- piixel_2011
- Posté le 9 octobre 2010 à 20:08:12
- Salut, je n'ai pas l' intention de voter car je n' ai aucune des 2 consoles. J' aimerais bien m' en offrir une a noel. Laquelle choisir?
Perso je préfère la PS3, la 360 est bien aussi, mais la PS3 est plus complète du point de vue matos, puis 90% des jeux sortent sur les deux plateformes, et c'est du kif-kif... sauf gros ratage.
- J'avoue avoir une préférence pour la ps3 a cause des exclus(gow,uncharted), et le live gratuit.( je n' ai pas l' intention de passer mon temps a jouer online.)
Ben voilà, pourquoi chercher plus loin ?
- Cependant je dois avour que depuis son modéle "S", la xbox 360 me plait aussi.
Tu sais, manette en main, tu passeras pas ton temps à reluquer la console lol
- Y a-t- il vraiment beaucoup de lags sur le live de la ps3.
Non, c'est une légende urbaine, c'est pas une question de payant pas payant, mais de qui fait les serveurs, hors, ça n'a à voir ni avec Microsoft, ni avec Sony, mais avec l'éditeur du jeu.
En d'autres termes, si l'éditeur assure, ça sera bon sur les deux machines, s'il craint, ça craindra sur les deux machines.
- Et pour finir, quelle console a le plus d' avenir
PS3, la 360 plafonne techniquement, tandis que la PS3 n'a toujours pas montré tout ce qu'elle a dans le bide, de plus, la présence du lecteur Blu Ray et de la 3D stéréoscopique peuvent être bien utile par la suite, sans même parler du bénéfice qu'on pourra en tirer pour les jeux ;)
- ( j' aurais entendu des rumeurs d' une prochaine xbox 720 vers 2012).
Pipeau, les éditeurs ne veulent pas d'une nouvelle machine de salon dans l'immédiat, produire un jeu next gen' est déjà extrêmement cher, et pas toujours très rentable, alors c'est pas le moment de penser à des choses plus coûteuses.
Si tu veux mon avis, y aura pas de nouvelle console avant 2015.