CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[infos] Croyez vous en Dieu??

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
08 août 2009 à 16:13:06

chaoleader2 :d) Va apprendre la différence entre science et philo... :hum:
M'enfin, dans quelques années, tu te rendras compte de la m*rde que tu nous sors dans ton message d'ici. :rire:
(D'après toi, c'est quoi la condition minimale pour que deux référentiels puissent échanger des connaissances ? :hap: )

Pvd47 :d) T'as déjà vu un électron, toi ? Et à partir d'un mirage, tu vas nous prouver l'existence de l'objet que tu vois ? :hap:

n06140
n06140
Niveau 10
08 août 2009 à 17:50:28

n06140 :d) Dieu est par définition extérieur à notre monde, donc pas besoin d'avoir été créé.

Donc Dieu est un gars immateriel qui nous a cree a des milliers de Metres au minimum, qui n'a ete cree par personne donc c'etait un grain de poussiere quio s'est transforme selon toi :question:

n06140
n06140
Niveau 10
08 août 2009 à 17:52:18

Ah oui un grain de poussiere flottant dans le neant :sarcastic:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
08 août 2009 à 18:06:05

n06140 :d) Que sais-tu de ce qu'il y a au-delà de l'univers ? :hap:
(Réponse : il est logiquement impossible de dire quoi que ce soit. :oui: )

Et je vois pas en quoi la distance est un problème, surtout quand notre univers n'a même pas de taille au big bang.

Homer_Dalaure
Homer_Dalaure
Niveau 9
08 août 2009 à 18:22:52

"Décidément, les scientifiques sont de petits merdeux à vouloir toujours tout prouver. "

:d) En même temps, c'est leur travail, hein. :sarcastic:

Homer_Dalaure
Homer_Dalaure
Niveau 9
08 août 2009 à 18:25:11
  1. IIIIIIIIIIIIIll Voir le profil de IIIIIIIIIIIIIll
  2. Posté le 8 août 2009 à 18:06:05 Avertir un administrateur
  3. n06140 :d) Que sais-tu de ce qu'il y a au-delà de l'univers ? :hap:

:d) Et toi ? :hap:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
08 août 2009 à 18:37:44

Homer_Dalaure :d) Si tu avais lu mon message entièrement, tu aurais même pas posé ta question.

Et le travail d'un scientifique, c'est pas de chercher à tout prouver.

Un truc qui pourrait t'être utile : http://www.decitre.fr/gi/55/9782754013055FS.gif

n06140
n06140
Niveau 10
08 août 2009 à 19:51:53

Aolors il se baladait dans l'espace trop cool...

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
08 août 2009 à 20:27:06

Woah, y a même des types qui savent pas que l'univers a une limite ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2009 à 20:48:31

Homer_Dalaure :d) C'est leur travail et ils sont payés pour ça, oui, c'est pour ça qu'il me prend parfois de les mépriser :(

FP01: "M'enfin, dans quelques années, tu te rendras compte de la m*rde que tu nous sors dans ton message d'ici."

Traduction:

"Plus tard, tu réaliseras que Dieu n'existe pas et tu deviendras alors un bon athée :oui: " :( Bref, du grand n'importe quoi très cher, je t'ai vu plus adroit dans ta répartie sur ce forum; mais on a tous un mauvais jour de temps en temps et je ne t'en veux pas à vrai dire. Mais sache pour ta gouverne que je pourrais dire la même chose à propos de toi: quand tu seras mort, tu réaliseras l'ampleur monumentale de ton erreur. Mais ce n'est pas comme ça que l'on fera avancer le schmilblick :ok:

peaceandloverid
peaceandloverid
Niveau 7
08 août 2009 à 20:56:01

moi jy crois pas mais je respecte ceux qui y croivent quand méme et je fais quand méme pas de grosse connerie genre tué un croyant parce que jaurai bien les boule si jamais ça existe et que je vais pas au paradis

ps: quesque ce topic vient faire dans un site de jeux vidéo :rire:

je pense que si on crève on va la ou on croyait aller en étant vivant donc si vous croyer a rien vous nirer nul par ou alors vous serer un vieux arbe qui vit plus de 200 ans sans bouger ni rien faire ^^

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
08 août 2009 à 21:02:14

chaosleader2 :d) Comme toujours, tu lis les messages de travers, et tu vas chercher des choses qu'on a pas dites... (Et dans notre cas, carrément appliquer les choses sur la mauvaise partie du message :rire: )

Au fait : je suis bien plus à l'aise sans vie après la mort. Non pas que je regrette quoi que ce soit de ma vie, mais simplement parce qu'exister a quelque chose de fatiguant... du moment qu'on pense. :oui:

peaceandloverid :d) C'est jeuxvideo.com, biensûr. Mais c'est pas pour ça que les forum doivent être uniquement consacrés aux JV, hein. :)

n06140
n06140
Niveau 10
09 août 2009 à 00:05:15
  1. IIIIIIIIIIIIIll Voir le profil de IIIIIIIIIIIIIll Citer Ignorer IIIIIIIIIIIIIll
  2. Posté le 8 août 2009 à 20:27:06 Avertir un administrateur
  3. Woah, y a même des types qui savent pas que l'univers a une limite ! :rire:

Prend une photo de cette limite j'attends ;)
Dis moi comment a pu apparaitre un gars comme ca, dis moi comment tout a existe ? Personne ne le sait et ne le saura jamais . C'est pas parce que certains croient qui a un gars qui est cense nous proteger fais le contraire que c'est vrai . Mais c'est que mon avis :ok:

PsyKo_KaiiN
PsyKo_KaiiN
Niveau 7
10 août 2009 à 04:36:10

Moi j'y crois pas et pour moi les chrétiens (ou autres) sont des illuminés qui débitent un tas de conneries pour trouver les réponses à des questions comme "pourquoi existons nous?"

Le pire dans tout ça c'est qu'ils y croient dur comme fer et qu'ils ne se rendent pas compte des énormes conneries qu'ils peuvent raconter.

Moi comme vous aurez pu le remarquer je suis athé, et en lisant ce topic je me rend compte à quel point je suis fier de ne pas être horriblement cons comme tous ces croyant qui postent tout bonnement des grosses conneries.

En plus c'est grave car ils ont conscience de ce qu'ils écrivent.

linktrs
linktrs
Niveau 10
10 août 2009 à 14:36:23

Et puis Pourquoi il y aurait une persoone qui s appele DIEU qui nous dit que ça ça et ça c est lui qu'il l a fait???
Et y en a qui se massacre pour des histoire de croyance et qui tuent des innocent"Oh nom de Dieu".Perso je suis allé au Canada dans un Musé on voyait les Indiens(sur Vidéo) qui étaient obligés de se convertir ça me sidere! :-((
Et tous ça parsqu ils pensaient diférament.
Bref si y aurait pas eu des gens qui auraient un peu bu et inventé cette histoire de Dieu,le Monde serai meilleur

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
10 août 2009 à 14:45:54

n06140 :d) Cette limite existe car aucune théorie cosmologique qui la nierait ne marche sans contradictions.
Quant à savoir l'origine de Dieu, peu importe. Dans tous les cas, affirmer quoi que ce soit d'autre que ce qu'on "sait" sur lui est logiquement faux. (Je parle ici de "savoir" en tant que : les paroles des différents prophètes, du moment qu'on les croît)
Quand à savoir comment tout a existé, c'est déjà assez dur comme ça si on se limite à notre univers seulement. Alors pour savoir ce qu'il y a au-delà de l'univers... c'est impossible ! (Au vrai sens du terme : on n'a pas de perception venant d'un quelconque objet situé hors de l'univers, ce qui empêche toute connaissance logiquement fondée) :sarcastic:

PsyKo_KaiiN :d) Tu as un clavier en face de toi, non ? Prouve-moi qu'il existe. :noel:

PsyKo_KaiiN
PsyKo_KaiiN
Niveau 7
10 août 2009 à 20:08:15

tu dis n'importe quoi espèce d'attardé me prend pas pour un con regarde toi avant et remet toi en question parce que croire en Dieu c'est tout simplement con

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
11 août 2009 à 00:01:55

:rire:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
11 août 2009 à 00:03:51

P.S. : J'aime bien la manière comment je me fais traîter d'abord de sale athée, puis de gros religieux à la c*n. :rire:
(Dire que je suis aucun des deux... :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2009 à 00:41:27

Les Humains sont des machines a créer des dieux.Je suis le dieu qui créera les machines...
Certains hommes croient que dieu a créer la vie , le monde les choses enfin tout ce qui l'entour...
Ils disent que dieu a fait l'homme a son image.
L'homme aiment les belles histoires cela leurs évite de lir la sienne ...
Aujourd'hui l'homme cherche a créer des choses a son image , mais pour cela il doit détruire 100 fois même 1000 fois plus ce qui l'a autour de lui pour les fabriquer toujours plus vite plus performant , la création des ces propres peurs de ces propres monstres...
Skynet Systems

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment