Mais putain vous comprenez rien ou quoi moi je viens pas ici pour menace quelqu'un ou autre chose je viens juste de dire mon avis j'ai le droit no ? et puis a la fin quand je réfléchie je crois que sa sert a rien de parler avec vous dans se sujet car vous savez vous ete des gens bête qui savent rien sur la vie qui croit que la vie c'est les voiture,l'argent,les fille,l'alcool et c'est tout c'est pourquoi je dis que vous le regretterais car a la fin la vie c'est rien c'est juste plein de problème
@]gamerforlife[ Tu verra dieu quand tu sera un croyant et que ta la foi et puis sa te suffis pas que quand tu vois l'univers et tout que dieu existe ? car tu sais y a un créateur a la fin quand tu vois la grandeur de la terre de la lune et tout sa te suffit pas comme preuve que dieu existe ?
Kirax-005
Posté le 18 août 2009 à 17:19:24 Endymon Dieux n'est pas une création de l'homme dieux existe vraiment quand tu vois l'univers et les milliard d'étoile et aussi le Quasar qui est un phénomène exceptionnel on se dis toujours mais qui a créé tous ça c'est impossible de dire que c'est du hasard ou la nature
Je trouve que tu sous-estime un peut trop le hasard le hasard signifie que tout est possible pour preuve la vie c'est du présent tu n'peux pas savoir c'qui va se passé réellement on dit souvent que la vie ne tient qu'à 1 file mais pour moi elle ne tien à rien du tout vu que tu n'peux pas savoir le futur mais c'est grace au présent que se construit le futur pour moi si c'était vraiment Dieu qui aurait créer l'univer ont pourrait vraiment en savoire + au niveau d'la vie en générale malheuresement on vit dans un Monde ou tout est possible que tu le veuille ou non http://fr.wikipedia.org/wiki/Hasard t'façon c'est l'Homme qui est comme ça ils se croient beaucoup + important qui ne l'est vraiment on respire comme beaucoup d'autres animaux on à des sentiments comme pratiquement toutes les autres formes de vie à part notre intélligence nous avont pas grand chose en + la preuve les animaux peuvent bien vivre sans croire en Dieu
si tu sous-éstime le hasard c'est que tu n'es qu'un ignorant pour moi
@ Kirax-005 : Et si c'est bien Dieu qui a crée l'Univers, qui a crée Dieu ? Il est venu tout seul comme ça ?
Bref, nous cherchons une réponse là où il n'y en a pas.
L'Univers c'est pareil. Dire qu'il est infini...on a du mal à s'imaginer l'infini à vrai dire.
Et s'il ne l'est pas, il y a forcément quelque chose "autour", dans lequel se trouve l'Univers.
Bref...c'est très complexe.
Regardez-le s'énerver...
J'ose même pas imaginer à quel point les autres musulmans du forum doivent rager sec devant leur ordi, parce qu'un imbécile les décrédibilise autant... Franchement, je les plains.
Thomastawikowsk
J'irai même plus loin, pour le hasard : c'est ce qui nous distingue d'une machine. Déjà dans les briques élémentaires qui nous constituent (cellules), c'est un facteur omniprésent (et c'est drôle de voir comment la vie a favorisé ça
) : dès le moment qu'une ARN polymérase lache son mARN, celui-ci se balade au bol dans la cellule. La seule chose qui est sûre, c'est qu'il peut pas en sortir, et surtout, il y a assez de ribosomes pour qu'il se fasse chopper par un et accomplir son boulot. Mieux encore : ces ribosomes sont particulièrement concentrés en un point (le réticulum endoplasmique), qui est situé juste à côté du noyau.
=> Les probabilités pour qu'un mARN rencontre un ribosome sont sensiblement accrues.
En gros, la vie elle-même fonctionne au hasard !
(Contrairement à une machine, qui fonctionne de manière déterministe
)
Kirax-005
Posté le 19 août 2009 à 05:22:15
"la vie c'est les voiture,l'argent,les fille,l'alcool et c'est tout c'est pourquoi je dis que vous le regretterais"
En attendant file moi ta voiture, ton argent et to alcool (tu peux garder ta femme), il faut partager dans la vie... et tu iras au paradis plus tard. Bon si je partage pas, n m'en veux pas, j'irais en enfer plus tard, je serais assez punis pour ca. ![]()
Merci pour les détails IIIIIIIIIIIIIll je vois en gros c'que tu veux dire j'aurais bien voulu rentrer encore + dans les détails mais malheuresement je ne suis pas autant callé que toi
![]()
moi pour ma part je suis musulman et je croit en l'islam et à dieu. J'ai regarder un reportage intitulé les miracle du coran et trop de coicidence dans la vie me prouve que l'islam est la seule et unique relagion à laquelle il f
faut croire. Mais attention je respecte totalement les gens qui adherent aux autres religions et enfin je^respecte l'islam mais je ne suis pas extremiste
ps : j'ai appuyer entrer sans le faire expres ![]()
J e respecte les autre religion mais l'islam est la seul qu'il faut croire parce que je les vue à la télé. TU EST DÉSOLANT
Les croyant pense avoir raison et les non croyant aussi, qui a raison, personne ne le sait, même pas vous ! Je rappelle qu'il n'y a jamais eu aucun début de preuve de son existence, comme je suis très pragmatique, je n'y crois pas.
PS : C'est officielle Kirax est un taré d'extrémiste ! ![]()
moi je ne pense pas avoir raison mais je sais que j'ai raison comme des milliers de musulmans (et non les extremistes) : regarde ca et ne me dit pas stp que c'est une coicidence : http://www.youtube.com/wa/watch?v=vSnA_UdpVxk&hl=fr
Dans certain pays les mosquée sont les seul bâtiment en dur par ce que c'est important pour eu. ça prouve rien. Si ça te suffit sache que les chrétien et les juif ont aussi des exemple comme ça.
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2725569283176071779&ei=Ke-LSvrVI9ev-AayuNT6AQ&q=les+miracles+du+coran&hl=fr
T'as beaucoup d'autre vidéo de propagande comme ça sous le bras
. On peut faire la même vidéo pour toutes les religions, qui au passa
T'as beaucoup d'autre vidéo de propagande comme ça sous le bras
. On peut faire la même vidéo pour toutes les religions, qui au passage sont toues les même, le coran reconnaissant les trois grands livres. Franchement t'a video c'est comme pour Nostradamus, on utilise des passage trés vague du coran est on les met en relation avec des savoir d'aujourd'hui. Une vidéo de propagande comme il en existe pour tout et n'importe quoi (religion, secte, parti politique, etc...) et qui utilise l'ignorance des gens !
Ah, les joies de l'a priori... ![]()
Juste une chose pour le moment je respecte votre avis que vous croyez ou no mais moi je dis juste mon avis et puis si vous cherchez a provoquer sa sera votre problème car vous savez un athée reste un athée toujours la tête dur comme du diamant enfin c'est votre problème
a la fin sa sert a rien de vous en parler de se sujet car a la fin le sujet et visé au gens qui savent au moins faire marche 1% de leur neurone mais quand je lis votre poste comme que le monde et créé du hasard et tout, mais ne croyez pas que je suis énerver mais je suis mort de rire vous vous dite que vous savez tout sur le monde de quoi il est créé et tout mais a la fin vous ne savez rien même pas le 0.01% vous croyez juste a des scientifique qui sont intelligent pour vous contrôlez de dire que le monde et créé par la nature ou le hasard enfin comme un chien qui obéis a sont maitre et pour vous dire je suis pas un extrémiste j ai un cerveau beaucoup développer je réfléchie avant d agir car pour moi les extrémiste font honte a la religion car la religion n'est pas comme ça a l'origine et puis a la fin je m'en fous c'est votre problème et puis je vous reproche pas je reproche a ce TROLL qui a créé se topic car il avait un but pour créé une polémique ici et de provoquer enfin bon moi je veux que se topic sois locke car après sa va devenir un bordel ici
Commence déjà par écrire correctement, ce sera déjà un peu de bordel en moins.
M'enfin, tu nous as bien montré à quel genre de personnes tu appartiens, par ton comportement (et même ce dernier message en témoigne), donc...
Et quel genre j'appartiens ? monsieur qui sait tout
Kirax, malheureux tu ne réussira pas à leur apporter la bonne refflexion, ils ne croiront pas. Laisses les donc tu te fais du mal pour rien. Le rappel ne profite pas aux injustes, et Dieu guide qui Il veut à Lui.
La limite de qui a créé quoi s'arrète à Dieu, on dit pas d'où vient Dieu ou qui l'a créé puisque c'est Lui Le Créateur de toute chose à partir du néant, Lui qui à créé l'espace et le temps et régis des lois caracteristique pour chaques choses qu'Il a créé...
L'esprit humain veut que l'on ne cesse de remonter à la source et quand on y parvient on fait une chose bête qui est de se demander quelle est la source de la source ? C'est ce que les compagnon du dernier envoyé de Dieu ( paix sur lui ) ont demander, " Que dire d'un homme qui dit : qui a créé Dieu " et lui de répondre : " Qu'il dise simplement qu'il croit en Dieu "
C'est la limite, Dieu est L'Origine. la science n'est pas l'opposé de Dieu puisque c'est tout simplement Lui le legislateur de cette science qui repose sur des lois complexe qui n'ont pas été établis par pur hasard...
Autre principal problème, la personnification de Dieu, beaucoup font cette erreur alors que Dieu ne ressemble en rien à ces créatures. Il ne peut pas être matérialisé, représenter et vous ne le verrer jamais dans ce monde tel que Lui l'a concu. C'est Sa Volonté et Sagesse de Sa part, ainsi beaucoup ne croiront pas parce qu'Il ne peut pas être vu.
Bref, ça sert à rien ce que je fais je le sais bien =)
Je comprend ce qui vous repousse à Dieu ; guerres religieuses, pauvreté dans le monde, misère, meurtre etc. Mais tout a une réponse juste. Ce que je ne comprend pas, c'est que vous soyez insultant, mais bon malheureusement même les croyants sont insultant parfois ( souvent ? ) =(
Juste une question tes croyant ? de quel religion ?