CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 vs Xbox 360

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
28 octobre 2010 à 11:54:00
  1. Pieryck Voir le profil de Pieryck
  2. Posté le 28 octobre 2010 à 11:45:55 Avertir un administrateur
  3. PS3, je préfère ses exclus :ok: (et j'ai les deux consoles :ok: )

J'aimerai juste savoir ce qu'il y a comme exclu sur play 3 ( C'est pas du troll, juste un renseignement )

muciste72
muciste72
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:08:32

xbox 360

Da-Xiao-Shang
Da-Xiao-Shang
Niveau 9
29 octobre 2010 à 02:42:53

Xbox 360.

lerom
lerom
Niveau 1
29 octobre 2010 à 11:31:12

360 :)

RyuuGuun
RyuuGuun
Niveau 7
29 octobre 2010 à 11:41:15

PS3, pour ses exclus que je préfère à celle de la Xbox (toutes celles déjà citées par CoBa + Heavy Rain et Demon's souls)

joan06700
joan06700
Niveau 1
29 octobre 2010 à 15:12:00

la meilleur c est la xbox 360 parce qu'on peut ecouter de la musique et on peut creé notre avatar et que les maps ne sont pas a acheter

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
29 octobre 2010 à 16:06:22
  1. AIberforth62
  2. Posté le 28 octobre 2010 à 11:54:00
  3. J'aimerai juste savoir ce qu'il y a comme exclu sur play 3 ( C'est pas du troll, juste un renseignement )

Killzone

Uncharted

Resistance

Motorstorm

Little Big Planet

ModNation Racers

InFamous

Gran Turismo

Heavy Rain

God Of War

Warhawk

MAG

Wipeout

Voilà pour celles qui me semblent le plus remarquables... y en a toute une flopée d'autres qui ne me viennent pas en tête là de suite, comme les jeux PSN, les jeux utilisant cam et/ou Move etc ;)

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
29 octobre 2010 à 16:07:54
  1. joan06700
  2. Posté le 29 octobre 2010 à 15:12:00
  3. la meilleur c est la xbox 360 parce qu'on peut ecouter de la musique

Hein ?

La PS3 est une station multimédia, tu peux écouter de la musique avec, lire des vidéos, des blu-ray, des photos, créer tes propres vidéos etc...

shinn95
shinn95
Niveau 5
29 octobre 2010 à 16:14:55

Pour ce qui sont encore asser con pour comparé...
Les 2 console sont au coude a coude est il n'y en a pas une mieux que l'autre vue leur avantage et defaut respectife.
Je vais pas me faire chier a argumenter vue que sa ne sera pas regarder.

Sexy-Robert
Sexy-Robert
Niveau 7
29 octobre 2010 à 16:58:13

xbox360 :oui:

nintendo-bis
nintendo-bis
Niveau 6
29 octobre 2010 à 17:40:00

PS3 ;)

lecasualgamer
lecasualgamer
Niveau 8
29 octobre 2010 à 17:47:17

Tient! Encore un sondage XBOX 360 vs PS3... :sarcastic: Je ne critique pas hein Kingdom, je dis juste mon point de vue. Au vu des qualités des 2 consoles et de leurs excellentes exclus respectives, je ne vois pas pourquoi on s'acharne à vouloir les départager. :nonnon: Perso, je préfère m'intéresser aux jeux en eux mêmes plutôt que la plateforme sur laquelle ils tournent. Et puis de toute façon, pour répondre correctement à ton sondage, il faudrait que je possède les 2 consoles pour être objectif, ce qui n'est pas le cas donc je ne dirai rien... Tout ca est dit sans animosité bien sur! :-)))

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:07:54
  1. piixel_2011
  2. Posté le 9 octobre 2010 à 20:08:12
  3. Salut, je n'ai pas l' intention de voter car je n' ai aucune des 2 consoles. J' aimerais bien m' en offrir une a noel. Laquelle choisir?

Perso je préfère la PS3, la 360 est bien aussi, mais la PS3 est plus complète du point de vue matos, puis 90% des jeux sortent sur les deux plateformes, et c'est du kif-kif... sauf gros ratage.

1. J'avoue avoir une préférence pour la ps3 a cause des exclus(gow,uncharted), et le live gratuit.( je n' ai pas l' intention de passer mon temps a jouer online.)

Ben voilà, pourquoi chercher plus loin ?

1. Cependant je dois avour que depuis son modéle "S", la xbox 360 me plait aussi.

Tu sais, manette en main, tu passeras pas ton temps à reluquer la console lol

1. Y a-t- il vraiment beaucoup de lags sur le live de la ps3.

Non, c'est une légende urbaine, c'est pas une question de payant pas payant, mais de qui fait les serveurs, hors, ça n'a à voir ni avec Microsoft, ni avec Sony, mais avec l'éditeur du jeu.

En d'autres termes, si l'éditeur assure, ça sera bon sur les deux machines, s'il craint, ça craindra sur les deux machines.

1. Et pour finir, quelle console a le plus d' avenir

PS3, la 360 plafonne techniquement, tandis que la PS3 n'a toujours pas montré tout ce qu'elle a dans le bide, de plus, la présence du lecteur Blu Ray et de la 3D stéréoscopique peuvent être bien utile par la suite, sans même parler du bénéfice qu'on pourra en tirer pour les jeux ;)

1. ( j' aurais entendu des rumeurs d' une prochaine xbox 720 vers 2012).

Pipeau, les éditeurs ne veulent pas d'une nouvelle machine de salon dans l'immédiat, produire un jeu next gen' est déjà extrêmement cher, et pas toujours très rentable, alors c'est pas le moment de penser à des choses plus coûteuses.

Si tu veux mon avis, y aura pas de nouvelle console avant 2015.

Yam11
Yam11
Niveau 6
29 octobre 2010 à 18:08:17

la PS3

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:15:18

Ah oui, un autre facteur important aussi, le rapport qualité prix...

Contrairement à ce qui se dit, il n'est pas du tout en faveur de la 360.

La PS3 est pas beaucoup plus cher que le modèle de 360 le plus cher, tout en étant mieux équipé (disque dur, blu ray, wifi).

La 360 semble bon marché, mais malheur à toi si jamais tu te sens le besoin d'acheter un périphérique, tout est hors de prix, 60€ le dongle wifi (ça coute 20€ sur PC), 60€ le disque dur 20Go (pour ce prix là, sur PS3/PC, t'as 1To)...

Bref, quand tu achètes la pack minimum sur 360, t'as intérêt à être sûr de pas changer d'avis en chemin, parce que là, faudra cracher...

La PS3, c'est 300€, tout compris.

bobbish123
bobbish123
Niveau 8
29 octobre 2010 à 18:25:12

Je dis PS illico je regrette terriblement ma Xbox :honte:
Pour les exclus d'une qualité sans précedent. En plus il y a moins de mômes sur le PSN que sur le Xboxlive (je trouve).
Mais bon PS3 surtout pour sa polyvalence et pour U2 heavy rain et GoW 3 OMG JE GO Y JOUER :bave:

jolaterreur12
jolaterreur12
Niveau 3
29 octobre 2010 à 18:26:08

je préfere la ps3 elle vaut juste 50$ de plus que la 360.mais ci vous regardé de plus prés vous remarqueraient que ces la 360 qui est plus cher le mode online coute 60$ par an le prix des piles au cours d une anné vous reviens a environ 50$ par an faite le compte 250 plus 60$ et 50$ égale a 350$ c est 50$ dolllar de plus que la ps3.c est comme ci vaut gaspiller 50$.en plus la ps3 nous offre des excus bien meilleur.vous voyez ou je veux en venir

bobbish123
bobbish123
Niveau 8
29 octobre 2010 à 18:27:51

Joan tu es le stéréotype de la personne que je ne supporte pas.
Tu dis des choses sans vraiment les connaitre. Des cartes gratuites. lol ? Ok 12 ans j'ai rien dit.

B20_CaKeisLiE
B20_CaKeisLiE
Niveau 3
30 octobre 2010 à 11:59:04

Depuis la version S la 360 n'a plus grand chose a envier a la ps3, a part le blu-ray. Et puis la ps3 perd pas mal de ses exclusivités (final fantasy, metal gear solid), sans oublier que les mecs de sony aurait pu faire un effort pour nous pondre un pad digne d'une console next-gen, faut arreter le pad est le meme depuis la ps-one. Bref je vote Xbox 360 Forever.

HALO REACH :bave:

PvD47
PvD47
Niveau 9
30 octobre 2010 à 12:47:48

360 bien sûr, ceux qui aiment la PS3 ne connaissent pas grand chose en console ;)

Le même thème que sur une PSP dans le XMB, ensuite oui c'est une plateforme multimédia certes, à part le blue ray aucune interface intuitive c'est du pareil au même...

Le PSN gratuit mais au comment dégeulasse en jouant...

Je prèfere largement le LIVE qui est de très bonne qualité,avec 3 interfaces différentes et aucune sur PS3 et avec des jeux XBLA de qualités aussi.

Et 32€/an y a pas de quoi se ruiner quand on sait chercher !

La manette 360 est plus fiable et plus esthétique que la manette PS3, depuis la PS2, ils ont pas évolué, donc bon...

Malgré qu'il y ai de bonne exclues sur PS3 je dois dire, la balance se penche assez vite en terme qualité de jeu sur 360 et d'exclue :)

Donc pour moi 360 oui !

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment