CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[infos] Croyez vous en Dieu??

oyo_ishigo_
oyo_ishigo_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:23:47

"yak500 Posté le 18 juillet 2006 à 09:21:50 moi je crois en mon propre dieu: un dieu qui m´aide en cas de besoin et qui créé les coincidences etc... dsl pr le catholiques mais je trouve stupide de s´entretuer et au passage buter des centaines d´innocents pour un dieu qui enseigne l´amour..."

Tu dois vraiment aoir 11 ans pour sortir des connerie pareil, explique moi on sont les centaine personne que l´on tue nous les catholique.Ce qui tuent ne sont pas des catholique, dieu est un dieu de misericorde, il pardonne, il tue pas.
Alors pas la peine de ce foutre de notre dieu en disant qu´il enseigne l´amour en tuant des centaines d´inocent.
Arrete d´inventé des film c´est chiant de lire des conneries si tu veux dire des chose tu peux mais ne sort pas m´importe quoi. :nonnon:

tido
tido
Niveau 8
19 juillet 2006 à 00:58:01

Moi je ne croi pas du tout en quoi que ce soit

Cependant apres avoir vu un épisode de SP (southpark), (serie completement stupide la plupart du temps) j´ai vraiment changé de point de vue sur la "religion".
Je vous explique:
Enfete le sujet etait sur une secte, et dans cette secte il y avait une famille qui s´installe à SP. Je ne me rapelle plus du nom de la secte mais elle dit en gros que dieu est américain... blablabla..plein de conneries... mais le plus important c´est qu´elle dicte des choses saines, on remarque enfete que
la famille est vraiment parfaite: elle croit en un truc completement stupide mais cette secte stupide rend cette famille parfaite, tout est axé sur la famille, s´occuper des uns des autres et ils sont amis avec tout le monde...ect...

à la fin de l´épisode tou le monde les traite de stupide, que leur religion n´a aucuns sens et pendant ce temps tu vois l´enfant avec le bonet bleu qui rentre chez lui, sa famille est devant la télé personne ne comunique il se font chier aucun dialogue.

tout à la fin
le garçon o bonet bleu reussi presque à convaincre son amis ki fait parti de la secte mais ce dernier lui répond : ptetre que ma religion n´a aucun sens et qu´elle est stupide mais je vie bien comme ca, alors pourquoi je changerai ?

ca fai réfléchir...

PS: Je ne suis pas tres bon pour raconter des histoires surtout que dans SP je ne conais pas les noms des ptites garçon ^^
Donc je vous conseil de voir l´épisode si vous pouvez (pensez à la mule :peur: )
je vais chercher l´épisode... c´est heuu..ah voila:(o passage vous avez le nom de la religion)

Septième saison (2003)
Tout sur les Mormons

pour des info sur cette secte:
http://www.info-sectes.org/mormon/

beny_el_kebab
beny_el_kebab
Niveau 5
19 juillet 2006 à 01:28:33

je ne crois pas en dieux car la religion n´a apporté que des conflits sanglants.

beny_el_kebab
beny_el_kebab
Niveau 5
19 juillet 2006 à 01:49:24

et je voudrai dire a ceux qui sortent des citations de leur livre si "fashion" j´ai nommé le da vinci code. que ce livre est presque uniquement constitué de conneries ,

si si je vous le jure...

beny_el_kebab
beny_el_kebab
Niveau 5
19 juillet 2006 à 01:54:21

"Tu dois vraiment aoir 11 ans pour sortir des connerie pareil, explique moi on sont les centaine personne que l´on tue nous les catholique.Ce qui tuent ne sont pas des catholique, dieu est un dieu de misericorde, il pardonne, il tue pas.
Alors pas la peine de ce foutre de notre dieu en disant qu´il enseigne l´amour en tuant des centaines d´inocent.
Arrete d´inventé des film c´est chiant de lire des conneries si tu veux dire des chose tu peux mais ne sort pas m´importe quoi. :nonnon: "

oyo_ishigo c´est toi qui dis n´importe quoi. et les centaines d´heretiques brulés par le clergé " aun nom de dieu"? tous ces scientifiques assassinés? et meme maintenant monsieur bush et son gouvernement catho qui veulent aller evangeliser les etats musulmans? ta religion est un rammassis de conneries. et les gens qui la pratiquent sont de gros hypocrites.

Madthrax
Madthrax
Niveau 5
19 juillet 2006 à 02:48:53

Lorsqu´ils ont écrit la Bible, ils ne savaient pas qu´on progresserai jusque la, et l´ouvrage sur lequel se base toute la religion est obsolète : l´homme arrive à créer la vie artificiellement, le clonage thérapeutique, on y est. Même si Dieu existe, faut qu´il se bouge le cul pour montrer qu´il a raison, parce que toutes les soi disant preuves de sa toute puissance ne sont en fait un étalage de quoi l´homme est ou sera capable de faire...

tido
tido
Niveau 8
19 juillet 2006 à 13:42:06

Madthrax :d) +1 :ok:

oyo_ishigo_
oyo_ishigo_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:31:04

dsl beny_el_kebab mais pour critiqué une religion faut la connaitre un minimum.Et toi ben oui tu connais pas grand chose.
Si tu savais lire et comprendre ce que les gens ecrit tu ne m´aurai pas sorti les connerie du clergé du moyen age.
Dans la bible on ne lis pas qu´il faut brulé les heretiques et tué les scientifiques.C´est connerie c´est l´homme qui la cré pas dieu faut pas tout melangé.
Les connerie de l´homme faut pas les mettre sur le dos de dieu, c´est trop facile.
En ce qui concerne Bush la c´est la meilleur, evangelisé les pays musulman....
Ouais c´est toi qui te fait le plus grand film, c´est vrai qu´il a envoyé une armé de prete au nom de dieu la bas.TSss
Justement il utilise la religion pour justifié ses guerre, c´est le genre de personne qui ce serve de la religion.Mais je crois pas que dieu lui est apparu et lui a dit d´evangelisé les musulman. :oui:
Moi je pense que c´est ce que tu dit qui est un ramassis de connerie ert que tu es un gros ignorant qui devrait aussi ce renseigné avant de sortir tout les film qui ces fait avant de dormir.
:-) @+

krauser29
krauser29
Niveau 9
19 juillet 2006 à 20:45:47

Dieu n´existe pas car si il etait la il se bougerait le cul pour arreter tous ces guerres dans le monde...si il existe et ben sa veut dire que c´est un dieu sanguinaire et qui fait chier les gens :fou: !! !

zhack
zhack
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:58:41

nan mais regardez les south park lol , l´episodes tout sur les mormons, ou alros les catho c´est chaud montre comment ça dérive ^^

inconu92
inconu92
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:58:30

http://www.dailymotion.com/relevance/search/south%20park%20tous%20sur%20les%20mormon/video/x6rs8_7x12-Tous-sur-les-Mormons
tous sur les mormon

http://www.dailymotion.com/relevance/search/south%20park%20les%20cato%20cest%20chaud/video/x28rb_06x08-Les-Cathos-CEst-Cha
les catho cest chaud

zhack
zhack
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:17:40

lol il part trop en freestyle les cathos c´est chaud XD

zhack
zhack
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:20:32

tient au fait bush vient de refuser de sauver des vies pour satisfaire les religieux...
Degueu non ?

[Akamaru]
[Akamaru]
Niveau 5
22 juillet 2006 à 00:15:22

non .
et puis les guerres commencent souvent a cause des religions .

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
23 juillet 2006 à 16:45:39

c´est quoi cette question
:question:

Alcaponemytry
Alcaponemytry
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:19:14

:up:

[_Parrain_]
[_Parrain_]
Niveau 8
08 octobre 2006 à 14:07:33

C´est un peu dure pour moi. :(
J´y crois a moitié. :)

(copier/coller duu 3eme msg :p)

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:20:49

:oui:

Leon4
Leon4
Niveau 7
08 octobre 2006 à 16:18:21

Je suis contre toutes religions, croyances, et sectes diverses.

Pour moi, ça ne sert a rien de croire en quelqu´un qui n´existe pas et que je n´ai jamais vu.

Néanmoins, je respecte les religieux (cathokiques protestants etc), si ça les aide, tant mieux pour eux...

zhack
zhack
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:26:09

oula on soulève de la poussière là XD il est vieux ce topic XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment