CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[infos] Croyez vous en Dieu??

starton
starton
Niveau 5
10 novembre 2008 à 15:04:32

Ceux qui disent les croyants stupide... sont faible.
Ceux qui disent les croyants faible... sont stupide.
Ahahah

gecko82
gecko82
Niveau 7
10 novembre 2008 à 16:09:32

Dieu n'a pas créé l'univers

Theeagle1
Theeagle1
Niveau 7
10 novembre 2008 à 16:43:17

Dieu n'existe pas. et même s'il existait on en a rien a carré car de toute manière il n'a aucune influence sur nous.

et non, la religion ne doit pas être respecté.

bentaiko
bentaiko
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:55:12
  1. TheEagle1 Voir le profil de TheEagle1
  2. Posté le 10 novembre 2008 à 16:43:17 Avertir un modérateur
  3. Dieu n'existe pas. et même s'il existait on en a rien a carré car de toute manière il n'a aucune influence sur nous.

et non, la religion ne doit pas être respecté.

ça nécessite une réponse?
c'est tellement ridicule que ça en vaut pas la peine :hum:

sinon, moi je ne crois pas en dieu mais je respecte ceux qui y croient
du moins, tant qu'ils viennent pas me faire chier pour me convertir
Ce que je trouve dommage dans la religion, c'est certains aspects rétrogrades: du genre la place de la femme, ou les problèmes que posent le mariage entre deux personnes de religion différentes (ou si l'une est athée), que ce soit vis-à-vis de la famille ou plus tard avec les enfants (doit-on leur enseigner une culture religieuse ou non? et si oui laquelle? Épineuse question...).
Après, en France beaucoup de femmes de familles athées se convertissent à l'islam, donc la religion doit apporter qqc qui compense
c'est un chacun de voir, c'est la laïcité :oui:

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
25 juillet 2009 à 00:10:25

Whaou, ptit up pour ce topic malheureusement coulé

TuTuR__60
TuTuR__60
Niveau 10
25 juillet 2009 à 00:12:53

Je n'y crois absolument pas.

Quelle est l'utilité de croire en quelque chose qui n'existe pas, que l'on ne voit pas, qui ne fait rien ?

____
| :sournois: |

maxdu38
maxdu38
Niveau 5
25 juillet 2009 à 00:19:48

non mais en faite quand on y regarde de plus pres, quand on prend le temp de la reflexion, la religion, que ce soit n importe laquelle d entre elles n est plus ni moins qu un amassi de regle que l ont doit respecter si l on veut aller au "paradis".
Je pense reelement que les religions ont ete invente a la base non pas pour que savoir si il y as un dieux ou non, je dirai plus que c est un moyen d arive a garde les gens dans un certain moule pour que la societe ne s efondre pas.

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
25 juillet 2009 à 00:22:32

"Quelle est l'utilité de croire en quelque chose qui n'existe pas, que l'on ne voit pas, qui ne fait rien ? "
C'est uniquement pour ce genre de commentaire debile que j'ai uppé ce topic :sournois:
"Je pense reelement que les religions ont ete invente a la base non pas pour que savoir si il y as un dieux ou non, je dirai plus que c est un moyen d arive a garde les gens dans un certain moule pour que la societe ne s efondre pas. "
Oui et non je pense. En fait plus precisémment oui mais pas seulement

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 juillet 2009 à 00:26:43

Non.

[JV]nikoBellick
[JV]nikoBellick
Niveau 4
25 juillet 2009 à 01:08:41

mais lol la religion! j'ai jamais rien vu d'aussi incroyable! les hommes inventent dieu alors il éxiste! et adan et eve 900 ans! XD c'est une blague!
on c'est comment est apparue l'homme ! comme toute vie sur terre qui a vu le jour graçe a l'atmosphère etc
et non par une intervention divine!
enfin bref...

brutalsword
brutalsword
Niveau 5
25 juillet 2009 à 01:48:17

Moi je suis islamic alors...oui :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 juillet 2009 à 02:12:39

Tu as besoin d'un baysherelle en tout cas.

:hap:

bestel74
bestel74
Niveau 8
25 juillet 2009 à 03:11:47

Quelle est l'utilité de croire en quelque chose qui n'existe pas,

--> C'est justement la question, donc on sait pas

que l'on ne voit pas,

--> Ok, d'accord

qui ne fait rien ?

--> Crois-tu que des gens suivent une religion sans raisons ? regarde les plaques des vœux exaucés près des bâtiments religieux !!!

Luen
Luen
Niveau 10
25 juillet 2009 à 05:28:17

Je ne crois pas en Dieu comme les croyants le font.

Je crois au destin, et je pense qu'on peux lui donner plusieurs noms tels que dieu, ou même le hasard ^^

Je pense qu'on a tous notre propre destin, la fin qui est décidée d'avance... Mais qui change selon nos actes. (Voui, c'est compliqué et paradoxal. Ca correspond au monde quoi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2009 à 10:06:21

Je vois ce que tu veux dire, Luen :ok:

maxdu38
maxdu38
Niveau 5
25 juillet 2009 à 13:39:06

oua Luen ton cerveau est comme une bobine de file emmeler tu tire sur un bout et sa ressere le tout !

Luen
Luen
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:07:42

^^ tant que je m'y retrouve dedans ça me convient d'avoir le cerveau emmêlé.

Et je pense pas qu'il est si emmêlé que ça, c'est juste qu'il est étrange et plein d'idées bizarres sortant de l'ordinaire.

D'ailleurs ça me penser que la dernière fois que je suis allé à l'hôpital, les médecins ont vu que j'avais une partie du cerveau qui était pas au bon endroit... >_>

]kevinreynaud[
]kevinreynaud[
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:09:27

je ne crois pas du tout à Dieu et en aucunes réligions :ok:

maxdu38
maxdu38
Niveau 5
25 juillet 2009 à 14:33:53

c est peut etre une preuve de ta superiorite sur l etre humain, qui sait tu est peut etre le prochain prophete de la religion unique " l ateisme destinale "

Luen
Luen
Niveau 10
25 juillet 2009 à 15:05:32

Ca serait étonnant... XD

N'empêche que je suis différent des humains normaux... Je suis né avec un déficit complet d'hormone de croissance, donc en fait tout ce que j'ai dans mon cerveau qui fait de moi un être humain qui grandit, qui a des besoins primaires, etc.. un humain normal quoi, est du à mon traitement. Et à un an près je serais peut-être mort là (le traitement d'hormone de synthèse est assez récent ^^). Donc en fait je dois être mi-humain mi-artificiel... ou pas. Je comprends pas grand chose à la médecin tfaçon.

Mais bon...

Athéisme destinal... mouaiheu... ça sonne pas génial comme nom :p

Destinal fait penser à intestinal, c'est pas génial je trouve.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment