yukinari94
yukinari94
Niveau 10
03 octobre 2010 à 01:29:46

Toutes les consoles sont piratable, que se soit par flash, puces ou support externe type linkers.
Comme il a déjà été dit, c'est un argument médiatique, rien de plus.

Après je dirais que si les jeux était beaucoup moins cher, les consoles n'auraient aucune raison d'être piratées.
Par exemple, comme beaucoup, je fais parti de ses gensqui achètent les jeux en promo sur Steam sur les périodes de noël parce qu'on peut y trouver des jeux à 5€ ou 10€ au lieu de 40€.
Bizarrement, ça se vend super bien, les chiffres montent en flèche alors que les jeux sont à moindre prix.
Comme quoi, à 30~40€ ça donne toujours envie de pirater alors qu'à 10€, ça donne envie d'en profiter !

YunY
YunY
Niveau 10
03 octobre 2010 à 01:33:07

"J'ai eu l'occasion d'avoir cette clé, mais j'ai refusé, je n'aime pas trop ce genre de bidouille."

:d) :question: et bien c'est plus "démocratisé" que je ne le pensais xD à quel prix si je puis me permettre ? Parce que j'ai vu 130€ à peu près, c'est un frein tout de même, surtout si Sony riposte derrière.

LeLatinDeParis
LeLatinDeParis
Niveau 10
03 octobre 2010 à 04:43:29

Les pirates ne peuvent pas pirater quelque chose qui n'existe pas =)

En plus c des hypocrites, plus c piratable, plus ça se vend, ... Xbox 360 ultra piratable bisarre qu'elle se vend mieux que la PS3 de Sony implanté depuis un bon moment...

Jul_55
Jul_55
Niveau 10
03 octobre 2010 à 07:09:55
  1. LeLatinDeParis Voir le profil de LeLatinDeParis
  2. Posté le 3 octobre 2010 à 04:43:29 Avertir un administrateur
  3. Les pirates ne peuvent pas pirater quelque chose qui n'existe pas =)

En plus c des hypocrites, plus c piratable, plus ça se vend, ... Xbox 360 ultra piratable bisarre qu'elle se vend mieux que la PS3 de Sony implanté depuis un bon moment...

rapport? je crois plus ces chiffres à la présence de Halo Reach :o)) de toute façon, en nomvembre, la PS3 aura un véritable boost :d) combien de clients acheteront la PS3 rien que pour LBP ou GT5? la lutte repartira de plus belle :ok:

Paratatata
Paratatata
Niveau 10
03 octobre 2010 à 09:11:01

fharry , la PS3 n'a pa été piratéé

poune_original
poune_original
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:19:25

S'il le disent c'est qu'ils ont mis un grand arsenal pour empêcher le piratage, mais bon rien n'est impossible ...

Ekon
Ekon
Niveau 7
03 octobre 2010 à 14:08:09

Je pense qu'elle piratable dés l'instant où c'est un logiciel informatique. Et non seulement je pense qu'elle sera vite hackée mais qu'en plus, cette déclaration ne va qu'inciter les pirates à le faire... :(

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
03 octobre 2010 à 16:44:33

:d) YunY

""et bien c'est plus "démocratisé" que je ne le pensais xD à quel prix si je puis me permettre ? Parce que j'ai vu 130€ à peu près, c'est un frein tout de même, surtout si Sony riposte derrière.""

On me l'a proposé à 120 €. C'est vrai que le prix reste super prohibitif. Voilà pourquoi je pense que cette "solution" reste marginale.

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
03 octobre 2010 à 16:50:00

De toute façon chaque constructeur a sa politique sur le piratage :hap:

Microsoft "Cr*cké votre console et on vous envoie un virus pour qu'elle marche plus :hap: "

Sony "Nous annonçons 38 Mise à Jour pour la PS3 au mois de Novembre afin d'éviter le piratage :noel: "

Nintendo "Notre console sera impiratable vous verr... euh... oubliez ce que je viens de dire :hap*el: "

YunY
YunY
Niveau 10
03 octobre 2010 à 17:29:34

Dark_Nova_84 > Oui c'est sûr tu as raison, disons que la console est "piratable" mais c'est pas spécialement "intéressant" pour les consommateurs.

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:36:05
  1. Kingdom_Fantasy Voir le profil de Kingdom_Fantasy
  2. Posté le 3 octobre 2010 à 16:50:00 Avertir un administrateur
  3. De toute façon chaque constructeur a sa politique sur le piratage :hap:

Microsoft "Cr*cké votre console et on vous envoie un virus pour qu'elle marche plus :hap: "

Sony "Nous annonçons 38 Mise à Jour pour la PS3 au mois de Novembre afin d'éviter le piratage :noel: "

Nintendo "Notre console sera impiratable vous verr... euh... oubliez ce que je viens de dire :hap*el: "

:d) Pour microsoft, c'est plutôt " craquez votre console mais oubliez l'abonnement de 1 an au live que vous avez payé à l'avance :noel: "

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment