Perso, je ne crois en rien. Je n'ai pas besoin d'imaginez un être omniscient, omniprésent et omnipotent pour avoir des réponses aux questions que je me poses. Je croit en l'homme, en la bonté, en la science, en la beauté de la nature... Je crois que chacun est capable de faire du bien et, ce, sans être forcément au service de tel ou tel Dieu. Pour moi, "Dieu", est le nom que nous donnons à nos principes, à notre notion du bien et du mal, à notre coeur.
Mon coeur n'à peut être pas de nom, mais il n'en est pas moins généreux que celui d'une croyant.
Comme l'à dit Renaud :"Est ce que c'est ça être coco ou être un vrai Chrétiens ? Moi j'me fous de tous ces mots ! J'veux être un vrai humain !"