CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[infos] Croyez vous en Dieu??

xbox360K4rn4ge
xbox360K4rn4ge
Niveau 10
18 août 2009 à 14:37:48

J'y crois moi :oui:

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
18 août 2009 à 14:59:44

Moi aussi j'y crois d'ailleurs je suis un messager de Dieu.
Il m'a envoyé pour dire que si vous m'envoyez 10 000 euro sur mon compte en banque vous irez au paradis.
Evidement si vous donnez plus, vous aurez droit a une plus grande maison, des filles, des jeux videos,... :ange:
Si vous arrivez a convertir des infideles vous serez benis et on vous offrira un Twix pour tout les 2 amis convertis.
Ne tuez pas les fideles mais n'hesité pas sur les heretiques.
N'oubliez pas d'allez vous confessez, que l'on sache tout ce que vous faites.

Il n'y a pas a dire la religion est bien faite.
Le maximum de connerie pour manipuler les gens.

[Hostile]
[Hostile]
Niveau 10
18 août 2009 à 15:45:52

J'y crois :oui:

Kirax-005
Kirax-005
Niveau 8
18 août 2009 à 15:52:01

Enfin bon si vous croyez ou pas vous allez bien le regretter a la fin et sa c'est a 500%

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
18 août 2009 à 15:55:22

Ah, OK, le type qui s'est même pas relu... :rire:

(-> "si vous croyez ou pas vous allez le regretter" : en gros, pour toi, on se fait toujours laminer ? :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2009 à 15:57:49

je ne crois pas en Dieu mais je crois en l'Univers.

Kirax-005
Kirax-005
Niveau 8
18 août 2009 à 16:06:44

Sparda62 si tu crois a l'Univers alors qui a créé l'univers ?

Kirax-005
Kirax-005
Niveau 8
18 août 2009 à 16:20:51

Et juste une chose ceux qui disent que la science et la vrai religion dieu a donner un exemple que même si vous utiliser votre science et que vous vous réunissez avec le diable vous arriverez même pas a créé une aile de moustique

badbastien
badbastien
Niveau 4
18 août 2009 à 16:24:21

Dieu me fait bien rigoler avec la bible ne sont que des hommes qui créé ses croyances ces religions et si Dieu existe pourquoi il y a des meurtres a oui!!!! sest pour nous punir de nos péches Dieu est tellement une machine a fric. Dieu est mon sauveur mdr sinon moi je croit pas en dieu.

Kirax-005
Kirax-005
Niveau 8
18 août 2009 à 16:38:15

Bah si toi sa te fait rigoler on va voir qui va rigoler a la fin

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
18 août 2009 à 16:49:53

Kirax-005 :d) http://adoprixtoxis.free.fr/bd/03.jpg
Parmi tous les participants à ce topic, il y en a eu, des débiles. Mais parmi tous les débiles, tu es probablement le plus gros.

Franchement : quel est l'intérêt de tout le temps opposer science et religion, et surtout, sur quoi bases-tu tes dires ?
Ton discours n'est que bêtise infondée, et je vois pas le moindre argument parmi tes propos ; seules des menaces sans intérêt s'y retrouvent, ainsi que des expressions qui veulent rien dire (le coup du "croyez en Dieu ou pas, vous le regretterez" en témoigne bien : tu lis même pas les conner*es que tu écris). Bref, uniquement de l'irréfléchi.
Si c'est pour poster des bêtises, autant s'en retenir, et permettre à ce ToPiKaTRoLL d'avoir un minimum de bonne ambiance. (Même s'il faut reconnaître que ça devient vraiment du kikoololisme, ici) :(

Endymon
Endymon
Niveau 7
18 août 2009 à 16:55:56

Mais j'y crois pas la naiveté de certains... Dieu est un modèle que l'homme a créé pour justifier les choses qu'il ne peut expliquer. C'est comme pour l'Univers, on ne sait pas comment cela a pu être créé (qui parle de création ?) donc c'est forcément dieu... Non mais quoi encore. C'est aussi un moyen de redemption, d'avoir de l'espoir pour certains mais cela reste la plus meurtrière des invention humaine !

Kirax-005
Kirax-005
Niveau 8
18 août 2009 à 17:15:54

IIIIIIIIIIIIIl on est pas ici pour faire la fête ou parler d'un jeuxvideo car quand on parle de dieux faut prendre ça au sérieux car ici y a des croyant et de plus je menace personne je corrige juste les connerie que les autre disent comme toi par exemple mais tu sais tu est libre de dire se que tu veux car c'est ta décision de ne pas croire a dieux et de plus le troll ici c'est toi car tu respecte pas les avis des autre et tu envoie ton jpg de merde donc voila tu peux dire après se que tu veux mais tu sera ignore

Kirax-005
Kirax-005
Niveau 8
18 août 2009 à 17:19:24

Endymon Dieux n'est pas une création de l'homme dieux existe vraiment quand tu vois l'univers et les milliard d'étoile et aussi le Quasar qui est un phénomène exceptionnel on se dis toujours mais qui a créé tous ça c'est impossible de dire que c'est du hasard ou la nature

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
18 août 2009 à 17:37:22

Kirax-005 :d) Ah, OK, le type qui se remet jamais en question... :rire:

Bref, tu nous balances des absurdités, et vu ton dernier message à endymon... :rire:

Endymon :d) Va relire Kant. (-> tu te trompes complètement de noumène, pour l'utilité de Dieu, moralement)
Et sinon, c'est bien plus complexe que ça : supposons qu'il y a eu big bang, que peux-tu dire sur "l'avant big-bang" ? (je rappelle que parler de temps est déjà absurde, donc... :sarcastic: )
Quoi que tu dises, tu tombes dans le domaine de l'hypothèse.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
18 août 2009 à 22:09:55

Dieu est une hypothèse, il faut respecter ce qui trouve ridicule en 2009 de croire dans tout ce qui est écris dans la bible. En fait peut être qu'un truc supérieur existe mais toute les histoire écrite dans les livre religieux c'est ridicule. et les historien et les scientifiques l'ont prouver (Date de naissance du christ, le raz de marré de Noé, etc...). La religion est une entrepris, avec ces luttes de marcher, et ces fidèle client. Quand on voit la richesse du Vatican et les précepte de jésus y a comme un problème.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
18 août 2009 à 23:20:19

HS

ju5tin3
ju5tin3
Niveau 5
18 août 2009 à 23:45:40

euh moi je pense pas qu'il existe
il y a des incohérences dans les histoires sur le barbu
enfin je respectes les croyances du moment qu'on vient pas me convertir :rire2:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
19 août 2009 à 01:27:12

Kirax tu fait peur avec t'es menace :rire2: (vous verrez quand vous serrez mort) :lol: . T'admet pas qu'on puisse pas croire en dieu. t'est un taré de fanatique où quoi. :banzai: . Sans rire, en est en France là; on pense ce que l'on veut. :ok:

]gamerforlife[
]gamerforlife[
Niveau 10
19 août 2009 à 01:58:04

moi non je ne crois pas en dieu tant que je ne l'ai pas vu! :oui:

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004841-les-dix-jeux-les-plus-choquants-toutes-boite-a-idees.php vous pouvez voter si mon idée vous intérèsse :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment