CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[infos] Croyez vous en Dieu??

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
07 août 2009 à 22:03:29

sa me fait rire tout ces petits commentaire , mais lorsque vous serez a deux doigts de mourir pour je ne sais quel raison , c'est a ce moment la que vous criez "au mon dieu , aidez moi' , rah pathéthique :honte:

killerprogames
killerprogames
Niveau 10
08 août 2009 à 02:06:22

Je suis athée mais je respecte la religion chrétienne.

"sa me fait rire tout ces petits commentaire , mais lorsque vous serez a deux doigts de mourir pour je ne sais quel raison , c'est a ce moment la que vous criez "au mon dieu , aidez moi' , rah pathéthique :honte: "

Tu es un grand devin mon gars pour savoir ce que les gens disent avant de mourir ... pitoyable. On est pas dans un film ricain mais dans la réalité.

[_LacuS_]555
[_LacuS_]555
Niveau 10
08 août 2009 à 08:33:46

non :non: j y crois pas bizarrement

gagaladmu
gagaladmu
Niveau 7
08 août 2009 à 08:38:58

moi je sais pas mais pour ma part 2012 c'et du pipo :bye:

zizouavafc
zizouavafc
Niveau 9
08 août 2009 à 09:15:20

Je crois pas en Dieu mais je crois en Chuck Norris :noel:

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
08 août 2009 à 10:32:31
  1. killerprogames Voir le profil de killerprogames
  2. Posté le 8 août 2009 à 02:06:22 Avertir un administrateur
  3. Je suis athée mais je respecte la religion chrétienne.

"sa me fait rire tout ces petits commentaire , mais lorsque vous serez a deux doigts de mourir pour je ne sais quel raison , c'est a ce moment la que vous criez "au mon dieu , aidez moi' , rah pathéthique :honte: "

Tu es un grand devin mon gars pour savoir ce que les gens disent avant de mourir ... pitoyable. On est pas dans un film ricain mais dans la réalité.

c'est une hypothèse , mais si tu reflechie bien , chretien ou pas , tu pensera quand meme a dieu avant de mourir ^^" , oh non je suis pas divin , peut surdoué mais je ne l'ai pas encore confirmé :noel:

n06140
n06140
Niveau 10
08 août 2009 à 10:55:06
  1. Daxter1321 Voir le profil de Daxter1321 Citer Ignorer Daxter1321
  2. Posté le 28 mai 2006 à 14:13:21 Avertir un administrateur
  3. RouXeman Posté le 28 mai 2006 à 13:11:35

comment tu peu croire qu´un mec a marché sur l´eau :ouch:

:d) faisons appelle à la "théorie de Andrew" :o)) comme quoi...nous pouvons croire qu´il ne marchait pas sur de l´eau MAIS sur de la glace :ouch:

Comment un lac a pu se transformer de Eau à Sang?Dans la "théorie de Andrew",nous pouvons voir que la personne en question a saigné du nez puis résultat... :o))

Bon arrêtons de rire un instant...à votre avis...comment l´univers a pu se créer tout seul?Certains pourraient dire que c´est le "Big Bang"...mais à quoi le Big Bang aurait pu créé la vie???

  1. Lien

Ok, reflexio simple, mais alors, tu crois que Dieu est arrive comment ? Il se baladait dans le vide, il s'est dit : Oh une la bas yt'a un truc bizzare je vais voir toubidoubidou ... Bon on appelera ca le big bang ... Oh lala trop bien je vais m'installer et crer mes potes quui font se faire la gueguerre et moi je serais tranquille mis personne sait ou lalalalalalere :hum:

:rire: La croyance est faite pour rassurer les hommes et ca fait le contraire alors stop un peu...

