CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Extraterrestre croyance

saint-mont
saint-mont
Niveau 10
22 septembre 2010 à 10:02:51

Bonjour, j'ai eu une idée original, c'est de créé un topic sur les extraterrestres.

Croyez vous aux extraterrestres ?

1/ Oui, je pense qu'on est pas seul dans l'univers.
2/ Non, on est seul dans l'univers.
3/ Je pense que c'est toi l'extraterrestre, pour créé des TALC tous le temps, tu dois nous étudier.
4/ Je ne me prononce pas.

Pour ma part je choisis réponse 1/ Oui, je pense qu'on est pas seul dans l'univers.

Merci a tous.

toto67_bis
toto67_bis
Niveau 9
22 septembre 2010 à 10:10:29

3) :oui:

LeClownKrogan
LeClownKrogan
Niveau 7
22 septembre 2010 à 10:18:51

4) car il est possible qu'ils existent mais je n'ai aucune preuve pour l'affirmer.

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
22 septembre 2010 à 11:06:30

1/ et 3/ :hap:

Markus_
Markus_
Niveau 10
22 septembre 2010 à 11:22:46

1/ Oui, je pense qu'on est pas seul dans l'univers.

Rien que notre galaxie compte des centaines de milliards d'étoiles, plus de la moitié de ses étoiles ont des planètes gravitant autour d'elle, souvent beaucoup plus que notre système solaire qui est dans la moyenne basse. Sans parler des lunes des géantes gazeuses qui sont parfois plus grosse que notre planète terre.

Sachant qu'il existe un nombre totalement indénombrable de galaxie souvent des centaines de fois plus grosse que notre petite voie lactée. Quand bien même les conditions à réunir pour que la vie apparaisse soient très difficiles à réunir, il me parait hautement improbable que sur les milliards de milliards de milliards ( insérer ici un nombre colossale de milliards) de planète existant, la Terre soit la SEULE planète de tout cet immense univers sur laquelle la vie existe.

Par contre, l'idée que ces ET se tapent des milliards d'années lumières de voyage pour kidnapper des bouseux pour leur mettre des sondes dans les fesses, dessiner des ouistiti intergalactiques dans les champs, faire des spectacles sons et lumières dans le ciel ou voler des vaches pour percer le secret des hamburgers... là je suis nettement plus sceptique.

rivaoul
rivaoul
Niveau 7
22 septembre 2010 à 11:49:44

1)

Xced-R
Xced-R
Niveau 9
22 septembre 2010 à 12:10:57

1 et 3 :p)

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
22 septembre 2010 à 12:28:35

3/ Je pense que c'est toi l'extraterrestre, pour créé des TALC tous le temps, tu dois nous étudier.

Faut pas mettre des réponses comme ça, j'explose toujours de rire et je réponds jamais vraiment :rire:

Sinon, la 1)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2010 à 12:45:33

1/ Oui, je pense qu'on est pas seul dans l'univers

royat635
royat635
Niveau 6
22 septembre 2010 à 12:54:37

2/ , Non , on est seul dans l'univers .

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:14:48

1) bien sûr mais personne ne peut dire non. :ok:

Après, évite de créer des réponses du genre de la 3ème que tu as mit parce que tous les kikoos répondent ça après pour se croire drôle donc évite. :-)

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:16:24

Je suis pas un kikoo, c'est de l'humour et j'ai pour habitude de ne pas me prononcer, d'ailleurs j'ai rectifié avec la 1)

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:40:14
  1. Markus_ Voir le profil de Markus_
  2. Posté le 22 septembre 2010 à 11:22:46 Avertir un administrateur
  3. 1/ Oui, je pense qu'on est pas seul dans l'univers.

Rien que notre galaxie compte des centaines de milliards d'étoiles, plus de la moitié de ses étoiles ont des planètes gravitant autour d'elle, souvent beaucoup plus que notre système solaire qui est dans la moyenne basse. Sans parler des lunes des géantes gazeuses qui sont parfois plus grosse que notre planète terre.

Sachant qu'il existe un nombre totalement indénombrable de galaxie souvent des centaines de fois plus grosse que notre petite voie lactée. Quand bien même les conditions à réunir pour que la vie apparaisse soient très difficiles à réunir, il me parait hautement improbable que sur les milliards de milliards de milliards ( insérer ici un nombre colossale de milliards) de planète existant, la Terre soit la SEULE planète de tout cet immense univers sur laquelle la vie existe.

Par contre, l'idée que ces ET se tapent des milliards d'années lumières de voyage pour kidnapper des bouseux pour leur mettre des sondes dans les fesses, dessiner des ouistiti intergalactiques dans les champs, faire des spectacles sons et lumières dans le ciel ou voler des vaches pour percer le secret des hamburgers... là je suis nettement plus sceptique.

:d) Et bien j'aurai pas mieux dit :oui: , je pense exactement pareil, c'est tout simplement improbable que nous soyons les seuls vu la taille infinie de l'univers.

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:44:00

Dylan :d) Pas toi, au contraire tu dis comme moi. :p)

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:45:45

Pour moi il est difficile à croire que la vie existe seulement sur Terre, donc 1) carrément.

Mais après je pense qu'on aura jamais le moyen de vérifier, et tant pis.

solid-work
solid-work
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:47:56

Reponse1 :oui:

non je ne suis pas un nolife :nonnon:

:hap:

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:51:12

1°) On est certainement pas seuls...

Maintenant, d'ici à croire que y a d'autres espèces "civilisées" comme nous, y a une sacrée marge, on doit notre existence à une sacrée série de coïncidences quand-même, et d'extinctions d'espèces avec lesquelles les mammifères auraient difficilement pu se développer jusqu'à atteindre notre stade...

Bref, je crois pas trop aux "petits hommes verts" lol

Cyber_GeEk
Cyber_GeEk
Niveau 30
22 septembre 2010 à 13:55:51

Exactement comme Marcus_ Vu comme l'Univers est infiniment grand...Mais alors Les crop circles et les apparations lumineuses ? la Zone 51(ou dreamland)?Les Yankees ?Les Illuminatis,la théorie du Complot :doute: :( Les enlèvements ? Y'a des témoignages qui ont l'air vraiments crédibles...

LeCygneNoir
LeCygneNoir
Niveau 10
22 septembre 2010 à 14:07:37

4.) Un nombre infiniment grands de planètes potentielles, et des chances infiniment petites de voir apparaître la vie de manière spontanée...
Disons que l'équation se fera à la chance. Le fait qu'on soit là pour constater la possibilité de l'existence de la vie ne fait pas que le concours de circonstances qui a provoqué cette observation puisse se reproduire ailleurs.

Donc, sur de la chance, je ne me prononce pas. Mais notons quand même que si vie il y a, chance est qu'elle soit bactérienne, voire unicellulaire...

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
22 septembre 2010 à 14:21:37

1/ Oui, je pense qu'on est pas seul dans l'univers. :oui:

Les astrophysiciens l'affirment : c'est tout simplement impossible que notre planète, sur les centaines de milliards que comportent l'univers visible, soit la seule et unique à abriter la vie.

Voilà pourquoi ces dernières années ils recherchent (et ont trouvé) activement des exo-planètes. Après, ne reste plus qu'à confirmer ou non la présence de vie à leur surface.

Croire que nous sommes les seuls dans tout l'univers est pour moi aussi arriéré que les fanatiques moyenâgeux qui voulaient absolument que la Terre soit LE centre de l'univers... :hum:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment