Le singe et l'homme sont deux espèces qui descendent d'une même espèce mais qui se sont séparés bien avant que ce que l'on imagine. La seule chose que l'oon puisse dire est que la seule race humaine qui ait survecu est l'homo sapiens (apparu il y a 20 000 ans) La dernière race humaine qui ait disparu est l'homme de néendertale.
Vous aurez une belle surprise quand vous serez mort.. écran noir pendant l'infini à vous ennuyer comme un chien. Si vous croyez aller au paradis, vous pensez que vous aurez quelle apparence? Celle de l'homme/femme de 25ans que vous étiez ou l'apparence au moment de votre mort?? Vous pensez vraiment trouver quoi là bas?? L'imagination de Dieu est elle même limitée par l'homme puisque l'homme a créé Dieu. Mais le paradis, ça serait quoi?
Un monde où il tombe des femmes/hommes vierges tout(e) nu(e)s. Avec un joli paysage. Un champs de frites pour les américains ou un champs de riz pour la japonais?? Pour chacun le paradis est différent.
Vous pensez que l'on retrouvera tout le monde au paradis?? Mais que penserez vous de rencontrer Hitler, qui a du penser qu'il irait au paradis car il croiyait faire son devoir de guide...
Franchement votre paradis, c'est vraiment l'enfer... je préfère l'inconscience dans ma mort infinie si elle l'est.
Mais si vous êtes si sûr qu'il y a un paradis... qui l'a dit en premier, quelqu'un revenu de la mort, du paradis?? Mouais... Je l'appellerais Jésus. Mais n'importe quel homme aurait pu le remplacer, Il était d'ailleurs juif, puisque la chrétienneté n'existe qu'à partir de sa mort et que l'on raconte le mythe: Oh mon Dieu [ Quel jeu de mot ], Le fils de Dieu, il marche sur l'eau!!
Aujourd'hui, je me rends compte que la religion n'est plus qu'une question d'argent et de pouvoir... Les talibans et les autres groupes extrémistes utilisent l'islam pour transformer des hommes détruits pour en faire des bombes humaines en leur prometant le paradis au 72 vierges...
La religion chrétienne se donne une trop mauvaise image à cause du pape qui veut son argent en se faisant remarquer par des discours assez extrème... La religion a son bon point dans le fait qu'elle a forgé l'histoire de l'homme au moment où ils commencaient à devenir une communauté. Mais aujourd'hui la religion devrait moins se faire remarqué et prendre du recule. Que les gens continuent leur culte si ca leur fait du bien, du moment qu'ils ne fassent du mal à personne. La religion est pour moi bénéfique dans le cas où j'y apprends l'avantage grâce à elle sur des période de l'histoir moi qui suis passioné! 
Comme on dit la religion mélangé à la politique, c'est la cata.