_oo-man
_oo-man
Niveau 2
08 août 2009 à 11:14:39

vasi vous faites les scientifique mais vous savez meme pas qui a créer la planete mdr alors fermez vos grosse gueuls les putains de racistes

n06140
n06140
Niveau 10
08 août 2009 à 11:15:51

Un ban par IP arrive en volant

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
08 août 2009 à 12:12:43

http://www.youtube.com/watch?v=o828b1-dDWQ , Dites moi le truc , si sa c'est pas un surhumain :ouch:

squizzman
squizzman
Niveau 10
08 août 2009 à 12:18:27

Ou pas :noel:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
08 août 2009 à 12:24:15

-metal-dark- :d) Woah, la vidéo d'un type qui se prend pour David Copperfield comme exemple, c'est juste... nul.
Et puis ton argument de la pensée allant vers Dieu juste avant de mourir, c'est faux aussi. Notre simple prof de religion (fervent catholique) en a vu, des types mourir, en leur donnant la prière ; et pourtant, y en a quand même qui étaient pas convaincus. Voilà pourquoi il a jamais utilisé cet argument pourri et faux.

n06140 :d) Dieu est par définition extérieur à notre monde, donc pas besoin d'avoir été créé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2009 à 12:32:51

C'est dommage, je remarque que les meilleurs débatteurs sont athées :( Mais fondamentalement, vous avez tort et c'est l'essentiel :noel:

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
08 août 2009 à 12:56:04

rah je l'aurai parié que je me metterait une bonne partie du topic a dos :noel:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
08 août 2009 à 13:55:35

chaosleader2 :d) Avoir tort, c'est le contraire d'avoir raison. Et avoir raison, ça se fait par définition grâce à la logique.
Prouver l'existence de Dieu est logiquement impossible, donc le croyant n'aura jamais raison, tout comme celui qui nie son existence.

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
08 août 2009 à 14:07:19
  1. IIIIIIIIIIIIIll Voir le profil de IIIIIIIIIIIIIll
  2. Posté le 8 août 2009 à 13:55:35 Avertir un administrateur
  3. chaosleader2 :d) Avoir tort, c'est le contraire d'avoir raison. Et avoir raison, ça se fait par définition grâce à la logique.

Prouver l'existence de Dieu est logiquement impossible, donc le croyant n'aura jamais raison, tout comme celui qui nie son existence.

C'est le principe de la foi :-)

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
08 août 2009 à 14:40:46

Oui, mais la foi est donc par définition pas raison ; c'est juste une hypothèse, pas un postulat.
(Il ne faut d'ailleurs pas confondre ce qui n'est pas foi et mauvaise foi, choses définies de manière totalement différentes)

Homer_Dalaure
Homer_Dalaure
Niveau 9
08 août 2009 à 15:43:19

J'adore l'argument du "qui a créé l'univers ? Il a pas pu se créer tout seul !"

Ouais, d'accord, admettons, l'univers n'a pas pu se créer sans l'intervention de quelqu'un. D'accord, ok. Par contre, votre dieu là, lui, en revanche, il s'est créé tout seul. L'univers non, hein, il s'est certainement pas créé tout seul, c'est strictement impossible, mais Dieu, oui, bien sûr, ça coule de source.

J'adore cette logique.

PvD47
PvD47
Niveau 9
08 août 2009 à 15:43:24

Moi pas du tout croyant, les gens sont tellement idiots de nos jours qui croient en n'importe quoi, ça leur donne tellement de confiance....

Alors que certes on est arrivés sur Terre par un moyen naturel et par des millions d'années de créations, et encore est ce bien vrai... oui et non....

Maintenant moi je respecte ceux qui y croient en "DIEU3 mais bon...

Je crois en ce que je vois !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2009 à 16:03:36

Le problème FP01, c'est que t'es beaucoup trop dans ta petite logique de merde. La foi est au-dessus de ça. Décidément, les scientifiques sont de petits merdeux à vouloir toujours tout prouver.

Je le répète donc: j'ai raison, et tu as tort. Naturellement, c'est l'inverse selon toi. C'est pourquoi tu as doublement tort.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment