"pompe à fric" c'était pas l'idée de départ je pense mais tous les commerciaux à la con se jettent dessus pour faire un max de fric ça c'est clair… mais c'est comme ça à chaque fois.
maintenant je trouve que c'est pas mal, ça existe depuis longtemps mais c'était pas réalisable puisque c'est pas seulement des lunettes rouges et vertes.
après tout dépend de l'humeur, soit on ne voit que les gens qui vont s'enrichir avec cette innovation, soit on voit les gros geek passionné qu'il y a derrière qui peuvent enfin réaliser leur rêve grâce au fric des gros patrons (qui ne sont pas si con que ça finalement) et le distribuer au reste du monde pour leur faire profiter…
perso pour du ludique et pour jouer je trouve ça super sympa, ça marche bien, on rentre bien dans le jeu, pas essayé à long terme… je pense que c'est un début et que c'est encore a améliorer…
mais de toute façon l'avenir du jeux vidéo il est pas avec des lunettes mais plus avec une installation de sphère, déjà utilisé dans l'armée pour les entraînement militaire
http://www.virtusphere.com
mais ça ce sera pour les salles d'arcade et pour la maison ce sera une demi sphère, on ne pourra pas courir mais on pourra regarder en haut en bas à gauche à droite et plus seulement tout droit… enfin on verra bien.