CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[infos] Croyez vous en Dieu??

TheBestGamer57
TheBestGamer57
Niveau 6
17 août 2009 à 14:18:41

Perso je n'y crois pas ! Mais si ça fait du bien à des personnes; je ne suis pas contre !

andydu72
andydu72
Niveau 5
17 août 2009 à 15:02:38

Moi je dirait que c'est comme une secte (la sientologie ! :fou: )
Oui car les pretres et l'pap ce font pleins de thunes.

et j'en suis sur que c'est un tas de coner*es encore pire que s'en est ennuiyent et ATTENTION :

"dIEU" ne veut pas de (c'est parti pour la liste :hum: ) :

PAS de télé(vision), pas de console de jeux (Viens des enfer :diable: )

pas de .... SEXE !!car leur "dieu" est née depuis la jambe de chepas quel papa ou maman.

Bon j'ai d'autre truc a faire que ins... de se moq.... de parler des "chretins" heu "chretiens" alors vous si vous voulez continué.

Et surtou si yen a qui croive en "dieu" vous avez une con exion internet donc : connexion internet = :diable: et > :mort: . OK ?

Bon ++ et vive la siences et la logique, au chiotte votre "dieu" :gni: bandes d'atardé !!! :fou: Euh bon d'accord j'arette :nah:

gokukun
gokukun
Niveau 7
17 août 2009 à 15:12:59

j'y crois pas et la fin du monde n'est pas en 2012!!!

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
17 août 2009 à 15:32:50

AndyDu72 :d) http://adoprixtoxis.free.fr/bd/03.jpg

Blastshredder :d) Oublié le S à la fin du message. Désolé ! :rire:

Kenshin-Hack
Kenshin-Hack
Niveau 7
17 août 2009 à 16:57:23

@ AndyDu72 : Puisque d'après ta CDV tu te payes tes jeux, mets donc 10 € de côté pour t'acheter un livre de français, ça te fera un grand bien.

Et reviens t'exprimer quand tu auras un peu de culture à étaler. Pour le moment tu vaux pas mieux que les extrêmistes religieux. Insulter et rejeter en bloc, surtout quand le sujet échappe, ne prouve rien d'autre que ton ignorance sur ce sujet.

La religion n'a jamais rejeté la TV, ni considéré comme un objet du "Diable". La messe télévisée le dimanche sur France 2, ça te dit rien ?

Pareil pour la connexion internet. L'Église se modernise et envoie même des prières et des paroles saintes par SMS, informe-toi.

Pour finir, insulter les chrétiens de crétin, c'est faible. Argumente donc un peu tes propos, et évite d'être insultant, merci.

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
17 août 2009 à 17:57:58

J'y crois pas un seul instant mais je respecte les différentes religions. Oui, car je pense que cela fait indéniablement parti de notre patrimoine culturel (nos valeurs, nos mœurs, etc). Et cela, dans n'importe quel pays.

gil2s
gil2s
Niveau 5
17 août 2009 à 18:03:57

AndyDu72 la scte ses plutot les iluminatie vavoir
sur google presque tous les ministre sont des iluminatie
il veulent avoir le monde en leur posesion
sarcozy il a dit " on vas fair le nouvel ordre mondiale"
recherche le nouvel ordre mondiale sur google !

gil2s
gil2s
Niveau 5
17 août 2009 à 18:04:38

qui etai conu sous le noms d'iluminer

Kenshin-Hack
Kenshin-Hack
Niveau 7
17 août 2009 à 20:22:27

@gil2s : Le livre de français est bon pour toi aussi.

Non mais sérieusement vous êtes pas tout seul avec votre pote ! Vous êtes sur un forum, le but c'est de comprendre et d'ÊTRE COMPRIS !

Et puis p'tit gars les Illuminati ne sont pas membres d'une secte, c'est un société secrète, qui, selon les conspirationnistes, visent à établir un nouvel ordre mondial et agissent dans l'ombre du pouvoir pour parvenir à leurs fins.
Les membres ne sont pas des victimes comme dans les sectes. (Une secte te contrôle, tu deviens un pantin, là ce n'est pas le cas)

Kirax-005
Kirax-005
Niveau 8
17 août 2009 à 20:46:56

Moi je vais vous dire qu'une seul chose vous saurez la verite quand vous serez mort et la vous allez moin rigolez

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
17 août 2009 à 21:17:54

Ben quand on est mort on vit plus, alors comment pourrait-on connaître la vérité à ce moment ? :hap:
(M'enfin, t'es libre de parler aux morts, hein)

Kirax-005
Kirax-005
Niveau 8
17 août 2009 à 21:19:57

Enfaite je vais vous dire quand il y aura la fin du monde juste pour éclaircir la fin du monde n a pas de date elle peut venir n importe quand même demain ! donc y a un truc pour savoir vue que je suis un musulman la fin du monde aura quand le soleil se lèvera de ouest et se couchera a l'est alors la soyez sur que c'est vraiment la fin du monde

Kirax-005
Kirax-005
Niveau 8
17 août 2009 à 22:20:22

Je viens de lire quelque topic et vraiment ceux qui disent que dieux n'existe pas c'est eux qui sont inconscient, car vous savez le monde n'est pas un hasard ou c'est la nature qui a créé le monde, on doit se poser des question comme qui a créé le monde ? qui a créé l'humain ? qui a crée la matière ? qui a déclencher le big bang ? ça c'est pas du hasard ou la nature si vous dite que c'est la nature alors qui a créé la nature ? impossible de dire que c'est la nature qui a créé elle même et aussi dans le monde il n'y a que 3 religion l'islam,christianisme,judaïsme et c'est trois religion il prie qu'un seul dieu et dite pas que allah et un autre dieux car Dieu=Allah Allah=Dieu donc voila je vais pas faire beaucoup de détaille car sa demande beaucoup de temp et de discussion

kikyller
kikyller
Niveau 2
17 août 2009 à 22:50:06

moi jy crois pas et je pense que c pas une si bonne chose que sa les religions. Je peut comprendre que certaine personnes est besoin de se rattacher a qque chose(dieu, ange , etc...) mais si on regarde bien les plus grandes guerres qu'il y a eu sont provoqués par les religions...

Kirax-005
Kirax-005
Niveau 8
17 août 2009 à 23:15:26

Oui mais c'est pour le but de protéger notre religion que c'est guerre se déclenche car vous savez c'est comme si tu provoque comme quand il y a eu le caricature de Mahomet il y a eu une grande émeute donc je crois pas que c'est guerre se déclenche comme ça car y a toujours le mot "cause" quelle est la cause de tout ça parfois sa peut etre religieux ou parfois racial ou politique donc faut pas dire que la religion déclenche toujours des conflit et de plus la religion et supposer etre la paix no ? car si le monde était religieux il n y aura aucun conflit et aucune guerre tout le monde sera pacifiste donc voila

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
17 août 2009 à 23:57:02

Toi aussi, tu mérites ça, Kirax-005 : http://adoprixtoxis.free.fr/bd/03.jpg

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
18 août 2009 à 00:06:36

Non, pas tellement.

Kirax-005
Kirax-005
Niveau 8
18 août 2009 à 02:22:52

Tu peux dire se que tu veux lllllllll mais sache que tu va le regret a la fin

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
18 août 2009 à 11:29:00

C'est pas un argument.
D'ailleurs, écris convenablement.

Kenshin-Hack
Kenshin-Hack
Niveau 7
18 août 2009 à 14:25:39

Kirax-005 : la fin du monde aura quand le soleil se lèvera de ouest et se couchera a l'est alors la soyez sur que c'est vraiment la fin du monde.

Donc quand la Terra aura inversé son sens de rotation ?
Oui...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment