Moi je vois vraiment pas l'interet des religions...
En théorie les principes sont de faire le bien autour de soi etc etc.Dans ce cas ok pas de problème! mais pourquoi établir de suite un ordre avec des batiments gigantesques, des cérémonies fastidieuses, et tout ça pour exposer la puissance de la religion? Franchement il y a des gens qui meurent de faim et à côté, les "gentilles" religions vont dépenser des milliards dans des cathédrales, dans l'organisation de cérémonies etc. Et puis pourquoi obéir à un culte précis comme ne pas manger de porc ou se rendre à la messe tous les dimanches? Ca fait un monde meilleur?
Je penses pas pouvoir comprendre l'interet des religions...