CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vote: Surestimation!

Jehaiscettevie
Jehaiscettevie
Niveau 10
19 août 2010 à 19:26:13

Qui a dit que c'était un bon FPS :noel:
Ya que le gameplay et les graphismes qui gèrent, le reste...

Xced-R
Xced-R
Niveau 9
19 août 2010 à 19:27:06

:pacg: MAJ Classement :pacd:

:d) LICENCES:

8pts:
PES

7pts:
Call of Duty
Mario

6pts:
Fifa

5pts:
God of War

4pts:
GTA

3pts:
Tekken

2pts:
Pokemon
Resistance

1pt:
Gears of War
Nintendogs

:d) JEUX:

6pts:
Resident Evil 5

5pts:
Call of Duty Modern Warfare 2

4pts:
Heavy Rain

3pts:
Dead Space
Wii Fit
Dead Rising
Wii Sport
Red Dead Redemption
Assassin's Creed
Crysis

2pts:
Zelda Majora's Mask

1pt:
Uncharted 2
Splinter Cell Conviction
Killzone

Hit46
Hit46
Niveau 10
19 août 2010 à 19:29:47
  1. Jehaiscettevie Voir le profil de Jehaiscettevie
  2. Posté le 19 août 2010 à 19:26:13 Avertir un administrateur
  3. Qui a dit que c'était un bon FPS :noel:

Ya que le gameplay et les graphismes qui gèrent, le reste...

Le FPS parfait n'existe pas, même un Half-Life n'est pas parfait, il n'y a qu'à regardé son scénario ...

On pourrait parler de Deus Ex, mais c'est pas du pure FPS.

YunY
YunY
Niveau 10
19 août 2010 à 19:38:45
  1. Jehaiscettevie Voir le profil de Jehaiscettevie
  2. Posté le 19 août 2010 à 19:14:24 Avertir un administrateur
  3. Je sais d'ou viens ta haine contre GOW YunY :noel:

Nous les mecs c'est juste notre fantasme les jeux comme ça, les jeux qui t'en mettent plein la vue, tout en nous filant une impression de puissance inégalé.
Quand on était des pitits garcon on voulait tous êtres comme Kratoss :noel:

Mais merde tu vas pas me dire que le combat contre Chronos n'est pas mythique? :noel:
C'te mise en scène :bave:

:d) Ben moi aussi il m'arrivait de m'identifier à certains héros masculins parfois étant petite mais c'était plutôt du genre Batman xD qui avaient une certaine éducation, une classe.

Et oui le combat contre Chronos était pas mal :) Par contre, contre Zeus... No comment

Jehaiscettevie
Jehaiscettevie
Niveau 10
19 août 2010 à 19:47:33

Oui mais voila, MR batman a une éducation (il veux pas tuer et patati et patata) c'est juste une grosse excuse que le créateur a trouvé pour faire continuer la série :noel:

(Je t'enfermes, tu t'évades et rebelotte) A ce poser la question si Arkham c'est de la haute sécurité desfois :noel:

Sinon batman est clairement un des marvels les plus classe :oui: sauf les oreilles, sa le décribilise complètement je trouve :noel:

YunY
YunY
Niveau 10
19 août 2010 à 20:54:36

Non mais maintenant j'aime plus xD c'était quand j'étais petite mdr

Hit46
Hit46
Niveau 10
19 août 2010 à 23:26:08

Batman c'est pas Marvel. :hap:

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
20 août 2010 à 00:35:06

Resistance : fall of man
J'ai testé la demo et ca ma vite gavé. Un FPS futuriste ou on dezingue de l'extra-terrestre belliqueux. Ca fait limite doublon avec Killzone, sauf que c'est moins bien. Un FPS de plus, pas original pour 2 sous et graphiquement super terne.

poune_original
poune_original
Niveau 10
20 août 2010 à 09:21:38

God Of War 3 --> Il a été trop suréstimé,il ne mérite pas sa note selon moi,j'ai été un peu déçu,je m'attendais à mieux,il y a juste niveaux graphisme qu'il mérite bien son 19.

Modern warfare 2 --> Alors celui ci je l'attendais aussi et j'ai été énormément déçu,il a vraiment été surnoté,au bout d'un moment j'en avait vraiment marre,que je ne l'aie pas terminé ! Je pense qu'il a eu cette note car c'est une grande licence !

Splinter cell conviction --> Il a été tourné trop vers l'action,je pensais que j'allais adoré et en faite nan pas tellement ...

Enfin bref pour dire juste,il y a des jeux ils en font tout un cinéma avant qu'ils sortent et après on en est déçu car on en attendait trop ! C'est dommage ...

poune_original
poune_original
Niveau 10
20 août 2010 à 09:33:42

Désolé du double poste,mais je viens de lire les autre avis et j'ai lu que dead space est considéré comme le meilleur survival horror de tout les temps :ouch: Euh je ne vois pas d'où !! Comparé au resident evil,silent hill,project zero ... Il n'y a pas photo lol Je pense qu'il ne faut pas abuser,déjà pour moi dead space je ne le considère pas tellement comme un survival ... Les meilleures saga de survival horror resteront pour moi et beaucoup de fan : les Resident Evil,les Silent Hill et les Project Zero !

Jehaiscettevie
Jehaiscettevie
Niveau 10
20 août 2010 à 10:51:25

Hit46
Posté le 19 août 2010 à 23:26:08 Batman c'est pas Marvel.

FAIL de ma part on dirait :hap:

Jehaiscettevie
Jehaiscettevie
Niveau 10
20 août 2010 à 10:53:02

poune_original
Posté le 20 août 2010 à 09:33:42 Désolé du double poste,mais je viens de lire les autre avis et j'ai lu que dead space est considéré comme le meilleur survival horror de tout les temps Euh je ne vois pas d'où !! Comparé au resident evil,silent hill,project zero ... Il n'y a pas photo lol Je pense qu'il ne faut pas abuser,déjà pour moi dead space je ne le considère pas tellement comme un survival ... Les meilleures saga de survival horror resteront pour moi et beaucoup de fan : les Resident Evil,les Silent Hill et les Project Zero !

Certain le considère comme le meilleur mais ce sont surement des gens élevé à la PS3 :hap:
Sinon sur cette gen, oui c'est un des meilleurs (Ya pas trop de concurrence en même temps après la désastreux RE5 :hap: )

Xced-R
Xced-R
Niveau 9
20 août 2010 à 11:06:00

venom25v2 :d) Tu as le droit de voter pour 3 jeux et 3 licences, sauf si tu trouves que seul Resistance est surévalué!

poune_original :d) Pareil, tu peux aussi voter pour 3 licences, sauf si dans l'ensemble tu trouves que toutes les licences méritent l'attention et les bonnes critiques qu'on leur donne!

Ensuite pour en revenir à Dead Space, c'est un bon Survival je trouve, le seul hic, c'est qu'il est plus axé action, que ne l'étais les Project Zero, Resident Evil et autre Silent Hill (dans l'ordre de mes préférence), mais il n'est pas assez poussé dans l'action pour en devenirs un jeu d'action pure! C'est d'ailleurs pour cela que Visceral Games vont faire de Dead Space 2 un jeu plus ancré dans l'action que sont prédécesseur!
Maintenant pourquoi est-ce que beaucoup considèrent Dead Space comme le meilleur survival, qui n'a pas vraiment volé son titre quand on comprends l'enthousiasme de ce qui le congratule ainsi, c'est parce-que Resident Evil 5 ne fais plus vraiment partie lui non plus du monde des survivals, le dernier Silent à déçu de plus en plus de fans, Siren ne fonctionne qu'au Japon, alors quand un jeu que personne n'attendais, et qui arrive à relancer le genre, on lui donne des titres comme "meilleur survival depuis belle lurette, histoire d'être sûr que les fans du genre l'achètent, pour permettre aux autre développeurs de relancer ce style de jeu! :hap:

YunY
YunY
Niveau 10
20 août 2010 à 12:16:53

poune_original > Hey tu débarques, vas te promener sur les sondages du type meilleur survival, dead space, meilleur jeu par genre etc. tout le monde vote Dead Space, ensuite y a qu'à voir le dossier qu'à fait jv.com sur les meilleurs jeux de tous les temps par genre ben Dead Space dans le top du classement. :snif:

hellnight
hellnight
Niveau 12
20 août 2010 à 12:58:29

License

1/call of duty: je trouve les jeux banals
2/ guitar hero: faire semblant de faire de la guitare... Bof
3/ pes: perso j'aime pas le foot

jeux
1/ world of warcraft: devenu une institution mais c'est un mmorpg classique si on regarde ses cousin comme everquest
2/ diablo: rien a faire j'accroche pas
3/ killzone 2: ennuyeux a mourrir

bcygni
bcygni
Niveau 4
20 août 2010 à 17:29:04

Licences:
1. PES: jeux que j'ai toujours trouvé surnotés, avec une multitudes de défauts agaçants.
2. Jak et Daxter: un 1er sympa mais surnoté, le reste catastrophique.
3. Prince of Persia: j'ai beau me dire à chaque fois que ça doit être super... j'accroche pas.

Jeux:
1. GTA IV: pour moi une énorme déception ! Acheté les yeux fermé car j'adorais la série, revendu dégouté après plusieurs heures d'ennui.
2. Fifa 10: largement surnoté ! Trop de défaut sautent aux yeux pour crier au génie comme ça a été fait.
3. Devil May Cry 4. Petite déception; trop peu d'inovations, j'ai eu l'impression de rejouer au 1 en HD.

YunY
YunY
Niveau 10
20 août 2010 à 17:33:45

J'avoue que Prince of Persia j'ai pas accroché non plus.

Xced-R
Xced-R
Niveau 9
20 août 2010 à 17:43:10

Finalement YunY, tu es déçu par pas mal de jeux! C'est un flop 10 voir 20 qu'il t'aurais fallu! :rire2:

YunY
YunY
Niveau 10
20 août 2010 à 17:46:36

Oui j'ai bien lu les règles avant mais comme j'ai vu que c'était que 3 de chaque j'ai du faire de la sélection :rire2:

Mais bon j'en aime énormément aussi y a qu'à voir mes coups de cœur ça compense :-)

Jehaiscettevie
Jehaiscettevie
Niveau 10
20 août 2010 à 18:21:33

Encore une CTMIEUAVANT :noel: Alala je vous jure :noel:

Sinon une des série qui m'a pas vraiment décu, mais laisser de marbre c'est les assassin's creed.
Les assassinats sont totalement sous exploiter je trouve et le coté infilatration on repassera.

Et puis AC 2 WTF?! Un garde sur chaque toit, le jeu revient à faire du killing farming sur les toits, sa devient relou à la longue.

Bonne série mais pas excellente à cause de nombreux défauts.

- Les COD, je suis devenu anti-COD avec MW2 qui mérite mais tellement pas son succès, un FPS banal sans originalité complètement unskill.

-Splinter Cell Conviction: Une tache à l'état pur, elle est ou l'infiltration? On voulait pas un TPS assisté à ce que je saches? Si?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections