CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage : La 3D relief arrive ...

_youhou_
_youhou_
Niveau 8
29 août 2010 à 20:48:04

Comme c'est écrit dans le titre, ce topic est un sondage afin de déterminer la manière dont les joueurs persoivent la 3D relief.

Donc : La 3D relief est pour vous :
A ) Un avancement technologique sans précedent
B ) Une technologie qui ne sera très difficilement addaptable sur consoles et PC
C ) Encore une pompe à fric pour nous faire acheter des jeux, des consoles, des écrans plus cher.
D ) Des lunettes super moches sur le nez .

On peut aussi répondre à cette question autrement qu'en choisissant une des 4 réponses précédentes.
Merci pour vos réponses !

zhack
zhack
Niveau 10
29 août 2010 à 20:58:27

C)

j'ai vu avatar en 2D et en 3D... j'ai vu aucune différence. nan serieusement depuis que pocahont... avatar est sorti, la folie 3d bat son plein alors que je trouve ça vraiment useless...

d'ailleur C. Nolan le realisateur d'inception l'a dit egalement et c'est pour ça que Inception est en 2D. moi ça me va.

daviii
daviii
Niveau 9
29 août 2010 à 21:05:34

C ) Encore une pompe à fric pour nous faire acheter des jeux, des consoles, des écrans plus cher.

Lynx06
Lynx06
Niveau 9
29 août 2010 à 21:10:48

Je dirais entre A) et B) : c'est une nouvelle technologie, qui n'est pas encore complètement développé. Faut lui laisser le temps et peu à peu ça deviendra intéressant. C'est sûr que, en l'état actuel, ce n'est pas encore une révolution. Mais c'est tout jeune.

jereplayer
jereplayer
Niveau 10
29 août 2010 à 21:18:28

a et b
ps:vous croyez que sur mon écran qui n'est pas forcément 3d , il sera possible que la 3d soi minimum voyant , ou je verai juste les truc rouge et vert?

sebeb
sebeb
Niveau 10
29 août 2010 à 21:27:58

A) et peut-être C) :(

Markus_
Markus_
Niveau 10
29 août 2010 à 21:35:13

Aucune réponse me convient :

A) Certainement pas.
B) C'est pas difficile à adapter, seulement cher comme toutes les technologies récentes.
C) On est dans le domaine du loisir, tout ce qui est dans ce domaine peut être considéré comme une pompe à fric.
D) La finalité c'est la 3D sans lunettes.

Bref mon avis c'est que la 3D est un bonus sympathique mais qui ne justifie pas de payer une fortune colossale pour l'avoir, comme la HD y'a 10ans quand un écran plasma coutait près de 20 000euros. D'ici quelques années la technologie 3D sera aussi abordable que la HD aujourd'hui et là ça sera intéressant d'investir.

Amiker
Amiker
Niveau 10
29 août 2010 à 21:35:28

C) C'est encore trop cher avec des lunettes alors que les TV 3D sans lunettes vont bientôt arriver. En plus ça va faire grave mal aux yeux :( .

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
29 août 2010 à 21:43:55

Vous en parlez comme si ça n'existait pas...

Pour moi, ça n'a rien d'une révolution puisque sa existe déjà depuis quelque temps grâce à Nvidia. Ça n'impressionne que les grotteux et les consoleux de base maintenant :ok:

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
29 août 2010 à 21:52:53

Jamais testé la 3D :(

http://www.youtube.com/user/CamLeRital

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
29 août 2010 à 22:24:03

Ca fait mal aux yeux, c'est certes une avancée technologique mais c'est pas plus utile qu'autre chose, ça va être une belle pompe à fric en tout cas :-)

Donc la C)

_youhou_
_youhou_
Niveau 8
29 août 2010 à 23:16:50

:up:
Et encore merci pour vos réponses !

Hit46
Hit46
Niveau 10
29 août 2010 à 23:24:41

"Encore une pompe à fric pour nous faire acheter des jeux, des consoles, des écrans plus cher."

Pas envie d'argumenter, on va encore dire que je suis contre l'évolution ...

YunY
YunY
Niveau 10
29 août 2010 à 23:26:34

D ) Des lunettes super moches sur le nez .
E ) Un truc pas du tout nouveau mais qu'on remet au goût du jour.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
29 août 2010 à 23:58:31

Comment tu négative YunY, ça fait froid dans le dos tu sais :o))

une pompe a fric heu.... ouais vous faite ce que vous voulez hein ! personne force a acheter, déjà le jeux vidéos c'est une pompe a fric désormais a cause de vous :hap:

la 3d donne un truc vraiment pas mal, y a que les lunette a force de les mettre que ça devient chiant

Hit46
Hit46
Niveau 10
30 août 2010 à 00:09:21

Mais quand on a envie d'acheter quelques choses et qu'on constate que le prix est exorbitant ... La logique veut que l'on râle.

Si on commence tous à dire, (pardonnez l'expression) baisez-nous, je crois qu'ils vont continuer à nous vendre des bidules technologiques hors de prix.

La concurrence devrait vite faire baisser tout ça, à moins qu'il y aie des pigeons en suffisances.

_Kick-Ass_
_Kick-Ass_
Niveau 10
30 août 2010 à 02:56:02

YunY
YunY
Niveau 10
30 août 2010 à 03:03:32

Inconnu-2010 > J'ai mis les réponses proposées, mon avis est moins virulent, il s'agit juste d'un besoin superficiel, après si des gens aiment tant mieux pour eux je vais pas les blâmer.

_youhou_
_youhou_
Niveau 8
30 août 2010 à 10:43:48

:up:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
30 août 2010 à 12:10:43

:d) YunY

""Un truc pas du tout nouveau mais qu'on remet au goût du jour.""

Hum... juste pour dire que, entre la 3D des années 60 (avec lunettes verte et rouge) et la 3D actuelle, il y a quand même une sacrée marge hein.

Vous vous doutez bien que la technologie a évolué. La 3D actuelle, ce n'est pas seulement l'effet relief, mais c'est aussi et surtout l'effet de profondeur de l'image, qui rend justement ce procédé incroyable pour un jeu vidéo, puisque ça lui confère enfin une notion de profondeur et de distance (en plus de le rendre en relief).

Demandez à un type qui a vu Frankenstein en 3D dans les années 60 et Avatar, et vous verrez qu'il n'y a aucun rapport.

:ok:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment