CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage : La 3D relief arrive ...

LC1
LC1
Niveau 8
30 août 2010 à 12:43:41

Pour le moment, le souci est économique. Il s'agit, certes, d'une avancée technologique (amélioration pour les puristes), mais cela ne peut pas être vanté aujourd'hui comme indispensable. A vouloir aller trop vite, on peut se perdre. Par exemple, les téléviseurs HD 1080p LCD et Plasma n'étaient pas forcément de légions (et proportionnellement en taille les 720p), que nous nous sommes faits bombarder par la nouvelle technologie LED. Finalement peu de temps après, les téléviseurs LED 3D débarquent. Comment un sentiment de lassitude peut se former dans la masse populaire? A part des mordus de technologie, qui peut considérer cela comme un besoin et non une curiosité. Pour ma part, lors du passage à la HD j'ai été bluffé et cela risque de me prendre un bout de temps avant d'être lassé.
Je considérerai alors la question plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 12:54:39

C ) Encore une pompe à fric pour nous faire acheter des jeux, des consoles, des écrans plus cher.
D ) Des lunettes super moches sur le nez .

Les deux à la fois. :o))

poune_original
poune_original
Niveau 10
30 août 2010 à 12:58:47

A) :)

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
30 août 2010 à 12:59:56

ACD :noel:

_youhou_
_youhou_
Niveau 8
30 août 2010 à 13:45:30

Je vous remercie pour vos réponses !
:up:

YunY
YunY
Niveau 10
30 août 2010 à 13:50:47

Dark_Nova_84 > C'est sûr que le procédé n'est pas le même, il a évolué et évolue encore, les lunettes sont beaucoup plus sophistiquées, certains systèmes permettent la 3D sans qu'il y ait besoin de 2 plans, certains appareils ne demandent même pas de lunettes etc., j'ai assisté à une conférence de 2h sur le sujet. Tout ça c'est bien joli mais même si ça rend "mieux" que dans les années 60 ça reste une innovation très mineure, c'est simplement remis au goût du jour...

Aribariba
Aribariba
Niveau 10
30 août 2010 à 15:57:17

Trop chère, mais je suis fortement interressé !

Ce qui m'embete un peux s'est que pour le prix d'une télé 3d gamme de lancement je peux m'acheter une télé hd haut de gamme!

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
30 août 2010 à 16:09:25

C ) Encore une pompe à fric pour nous faire acheter des jeux, des consoles, des écrans plus cher.

Et je rajoute

F) Des jeux encore plus court! Je sais pas pourquoi mais je le sens venir celui ci. ^^

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
30 août 2010 à 16:20:34

C) :(

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
30 août 2010 à 16:21:49

Réponse A, c'est quand même un progrès, même si certains films 3D ne ressortent que peu la 3D.

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
30 août 2010 à 18:21:45

Un véritable révolution le jour où ne devra plus porter ces foutus lunettes ignobles et super lourdes :ok:

De plus ce n'est utile qu'a cinéma, j'ai pu essayer une télé 3D et franchement ça ne vaut pas le coup :(

Eric_Forman
Eric_Forman
Niveau 8
30 août 2010 à 18:24:11

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
30 août 2010 à 18:56:52

:d) YunY

D'accord c'est une innovation mineure... mais la HD alors c'est quoi ? C'est tout aussi inutile quasiment. :(

Pourtant, maintenant tout le monde se prend une télé HD parce que la qualité est un peu meilleure (on est quand même loin de ce qu'avait apporté le passage du VHS au DVD...).

_youhou_
_youhou_
Niveau 8
30 août 2010 à 20:52:31

Un petit :up:

Ex_
Ex_
Niveau 10
30 août 2010 à 21:10:51

B ) Une technologie qui ne sera très difficilement addaptable sur consoles et PC

:ok:

[soldat25]
[soldat25]
Niveau 6
31 août 2010 à 14:32:54

Enfin , la 3D a encore le temps d'évoluer et de devenir un peu plus performante. Car pour l'instant, cela ne m'impressionne pas du tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 06:52:29

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:05:39

"pompe à fric" c'était pas l'idée de départ je pense mais tous les commerciaux à la con se jettent dessus pour faire un max de fric ça c'est clair… mais c'est comme ça à chaque fois.

maintenant je trouve que c'est pas mal, ça existe depuis longtemps mais c'était pas réalisable puisque c'est pas seulement des lunettes rouges et vertes.

après tout dépend de l'humeur, soit on ne voit que les gens qui vont s'enrichir avec cette innovation, soit on voit les gros geek passionné qu'il y a derrière qui peuvent enfin réaliser leur rêve grâce au fric des gros patrons (qui ne sont pas si con que ça finalement) et le distribuer au reste du monde pour leur faire profiter…

perso pour du ludique et pour jouer je trouve ça super sympa, ça marche bien, on rentre bien dans le jeu, pas essayé à long terme… je pense que c'est un début et que c'est encore a améliorer…

mais de toute façon l'avenir du jeux vidéo il est pas avec des lunettes mais plus avec une installation de sphère, déjà utilisé dans l'armée pour les entraînement militaire
http://www.virtusphere.com

mais ça ce sera pour les salles d'arcade et pour la maison ce sera une demi sphère, on ne pourra pas courir mais on pourra regarder en haut en bas à gauche à droite et plus seulement tout droit… enfin on verra bien.

Hit46
Hit46
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:12:46

"Pourtant, maintenant tout le monde se prend une télé HD parce que la qualité est un peu meilleure (on est quand même loin de ce qu'avait apporté le passage du VHS au DVD...)."

On en trouve plus beaucoup des tv cathodiques aussi.

Sinon je plussoie ta parenthèse.

Polysmiley
Polysmiley
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:36:43

Réponse A et C.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections