CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[infos] Croyez vous en Dieu??

Kirax-005
Kirax-005
Niveau 8
15 janvier 2010 à 21:42:27

@hugo "J'ai une question pour les croyants, vous qui croyez en Dieu, vous l'imaginez comment ?"

Nous aussi on sait pas comment il est seul les fidèle et qui ont la foi vont voir l'image de dieu dans l'au delà pour nous c'est le meilleur cadeau plus qu'un cadeau c'est quelque chose qui donne froid au dos

_B25-liberator_
_B25-liberator_
Niveau 6
15 janvier 2010 à 23:00:24

Évolution vous savez qu'est ce que sa veu dire? :oui: Aucun dieu juste une magnifique évolution du singe.

Kirax-005
Kirax-005
Niveau 8
15 janvier 2010 à 23:43:28

Ah taisez vous les darwinien même Darwin lui même n'a pas prouver que l'homme descend du singe et même maintenant tout les historien,scientifique,archéologue en rejeter cette théorie qui était sans preuve et de plus si il y a de l'évolution montre moi un seul singe ou insecte ou un animal qui a évoluer a une autre espèce

COD3pourpolo
COD3pourpolo
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:28:40

Le singe et l'homme sont deux espèces qui descendent d'une même espèce mais qui se sont séparés bien avant que ce que l'on imagine. La seule chose que l'oon puisse dire est que la seule race humaine qui ait survecu est l'homo sapiens (apparu il y a 20 000 ans) La dernière race humaine qui ait disparu est l'homme de néendertale.

Vous aurez une belle surprise quand vous serez mort.. écran noir pendant l'infini à vous ennuyer comme un chien. Si vous croyez aller au paradis, vous pensez que vous aurez quelle apparence? Celle de l'homme/femme de 25ans que vous étiez ou l'apparence au moment de votre mort?? Vous pensez vraiment trouver quoi là bas?? L'imagination de Dieu est elle même limitée par l'homme puisque l'homme a créé Dieu. Mais le paradis, ça serait quoi?
Un monde où il tombe des femmes/hommes vierges tout(e) nu(e)s. Avec un joli paysage. Un champs de frites pour les américains ou un champs de riz pour la japonais?? Pour chacun le paradis est différent.
Vous pensez que l'on retrouvera tout le monde au paradis?? Mais que penserez vous de rencontrer Hitler, qui a du penser qu'il irait au paradis car il croiyait faire son devoir de guide...

Franchement votre paradis, c'est vraiment l'enfer... je préfère l'inconscience dans ma mort infinie si elle l'est. :)

Mais si vous êtes si sûr qu'il y a un paradis... qui l'a dit en premier, quelqu'un revenu de la mort, du paradis?? Mouais... Je l'appellerais Jésus. Mais n'importe quel homme aurait pu le remplacer, Il était d'ailleurs juif, puisque la chrétienneté n'existe qu'à partir de sa mort et que l'on raconte le mythe: Oh mon Dieu [ Quel jeu de mot ], Le fils de Dieu, il marche sur l'eau!! :(

Aujourd'hui, je me rends compte que la religion n'est plus qu'une question d'argent et de pouvoir... Les talibans et les autres groupes extrémistes utilisent l'islam pour transformer des hommes détruits pour en faire des bombes humaines en leur prometant le paradis au 72 vierges... :(

La religion chrétienne se donne une trop mauvaise image à cause du pape qui veut son argent en se faisant remarquer par des discours assez extrème... La religion a son bon point dans le fait qu'elle a forgé l'histoire de l'homme au moment où ils commencaient à devenir une communauté. Mais aujourd'hui la religion devrait moins se faire remarqué et prendre du recule. Que les gens continuent leur culte si ca leur fait du bien, du moment qu'ils ne fassent du mal à personne. La religion est pour moi bénéfique dans le cas où j'y apprends l'avantage grâce à elle sur des période de l'histoir moi qui suis passioné! :)
Comme on dit la religion mélangé à la politique, c'est la cata.

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:39:45

Je dirai juste que tout ce que tu dis est completement idiot et n'a aucun sens , vas lire la Bible , Le Coran et tu verra , t'aura tes réponses. T'es sur qu'il y'aura un écran noir ? T'en revient pour dire ça ? C'est pathétique de paraître si sur de soi au point qu'il n'y ait que toi qui ait raison pour au final dire quelque chose qui n'a aucune preuve et qui ne réfute rien du tout. Le Paradis , c'est tout simplement le bonheur absolu pas forcément l'ingnorance, on n'en sait pas plus mais on sait qu'en enfer on brule a jamais et y'a pas " l'inconscience dans la mort infinie si elle l'est. " juste une douleur incomparable.

Bref Lis les livres religieux et tu verra parce que là c'est du n'importe quoi. En ce qui me concerne , j'espère que tu ne regrettera pas trop tes paroles dans l'au-delà parce que Dieu ne vas pas écouter un de tes discours farfelu ou une chose du genre juste ( mais j'espère pour toi que tu te reprendra avant qu'il ne soit trop tard ) l'enfer directement :)

COD3pourpolo
COD3pourpolo
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:47:58

Non l'écran noir est mon imagination après la vie ;)

L'enfer n'existe pas pour l'Athé puisque pour lui Dieu n'existe pas. Donc je m'en fait pas...

Pour toi c'est quoi le bonheur absolu?? Déjà que aucun philosophe n'a réussi à trouver une définition. Notre plaisir c'est d'avoir des rêves, après les rêves achevés tu te rends compte que tu te t'ennuis, même Louis s'ennuyait. Source de Pascal un grand philosophe.

COD3pourpolo
COD3pourpolo
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:48:32
  • Louis XIV
Leo-N
Leo-N
Niveau 6
16 janvier 2010 à 12:32:42

Certains croient aux gens qui marchent sur l'eau et aux serpents qui parlent tandis que d'autres croient aux grenouilles évoluant en singe puis en homme...

Toute croyance, établie ou non, vraie ou fausse, paraît stupide d'un point de vue extèrieur. En résumé, chacun à besoin de croire en quelque chose et peu importe ce quelque chose tandis qu'il y croit, c'est la le principal.

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
16 janvier 2010 à 16:33:42

COD3pourpolo -> Alors au lieu de paraître si sur de toi en disant que tout les croyant auront une surprise si ils meurent tu aurait mieux fait de ne pas parler ou de dire " Pour moi , c'est un écran noir après la mort " c'est beaucoup moins idiot. Un philosophe n'a pas toujours raison , c'est p évident mais pas vraiment pour toi. Le bonheur absolu c'est de ne jamais être malheureux et toujours heureux c'est comme si tu ressentait la réalisation de ton rève dans la vie a chaque seconde tout en ayant ce qu'on veux quand on veux. C'est le bonheur absolu.

Neilz
Neilz
Niveau 5
16 janvier 2010 à 18:41:13

Hey, il y a quand même des preuves à la théorie de l'évolution...

Comment vous expliquez tous les caractères communs aux animaux ? Toutes les portions de codes génétiques en communs entre animaux ?
Puis on observe bien des mutations, et d'autres phénomènes permettant d'expliquer des variations entre les individus.

Ça veut pas dire que Dieu existe pas ; juste qu'il nous a pas créé d'un seul coup.

Dernière chose, l'homme ne descend pas du singe, faut arrêter les conneries.

eldrad_59
eldrad_59
Niveau 7
16 janvier 2010 à 19:03:40

Oué enfin l'homme descend pas du singe. C'est joué sur les mots. Parce que l'ancetre commun à l'homme et au singe ressemblais quand meme beaucoup plus à un singe qu'autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2010 à 20:20:18

"Aujourd'hui, je me rends compte que la religion n'est plus qu'une question d'argent et de pouvoir... Les talibans et les autres groupes extrémistes utilisent l'islam pour transformer des hommes détruits pour en faire des bombes humaines en leur prometant le paradis au 72 vierges... "

:rire: si tu crois que les sciences n'ont pas un côté sombre

http://fr.wikipedia.org/wiki/Unit%C3%A9_731 pour ceux qui ne connaissent pas l'unité 731 et ces expériences sont encore faite sur des animaux actuellement;
Il y a d'ailleur des vidéos qui montrent ce qu'il se passe dans ce camps, mais je n'ai pas vraiment envie de posté le lien qui est assez extrème

Kirax-005
Kirax-005
Niveau 8
16 janvier 2010 à 22:10:10

" :rire: si tu crois que les sciences n'ont pas un côté sombre"

+1 dark pour une fois tu a dis quelque chose de juste

toupette1749
toupette1749
Niveau 2
16 janvier 2010 à 22:49:46

dieu ji croi pas pi 2012 c dla mrd

Kirax-005
Kirax-005
Niveau 8
16 janvier 2010 à 23:01:40

A propos de 2012 il n y aura pas la fin du monde soyez rassure car la fin du monde n'a pas de temps elle peut venir n'importe quand et de plus concernant 24/12/2012 je crois qu'il y aura quelque chose soit une guerre ou une catastrophe ou quelque chose d'autre enfin une chose qui nous lie nous les humain mais truc de la fin du monde et tout c'est de la daube :ok:

gimli2
gimli2
Niveau 13
17 janvier 2010 à 11:51:32

Pour une fois je suis d'accord ,la fin du monde peut venir n'importe quand , mais pas en 2012 :p .
Quand à 2012 nous verrons bien , je n'imagine rien de plus que le train train habituel....

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:59:38

Je pense qu'il n'y aura rien du tout , surtout que des scientifiques aurait recomptés et que la date des Mayas est repousée a 2208 -__-

vidar95
vidar95
Niveau 5
17 janvier 2010 à 14:12:38

C'est quand même un débat stérile.......

Nous n'avons aucune preuve de l'existence de Dieu, mais nous n'avons rien qui prouve qu'il n'a jamais existé....

Pour vous, Dieu c'est quoi?

«Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois.» [ Albert Einstein ]

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
17 janvier 2010 à 14:59:03

vidar95, tu as raison. C'est vrai que c'est un débat sur une chose que nous ne connaissons pas vraiment directement.

--Tom--
--Tom--
Niveau 8
17 janvier 2010 à 15:53:20

J'y crois quand ça m'arrange :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment