Homer_Dalaure
C'est leur travail et ils sont payés pour ça, oui, c'est pour ça qu'il me prend parfois de les mépriser
FP01: "M'enfin, dans quelques années, tu te rendras compte de la m*rde que tu nous sors dans ton message d'ici."
Traduction:
"Plus tard, tu réaliseras que Dieu n'existe pas et tu deviendras alors un bon athée
"
Bref, du grand n'importe quoi très cher, je t'ai vu plus adroit dans ta répartie sur ce forum; mais on a tous un mauvais jour de temps en temps et je ne t'en veux pas à vrai dire. Mais sache pour ta gouverne que je pourrais dire la même chose à propos de toi: quand tu seras mort, tu réaliseras l'ampleur monumentale de ton erreur. Mais ce n'est pas comme ça que l'on fera avancer le schmilblick 