CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[infos] Croyez vous en Dieu??

younix_201
younix_201
Niveau 7
11 août 2009 à 22:59:11

la grande réponse a l'infini est : 42 ...... non je déconne
perso je ne crois pas en dieu l'invention de dieu par les homme est du -selon moi- au rêves pendant leurs rêves les humains se croient transporté dans un autre univer donc pensent que leurs ames partent en voyage exemple un abruti dans ma classe hyper croyant (je ne dis pas que les hyper croyants sont teubés mais celui la vraiment) m'avait dit un jour "tu sait lorqu'on rêve enfait c'est notre ame qui voyage"
maintenant tout le monde sait que les rêves servent a montrer nos émotion sentiment etc et a faire le bilant de tout ce que l'on a apris durant la journée
mais moi je crois en l'adaptation des êtres:
si on vous lachait a poil dans une jungle sauvage je ne crois pas que vou surviviez très longtemp... or les animauxeu on cette particularitée d'adaptation
exemple dans une portée de chat il y en a de toute sorte du super fort courageu au peureux faible dans la jungle amazoniène le peureu a plus de chance de survivre ca il ne partira pas loin comme le courageu donc aura moin de chance de se faire bouffer si on les laches dans le desert le peureu ne tiendra pas longtemp il n'y a pas de bouffe proche et peu de prédateur le courageu ira de l'avant et se prendra de le bouffe
nous on est seulement adaptée de nos jours a nos écrant c'est pourquoi selon moi on devrais se casser de cette plantète la conquète spatiale est la seule voi de survie d'accord si un beau jour tout le monde bouge son cul et la planète redevien saine la galaxie andromède nou renresa en plein dedan dan queles millions d'anées sion a rien (no way mais juste hypotèse) le soleil lui flirtera de près avec nous edt la nous nourron avant qu'il ait pus consumer vénus et on est toujour a l'affut d'une hypottyque météorite qui nous referait le portrait ...
moi je dis colonisation spatiale

PS: cette théorie j'y athèse mais elle n'est pas de moi elle est de mon prof de sport Hervé pignoges un grand homme si on l'écoutait la science aurait une autre geule serieu

Gameuzz-
Gameuzz-
Niveau 10
12 août 2009 à 08:31:41

Non je ne crois pas en dieu, dieu est une invention servant uniquement aux plus faibles d'esprits d'être rassurés par la mort. Tous les être humains meurent un jour ou l'autre et vont au même endroit, soit le néant. :ok:

C'est tout simplement impossible que "dieu" existe. Dans ce cas, qui à crée dieu ? Les abrutis en manque d'arguments me répondront sûrement "bah il est éternel, il est là depuis toujours". Impossible, il y a un début et une fin à tout c'est indéniable.

Sauf peut-être l'univers, grâce au phénomène de rebondissement.

Le seul maître que je vois ici, c'est la nature.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 11:06:11

]raziel01[ :d) Tu confonds, comme tout le monde, l'Eglise et la religion... j'en ai marre de ces abrutis, aidez-moi :-(

Et puis, est-ce que le progrès de ne devient pas superfatatoire?

TheFallTeam
TheFallTeam
Niveau 2
12 août 2009 à 16:21:11

Gameuzz, "il y a un début et une fin à tout c'est indéniable."
Ah oui? Et le temps? A-t-il un début?
S'il en a un, qu'y avait-t-il avant, pour qu'il se lance?
Et la chose qui l'a lancé avait-elle un début?
On ne peut contredire la notion d'éternel.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
12 août 2009 à 18:33:28

Si, le temps a un début, dès le moment qu'on suppose qu'il y a eu big bang. Et rien ne prouve qu'il y a eu rebondissement.

[BigSmoke]
[BigSmoke]
Niveau 5
12 août 2009 à 23:24:36

non :(

adel-le-gamer
adel-le-gamer
Niveau 10
13 août 2009 à 12:16:37

vous verrez quand vous allez crevez ces simple

us-b
us-b
Niveau 7
13 août 2009 à 12:43:28

Je pense pas que Dieu éxiste :ok: je crois en l'Homme

gil2s
gil2s
Niveau 5
13 août 2009 à 13:15:48

euh oui j'icrois mais pas la fin du monde a 2012
car le dragon de la fin du monde vien drais sinon
vers jullet 2010 ou je crois en novembre 2009 ou
autre si la fin du monde et fin 2012 ?

MAIS RAPEL TOI ! DANS UN CHAPITRE DE L'APOCALYPSE
(L'APOCALYSE VEUT DIRE REVELATION )

IL I A UN DRAGON QUI VIENDRAI POUR NOUS DIRE QUEL ET LA BONNE PAROLE MAIS MAIS AVENT IL Y A (LES TEMPTATEUR)
QUI VONS MALEUREUSEMENT RéGNER DANS LE MONDE

:snif: IL VONREGNER JE CROIS 42 SE QUI VEUT DIRE QU'IL
SON DéJA REGNER EN 1970 MAIS NON 1968CAR LE DRAGON
OUI LE DRAGON !

MEKONGTARACE5
MEKONGTARACE5
Niveau 5
13 août 2009 à 13:19:29
  1. Ygix Voir le profil de Ygix Ignorer Ygix
  2. Posté le 12 août 2009 à 04:11:56 Avertir un administrateur
  3. @Mekongtarace5 : "Nouvel Ere" et "renouveau", c'est le même principe.

C'est d'ailleurs bien plus intelligent de parler de nouvel ère que de "renouveau de la fin de notre monde", chose qui ne veut absolument rien dire.

Je repose ma question, crois-tu au prédéterminisme ?

Le prédéterminisme c'est bien: " théorie selon laquelle tout est déterminé par Dieu " ? :(
Et bien non je n'y crois plutôt pas si c'est ça que ca veut dire...

MEKONGTARACE5
MEKONGTARACE5
Niveau 5
13 août 2009 à 13:21:44

Et ou ai-je dit "renouveau de la fin de notre monde" :rire:

Serieux tu as des problemes de vue? :(
Deuxieme foie que tu me fais le coup :sarcastic:

Tiiwer
Tiiwer
Niveau 10
13 août 2009 à 14:30:02

Sans compter 2012 on seraient tous mort déjà au moins 20 fois avec leurs histoires de fin du monde... et on est toujours là.

2012 canular et qui fonctionne d'après tout ce que je lis :-(

Je ne crois pas en Dieu car lui ne croit pas en nous :globe:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 14:57:51

Si, Tiiwer, il croit en toi, et je suis sérieux.

MEKONGTARACE5
MEKONGTARACE5
Niveau 5
13 août 2009 à 15:12:16
  1. Tiiwer Voir le profil de Tiiwer Ignorer Tiiwer
  2. Posté le 13 août 2009 à 14:30:02 Avertir un administrateur
  3. Sans compter 2012 on seraient tous mort déjà au moins 20 fois avec leurs histoires de fin du monde... et on est toujours là.

2012 canular et qui fonctionne d'après tout ce que je lis :-(

Je ne crois pas en Dieu car lui ne croit pas en nous :globe:

2012 n'est pas un canular :hum: c'est juste une mauvais interprétation des croyances Maya.
Pour eux, 2012 signifie le passage au 5eme soleil, c'est a dire un nouveau cycle caractérisé par un renouveau, un boulversement des consciences c'est tout.
Ce n'est en aucun cas un canular ! le canular c'est les kikoo qui prétendent que les Mayas ont prédit LA fin du Monde... comment décrédibiliser lacivilisation Maya :sarcastic:

MEKONGTARACE5
MEKONGTARACE5
Niveau 5
13 août 2009 à 22:56:30
  1. Ygix Voir le profil de Ygix Ignorer Ygix
  2. Posté le 13 août 2009 à 17:08:57 Avertir un administrateur
  3. "J'ai dit que les Mayas prédisent u "renouveau" la fin de notre monde"

Et ça tu l'as peut être pas dit ?

Sinon par prédéterminisme, j'étais moins centré sur "dieu" mais plus sur le fait que tout est déjà "prévu" pour arriver.. et c'est justement ce qu'est le calendrier Maya. Un simple prédéterminisme.

Si on n'y croît pas, alors le calendrier Maya n'a pas sa place dans le débat :)

OUi j'ai écrit un "renouveau" la fin de notre monde" et pas ""renouveau de la fin de notre monde" ce qui, comme tu l'as dit, ne veut strictement rien dire... :sarcastic:

Oui, bah le prédeterminisme, je maintient que je n'y crois pas, ou peu :oui:
ET j'ai jamais dit que je croyais toutes les prophéties Maya ! Mais y'a des choses perplexe, car ils avaient prédit un gros bouleversement pour eux a cause d'etre venu d'ailleur, et paf les conquistador sont arrivé a ce moment la :ouch2:
Mais ils se référaient surtout a l'astronomie, discipline dans laquelle ils étaient tres doués, donc se n'est pas totalement du prédéterminisme au sens propre....

M'enfin oui, 2012 n'a pas ca place ici, mais quelqun avait lancé le sujet alors bon.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
13 août 2009 à 23:35:25

Je vais aller hors sujet, mais je crois en un determinisme total. Je pense que si on etait capable d'avoir toutes les donnees de l'univers et si on pouvait les analyser, on pourrait prevoir l'evolution du monde, comme on peut prevoir a petite echelle la trajectoire d'un objet en mouvement.

Rien a voir avec la religion par contre.

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
14 août 2009 à 00:08:02

Non !

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
14 août 2009 à 14:56:44

Olorin-le-Maiar :d) Dans ce cas j'ai une mauvaise nouvelle pour toi : l'équation de Schrödinger est impossible à résoudre analytiquement. Tu vois le problème ?

gil2s :d) Tu vois de la violence, toi ?
Il y a quelques pages en arrière, oui, mais plus maintenant... :)

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
14 août 2009 à 17:40:33

IIIIIIIIIIIIIll: Pour moi si on n'y arrive pas c'est parce que nos concepts de physique sont soit errones, soit incomplés. Si il y a des choses que l'on arrive pas a expliquer (et y en a un paquet), c'est parce qu'il y a encore beaucoup de choses que l'on ignore.

playstation972
playstation972
Niveau 3
14 août 2009 à 20:59:21

Salut, oui il y a des chose que nous ignorons mais il y en a que les autorité cache volontairement, comme l'armée américaine qui est déja très avancer en technologie...(perso je croit pas du tout en dieux)et je pense que dieux est une invention pour pouvoir cerné les populations et mieux les controler, mais bon tout va péter un jours ou l'autre (chute du système en place, guerre mondial etc...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment